London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

"Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lou Ann Kinsley
    { Press & Gossip

Lou Ann Kinsley

●●● AGE : 24

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe pour Vanity Fair
●●● D'HUMEUR : Pleine d'entrain!


"Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park] Vide
MessageSujet: "Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park]   "Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park] EmptyJeu 25 Juin - 14:41


    Habillée d'un jean bleu clair taille basse, et d'un chemisier à manches courtes blanc, ainsi qu'une paire de Jimmy Choo aux pieds, je retrouvais Kathleen devant la porte du bureau de la rédactrice. Apparemment nous étions convoquées ensemble. Elle nous fit ensuite entrer, et nous expliqua pourquoi nous nous tenions toutes deux ici. Nous étions à présent en compétition d'une heure, pour rédiger un article pertinent sur un sujet d'actualité. A la fin, celle qui aura rédigé le meilleur article gagnait le ticket d'entrée pour aller interviewer un jeune acteur dont le nom n'était plus du tout inconnu : Tristan Paxton.

    Repartant de ce bureau, je m'étais enfermée dans le mien pendant toute cette heure afin d'écrire un article sur un sujet actuel qui m'inspirait. Au bout de l'heure dite, nous nous retrouvions encore une fois, Kathleen et moi devant la même porte, feuilles en main. Une fois remises, je retournais à mon bureau pour continuer un article, tout en espérant, croisant les doigts aussi, que j'allais remporté cette petite partie.