London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

"Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lou Ann Kinsley
    { Press & Gossip

Lou Ann Kinsley

●●● AGE : 24

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe pour Vanity Fair
●●● D'HUMEUR : Pleine d'entrain!


"Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park] Vide
MessageSujet: "Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park]   "Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park] EmptyJeu 25 Juin - 14:41


    Habillée d'un jean bleu clair taille basse, et d'un chemisier à manches courtes blanc, ainsi qu'une paire de Jimmy Choo aux pieds, je retrouvais Kathleen devant la porte du bureau de la rédactrice. Apparemment nous étions convoquées ensemble. Elle nous fit ensuite entrer, et nous expliqua pourquoi nous nous tenions toutes deux ici. Nous étions à présent en compétition d'une heure, pour rédiger un article pertinent sur un sujet d'actualité. A la fin, celle qui aura rédigé le meilleur article gagnait le ticket d'entrée pour aller interviewer un jeune acteur dont le nom n'était plus du tout inconnu : Tristan Paxton.

    Repartant de ce bureau, je m'étais enfermée dans le mien pendant toute cette heure afin d'écrire un article sur un sujet actuel qui m'inspirait. Au bout de l'heure dite, nous nous retrouvions encore une fois, Kathleen et moi devant la même porte, feuilles en main. Une fois remises, je retournais à mon bureau pour continuer un article, tout en espérant, croisant les doigts aussi, que j'allais remporté cette petite partie.
    Aux alentours de midi et demi, la rédactrice en chef entra sans frapper, et déposa sur mon bureau, sans un mot, un bout de papier où était inscrite une adresse, ainsi qu'un badge. Je relevai les yeux vers elle et elle dit simplement : "l'adresse du lieu de tournage". Un sourire s'inscrivit sur mon visage, réalisant que c'était moi qui allait interviewer Paxton!

    Avant de fermer la porte, Amanda se retourna vers moi pour me signaler que c'était maintenant que j'y allais et pas une heure plus tard, tout en ajoutant que déboutonner un tout petit bouton serait toujours bénéfique. Je me mis à rire doucement, alors qu'elle me glissait un "Quand on a des atouts, on s'en sert!" avant de refermer la porte.
    Je pris rapidement mon sac à main, fourrai à l'intérieur tout ce dont j'avais besoin, pliai le papier où l'adresse était inscrite avant de le glisser dans la poche arrière de mon jean.
    L'ascenceur était bondé, s'arrêtant quasiment à chaque étage; j'en profitais pour écrire un sms à une collègue pour l'avertir de ne pas m'attendre pour manger. Enfin sortie du building, j'allais sur le parking où ma voiture m'attendait. Je ressortis le papier et relis l'adresse avant de prendre le volant, réalisant que le tournage ne se passait pas très loin de chez moi : Holland Park.

    Je trouvais rapidement une place où me garer, et avant de descendre de la voiture, je vérifiais dans mon rétroviseur que je n'avais rien sur le visage, et déboutonnais un tout petit bouton de mon chemisier. Je marchais jusqu'à accéder aux chemins qui traversaient le parc de long en large, et en voyant quelques personnes de la sécurité, j'en déduisais que le tournage se tenait non loin d'où je me trouvais. Une armoire à glace m'arrêta sur mon chemin me demandant si j'étais certaine d'avoir accès aux lieux. Je présentais le badge qu'Amanda m'avait fourni, et pus passer tranquillement.

    Arrivée derrière tout un tas de matos' pour le tournage, j'enjambais les fils en faisant attention de ne pas me prendre les pieds dedans. Puis je me renseignais auprès d'une personne, en présentant encore une fois mon badge, pour savoir où je pouvais trouver Tristan Paxton. On m'expliqua qu'il terminait justement une scène et que je pouvais attendre ici qu'il ait fini. Je bidouillais mon téléphone, tordant le badge entre mes doigts. J'étais toujours un peu nerveuse avant de faire une interview, j'appréhendais toujours le caractère de la personne.
    Puis, je le vis passer entre les caméras, le sourire aux lèvres. J'avouais qu'il était vraiment très mignon et qu'il possédait des yeux captivants. Je m'approchais donc, retrouvant toute l'assurance nécessaire que je possédais, et l'interpellais.

    Tristan Paxton, bonjour. Je suis Lou Ann Kinsley, journaliste pour Vanity Fair.

    Je lui tendais ma main afin qu'il me la serre, et lui envoyais un des plus jolis sourires de ma collection. Il valait mieux que je me présente tout de suite, avant qu'il croit que je n'étais qu'une de ses fans, prête à tout pour lui! J'étais là pour le travail, et non pas pour un autographe.

    Vous avez du temps à m'accorder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park] Vide
MessageSujet: Re: "Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park]   "Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park] EmptySam 4 Juil - 9:15

    Cette fois, c’était la bonne, j’en étais sûr. Ma partenaire de jeu, Sarah Bindel, venait de prononcer la dernière réplique qui marquait la fin de la prise. Sean (Ellis), le réalisateur, me confirma cela en hurlant « Coupé ! » sur le plateau improvisé dans ce parc londonien. C’était chouette de pouvoir jouer la comédie (et plutôt le drame, dans le cas présent), je crois que j’avais vraiment choisi le bon métier, celui qui m’allait comme un gant. Je me plaisais en tant qu’acteur, le travail n’était pas trop difficile, à ma portée, ça payait plus que bien, on était reconnu partout où on allait (même les paparazzis ne m’embêtaient pas, au contraire !). Vraiment… c’était le pied !

    Je crois que c’est la bonne, cette fois ! murmurai-je à Sarah avec un sourire. Nous venions de tourner la scène où Oliver (mon personnage) prenait conscience qu’il ne pouvait pas échapper à la réalité. Et que cette réalité, c’était lui, gros loser, qui venait de se faire plaquer par sa copine parce que justement, il fuyait la réalité. Mais cet idiot, il est raid dingue de Jenna (le personnage joué par Sarah). Cette scène était émouvante, et j’étais certain d’avoir mis l’intensité nécessaire pour la jouer.

    Sean vint vers nous tout sourire (bon signe !) et me donna une tape dans le dos en me disant que j’avais fait un bon travail.

    Ouf.

    Je pouvais aller me reposer un moment avant de reprendre, la scène qui se préparait ne concernait que Sarah.

    Tout sourire, et toujours de bonne humeur avec l’équipe du film, je me glissais entre les caméras et le matériel pour me rendre dans mon havre de paix, ma loge improvisée dans un coin du parc. Mais je fus stoppé une vision quelque peu troublante, on aurait dit un ange. Un ange avec des seins qui respirait la sensualité, j’avoue. Wow. En cinq lettres : CANON. Est-ce que c’était une fan ? Je m’approchais d’elle, gardant cet immuable sourire sur mes lèvres et elle fit de même. Elle voulait me rencontrer, en tout cas.

    Je la laissai parler et sa voix me donna l’effet d’un carillon super agréable à entendre et même à écouter. Mon sourire s’accentua lorsque j’entendis les mots magiques : Vanity Fair. Je serrai sa main avec fermeté alors que je formulais ma réponse.

    Oh bonjour, Lou Ann. Je peux vous appeler Lou Ann, n’est-ce pas ?

    Je mettais du charme dans ma voix, comme toujours lorsque je côtoyais des beautés pareilles. J’aimais appeler les gens par leurs prénoms, surtout que cette Lou Ann me paraissait jeune, pas beaucoup plus vieille que moi si jamais elle l’était.

    On m’a prévenu pour l’interview, vous tombez à pic, j’ai tout le temps qu’il vous sera nécessaire à vous accorder, dis-je poliment avec quelques insinuations cachées derrière mes mots.

    Je viens de terminer ma scène, je ne joue pas dans la prochaine. Ca vous dit d’aller nous promener dans le parc ou vous avez besoin de prendre des notes et d’être installée quelque part ? Dans ce cas, on peut aller dans ma « loge ».

    Et je montrai un petit espace qui avait été installé avec des paravents pour le délimiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Kinsley
    { Press & Gossip

Lou Ann Kinsley

●●● AGE : 24

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe pour Vanity Fair
●●● D'HUMEUR : Pleine d'entrain!


"Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park] Vide
MessageSujet: Re: "Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park]   "Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park] EmptyMar 18 Aoû - 15:33


    Apparemment je n'allais pas le déranger vu le sourire qu'il affichait lorsque je l'interpellai. Il saisit la main que je lui offrais, me la serrant, tout en me saluant à son tour. Il dégageait un charme fou, il était physiquement très -très- bien, et en plus de cela il en jouait finement mais à la perfection.
    Sa question me fit sourire, presque rire, et j'acquiesçais d'un signe de tête avant de lui répondre concrètement.

    Oui, bien sur. Même Lou, simplement. Au choix.

    C'était même ce que je préfèrais, bien qu'il ne soit pas un ami ou un quelconque proche; le Ann me semblait de trop à chaque fois que je prononçais mon nom, où que quelqu'un le prononçait.

    Effectivement, je tombe bien! affirmai-je.

    Je l'écoutais, puis regardais dans la direction qu'il indiquait, au sujet de sa loge, plutôt improvisée. J'arrangeais une mèche de mes cheveux, pensant à les attacher dans la minute qui allait suivre; il me semblait qu'il était plus partant pour faire un tour dans le parc, et comme j'avais mon magnétophone, je n'avais pas spécialement besoin de prendre des notes pour cette interview.

    Non, ça ira; autant profiter du parc pour pouvoir discuter.

    Nous nous éloignâmes de l'endroit où le tournage se déroulait pour pouvoir avoir plus de libertés pour parler, puisque le silence devait règner alors que les caméras démarraient.
    Je fouillais ensuite dans mon sac pour sortir mon magnétophone, le règlais en quelques secondes, et appuyais sur "Record", le gardant en main.

    C'est parti. Donc vous travaillez sur ce film réalisé par Sean Ellis, et vous partagez l'affiche avec Sarah Bindel. Vous pourriez me parler de ce qui vous a poussé à accepter ce rôle, ce qui vous plaît dans ce personnage?

    J'attendais sa réponse, alors que nous marchions tranquillement; et mon téléphone se mit à sonner. Je grimaçais, et me tournais vers Tristan.

    Désolée, j'ai complètement oublié de l'éteindre.

    Je plongeai ma main dans mon sac à main, et ressortis mon Blackberry, apercevant simplement le nom de David sur l'écran avant de l'empêcher de sonner à nouveau.

    Encore désolée, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park] Vide
MessageSujet: Re: "Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park]   "Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Moteur, Action.. Coupez!" [T&L > Holland Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • LONDON • ::  K e n s i n g t o n . & . C h e l s e a -