London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea] Vide
MessageSujet: Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea]   Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea] EmptyJeu 25 Juin - 21:04

Guys are so Complicated

Alexander - Gregorio - Rachel
**


Après quatres heures harrassantes à bosser sur le dossier Westwood&Co j'allais enfin pouvoir me détendre. J'avais encore passer ma soirée entière au bureau accompagnée d'Alexander qui s'avérait être un partenaire temporaire vraiment très efficace. Voulant boucler le dossier au plus vite nous avions à peine manger un petit sandwich sur le pouce au milieu du chaos et de la paperasse qui régnait dans mon bureau. Comme d'habiude nous étions les derniers dans la grande tour Smither&Co et nous avions grand besoin de nous détendre. Une fois notre objectif de la soirée atteint, Alexander avait émis l'idée qu'aller ensemble en boîte allait nous faire le plus grand bien. Après l'avoir regardé un long moment avec un air soupconneux et moqueur j'avais accepté, j'avais vraiment besoin de décompresser, et Alex était tout simplement adorable, on ne pouvait passer qu'un bon moment ensemble.

Dans le taxi qui nous menait tout droit vers Chelsea je ne cessais de penser à Luke, et Gregorio qui avait fait un retour en fanfare fracassant, et qui risquait de me donner une nouvelle fois de ses nouvelles. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis l'épisode du Starbuck...c'était le calme avant la tempête. Une fois arrivés à destination, nous descendîmes du taxi devant le Crazy Larry's une des boîtes les plus huppés de Londres,au moins nous ne risquions pas de trouver des gens désagréables et de mauvaises compagnies. Alexander me tendit sa main pour m'aider à descendre, ma jupe assez courte n'aidant pas, et je la saisis pour ne pas la lâcher jusqu'à l'entrée de la boîte, et même jusqu'au bar. Alexander en tête nous fit tranquillement passer devant le videur, pour Smith et Westwood? aucun problème! nous pénétrâmes ensuite dans la boîte bondée mais cependant très calme pour attérir au bar où je lâchais enfin sa main pour me poser près de lui. Assise sur le grand tabouret les jambes croisées face à Alex, je commandai rapidement un Monaco, puis je m'adressai à lui avec un sourire aguicheur au coin des lèvres.

C'est vraiment une très bonne boîte Alex, très bon choix! Maintenant explique moi, tu n'avais aucune petite amie a amené à ma place?

Puis le serveur baraqué derrière son bar me servit ma boisson le tout accompagné d'un grand sourire et d'une serviette avec un numéro de téléphone. Je me tournais vers le grand gaillard derrière son comptoir saisit la serviette du bout des doigts et la secouai devant lui.

Euh..merci! Lui dis je avec un sourire forcé avant d'exploser de rire en regardant Alexander dans les yeux. Je bus ensuite une longue gorgée de mon Monaco et portai ma main à mon chignon pour détacher mes cheveux, et les laisser tomber sur mes épaules. Voilà qui est mieux. Je pouvais maintenant pleinement profiter de cette soirée avec Alexander placée sous le signe de la détente et de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
    { Money Money

Alexander Smith

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Trader.
●●● D'HUMEUR : Décontracté.


Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea] Vide
MessageSujet: Re: Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea]   Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea] EmptyJeu 25 Juin - 23:37

Cela faisait plusieurs jours de suite, que Rachel et moi ne terminions pas nos soirées autour du dossier, avant une voir deux heures du matin, pour recommencer la journée d'après.
Ce soir nous étions dans son bureau pour continuer sur notre lancée, puis finalement.. Après avoir terminé ce que nous nous étions fixé pour la soirée, je proposais à ma charmante collaboratrice une fin de soirée détente, où l'on pourrait s'amuser et oublier pendant quelques heures tous ces chiffres.
Elle m'avait lancé un regard qui m'avait fait rire, avant d'accepter le plan pour la soirée.

Arrivés devant le Crazy Larry's, une boîte que j'avais connu dès mon retour à Londres, je descendis d'abord du taxi, et tendis ma main à Rachel pour qu'elle puisse sortir tranquillement, en gérant la tenue correcte de sa jupe qui dévoilait de magnifiques jambes. Autant dire tout de suite que je préférais la voir ainsi que dans un de ses tailleurs, bien qu'elle soit toujours très élégante. Nous entrâmes sans aucun problème, et commençâmes à traverser la foule, tenant toujours la main de Rachel dans la mienne; il était assez tard pour que la boîte soit déjà presque pleine.

Au bar, elle commanda un Monaco alors que je prenais un Zone. Je ne me cachais pas pour la regarder, elle savait surement le pouvoir qu'elle pouvait avoir sur un mec de toute évidence. Et son léger sourire ne me laissait pas de marbre..

Content que l'endroit te plaise, tu es déjà venue ici, non?

La suite de sa phrase me fit rire; je passais ma main sur ma joue où une fine barbe de trois jours avait poussé. Puis je lui renvoyais un sourire qui se rangeait dans la catégorie de celui qu'elle m'avait fait précédemment, avant de lui répondre.

En réalité, j'en ai deux. Mais elles l'ont su, se sont tapées dessus, et le 3e round se fait à l'hôpital à présent! dis-je en lui lançant un clin d'oeil. Plus sérieusement, non personne. Et, toi tu arrives à placer du temps pour quelqu'un dans ton agenda?

Le serveur revint, déposant nos boissons, ainsi qu'une serviette à Rachel. J'haussais un sourcil en remarquant le numéro écrit dessus! La manoeuvre de la jolie blonde me fit sourire très franchement alors que je faisais tourner le verre entre mes doigts, et lorsqu'elle remercia le serveur agrémentant ses paroles d'un sourire tout sauf sincère, j'eus envie de rire tout de suite. Puis lorsqu'elle me regarda et éclata de rire, je ne pus que la rejoindre dans son hilarité!
Elle détacha ses cheveux, et je ne pus que constater qu'elle était encore plus séduisante. En tout cas, mieux valait que je ne boive pas trop, sinon j'allais très vite lui faire des avances..

Tu devrais les détacher plus souvent, je suis sur que tu aurais encore plus de pouvoir sur nous autres pauvres hommes de la finance!

Je bus une longue gorgée, tout en regardant un brun à la peau hâlée se frayer un chemin jusqu'à Rachel, bousculant tout le monde sur son passage. Arrivé à côté d'elle, il lui adressa quelques paroles que je n'entendis pas. Je remarquais que le visage rayonnant de ma partenaire s'était quelque peu crispé. Ce type me rappelait vaguement quelqu'un mais j'étais incapable de ressituer.

Hé, y a un problème avec lui Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea] Vide
MessageSujet: Re: Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea]   Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea] EmptyVen 26 Juin - 17:54

Après 4 heures d'emprisonnement ferme chez moi,pour cause de coeur brisé,et ce,à vie,je décidai tout de meme de sortir un peu pour m'amuser,meme si je savais que c'était peine perdue:Rachel était toujours là dans ma tete,et malgres tout ce qu'elle m'avait dit au sujet de son vieux "couple" avec l'autre con,il me restait un petit espoir pour la reconquérir.J'avais deux objectifs précis dans ma vie:me marrier avec elle et devenir le dieu des podiums(meme si ce dernier était plus ou moins atteint).
Donc bref,je m'étais finalement décidé à suivre mes potes qui me proposaient une virée "entre beaux gosses " en boite.Serieux,je 'en avais pas envie.Au lieu d'y aller,j'aurais pu me servir de ce temps pour mettre en place un super plan pour la reconquete de ma belle.Malheureusement,avais-je le choix?Tout le monde me voulait,et après un an d'absence,je ne pouvais manquer à mes obligations de super star populaire et trop demandée.Alors je leur avais dit"Ok mecs,pour vous faire plaisir,mais sérieux,j'en ai pas envie..".
Ils avaient loué une limousine (à ma demande cette fois,pas question de prendre un taxi comme un beauf,c'est bon,ils avaient les moyens,c'est fou ce qu'ils étaient radins!),et c'était parti pour une "nuit de folie"..Ouai,c'est ça..
Nous arrivames devant la boite la plus branchée de la ville,le Crazy Larry's,je ne pu retenir un sourire moqueur devant les gens qui faisaient la queue..Y'avait vraiment des victimes dans la vie,ça faisait peine à voir..Habitués que nous sommes,nous n'eumes meme pas à montrer quoique se soit au videur,qu'il nous laissa passer.Ce qui me remontait un peu le moral,c'était de voir les bombasses qui se déhanchaient plutot bien..C'était peut-etre des putes,mais au moins,j'aurais un peu de compagnie cette nuit-là.Parfait,la soirée s'annonçait plutot bien.Je jetai un regard en biais aux autres mecs qui dansaient en remuant le cul,se croyant surement plus sexy que jamais:plus PD vulgaire tu meurs.Littéralement.
Je m'assayai à une table,et demandai aux filles qui m'accompagnaient comme des chiennes de m'apporter à boire.Ce qu'elle firent sans attendre.Je buvais une gorgée de mon whisky,en passant la salle en revue,puis remarquai quelqu'un qui ne me semblait pas inconnu.Je m'approchai,suivi evidemment des 5 gardes du corps,et c'est là que je la vis.Resplendissante evidemment,comme toujours.Rachel.Putain,cette fille allait me suivre toute ma vie ou quoi?Elle semblait seule..Ah non,ereur,elle parlait à quelqu'un,surement sa copine ,dont je ne distinguai pas les traits.Une blonde en tout cas,aux cheveux courts,mais je voyai pas très bien.De toutes façons je m'en foutai,la seule personne à qui je voulais parler c'était Rachel.Je m'avançai brusquement vers elle,et remarquai avec agacement que "mes " filles me suivaient encore une fois:

C'est bon,vous pouvez me lacher?Soyez gentilles les filles..

Le tout,avec un sourire aguicheur aux lèvres accompagné d'un clin d'oeil.Ce qui marcha automatiquement,Dieu merci.J'arrivai au comptoir,ne jetai aucun regard à sa copine,puis dit à Rachel,à voix basse:

Je pourrais te parler,s'il te plait?

J'essayai de me calmer.Surtout après ce que je lui avais laché quelques heuresplus tot.Il fallait qu'on parle serieusement tous les deux,et aussi que je m'excuse.J'entendis alors une voix masculine(?) retentir:Hé, y a un problème avec lui Rachel? ?Je jetai quelques coups d'oeil autour de moi,mais ne vis personne,je m'attardai un instant vers sa soit-disant "amie"..Puis remarquai avec quelques instants de pure reflexion,que c'était un mec!!Il semblait un peu con d'ailleurs.Puis,tout devint clair pour moi(Hallelujah!),c'était avec lui qu'elle m'avait trompé?Avec ce gros porc?!Je ne pris meme pas le temps de me calmer et de me raisonner,que j'attrapai le type par le col de sa vieille chemise Ralph Lauren ,puis lui jetai à la gueule:

Ouai..Ouai y'a un problème petit salop!C'est que tu m'as piqué ma copine ,et ça,tu vas me le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea] Vide
MessageSujet: Re: Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea]   Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea] EmptyVen 26 Juin - 18:45

Malgré notre excellent entente sur le point professionnel, Alexander et moi, étions sans cesse dans un léger jeu de séduction. Quand je commençais les festivités, il rentrait dans mon jeu, et vice versa. Alexander était tout à fait mon genre, beau, intelligent, drôle, bref il semblait être le mec parfait en de nombreux points... Ce soir là j'avais tiré la première si l'on peut dire, et Alexander comme à son habitude ne disait pas non à un petit moment de flirt. Je m'étais montré très entreprenante et assez curieuse en lui demandant s'il n'avait pas de petite amie. Le sourire qu'il me lança me fit sourire à mon tour et me charma en quelques secondes. J'explosais de rire à sa réponse, il était ...vraiment très drôle.

Ca ne m'étonnes pas du tout! Son clin d'oeil me fit rougir et sourire bien malgré moi.
Evidemment je m'attendais à ce que cette question me soit retournée.

Je n'ai pas ta chance Alexander...Ma vie sentimentale est un vrai désert....la preuve, il n'y a que ton nom sur mon agenda, toutes mes soirées te sont consacrées, plaisantai-je.

Juste pour me sentir plus à l'aise, décontractée, comme je n'en avais pas l'habitude, je me détachais les cheveux, sans pour autant que cela allait avoir de l'effet sur la gent masculine. Mais le compliment d'Alexander ne tarda pas à se montrer. Je rougis de plus belle, ce qui devenait une habitude avec moi, très étonnée de sa réflexion.

Oh c'est gentil, je pensais déjà que mon pouvoir sur vous était à son maximum, mais merci du conseil, je tâcherai de m'en rapeller, lui dis je avec un clin d'oeil.

Toujours un sourire au coin des lèvres j'imitais Alex et bus une autre gorgée de mon Monaco. Puis sans que je m'y attende un étranger se pencha sur moi pour me chuchoter un mot à l'oreille, totalement étonnée, encore le verre dans la main, je reconnus aussitôt l'accent de Gregorio.

Gregorio?! Mais...qu'est ce que...? Non!

Non je n'avais pas envie de parler avec lui, j'en avais fini, après la scène quil m'avait fait je pensais qu'il avait tiré un trait sur moi, et bien non. Gregorio le chewing gum plus on tire dessus pour l'enlever de sa chaussure, plus il s'accroche. Alors que je refusais de le suivre, Alexander, que Gregorio n'avait semblait-il pas remarqué, s'adressa à moi, pour me proposer son aide. Mais avant même que je puissse lui répondre Gregorio s'était jeté sur lui comme un sauvage, pensant qu'il était mon amant fictif avec qui j'avais osé le tromper.

Gregorio! NON! Il n'est pas celui que tu crois!!

J'avais sauté de mon tabouret et attrapai le bras de Gregorio pour qu'il lâche Alexander, qui n'avait rien à se reprocher.

Mais tu vas le lâcher oui! Je m'accrochais à son bras, à l'aide de mes deux bras, car, il fallait bien l'avouer je ne faisais pas le poids face à un latino en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea] Vide
MessageSujet: Re: Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea]   Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Guys are so complicated [G/A & R - Crazy Larry's > Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • LONDON • ::  K e n s i n g t o n . & . C h e l s e a -