London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

w w w . l o n d o n l i f e . u k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
London Life
    K e e p . S m i l i n g ! !

London Life


w w w . l o n d o n l i f e . u k Vide
MessageSujet: w w w . l o n d o n l i f e . u k   w w w . l o n d o n l i f e . u k EmptySam 6 Juin - 11:31

London Life

w w w . l o n d o n l i f e . u k 2v9f911w w w . l o n d o n l i f e . u k Vy1s0ow w w . l o n d o n l i f e . u k Feqdyuw w w . l o n d o n l i f e . u k Icqxw4


Worship the sun !

    Semaine du lundi 29 juin au dimanche 5 juillet 2009

w w w . l o n d o n l i f e . u k W1udh" L'été arrive mes amis ! Et moi avec ! Après un mois de juin exécrable, le soleil pointe le bout de ses rayons, au plus grand plaisir de nos jupes, robes, spartiates & co ... Malheureusement le temps des études est révolu. Pas de vacance, non, non, non ! Du boulot, du boulot et encore du boulot ! Mais il y a une chose dont je suis sûre, l'été a son lot de surprise et de rencontre, bonnes ou mauvaises, là n'est pas l'importance.. Tant que celles-ci créaient des vagues ! Entre les amourettes de vacance, les amours retrouvés, les patronnes tyranniques, les collègues manipulateurs et cette paire de Louboutin introuvable ! L’été risque d’être dur pour beaucoup d’entre nous. Heureusement je suis là pour vous raconter semaine après semaine ces petites anecdotes qui sont si drôles quand elles ne nous arrivent pas à nous. En attendant Keep The Smile !

Votre Web’miss préférée. London Life

COMMENTAIRES FERMES SUR CET ARTCILE
Revenir en haut Aller en bas
https://londonlife.1fr1.net
London Life
    K e e p . S m i l i n g ! !

London Life


w w w . l o n d o n l i f e . u k Vide
MessageSujet: Re: w w w . l o n d o n l i f e . u k   w w w . l o n d o n l i f e . u k EmptyDim 7 Juin - 15:53

London VIP !

w w w . l o n d o n l i f e . u k 2q2ojy8


    Mardi 30 juin 2009

w w w . l o n d o n l i f e . u k Jjvats
w w w . l o n d o n l i f e . u k 2dneyq
w w w . l o n d o n l i f e . u k 25ivvxc
w w w . l o n d o n l i f e . u k 2rz3mhi
" Hey Londres ! Comment vous allez aujourd'hui ? Deuxième jour de travail après un week end arrassant, vous ne pensez plus qu'au week-end prochain ? Je vous connais si bien ! Voici quelques plans pas mal, mais attention soyez rapide, les reservations vont partir comme les petits pains de chez Poilane. Voici donc mon programme pour ce week-end :
Vendredi 20h > Diner + Soirée chez Shoreditch House {seulement pour les membres, adhesion 150€ tous les deux mois}. Ils y organnisent un repas 100% japonisant, ainsi qu'une soirée à thème qui se finira vers 4h.
Samedi 12h > Pique-Nique au Holland Park . Demonstration de peinture sur corps et concert en plein air.
Samedi 18h > Soho Club, à ne pas confondre avec le Soho Bar! Happy Hour pour les filles ! Desolée messieurs ! Toutes vos boissons seront moitié prix !
Samedi 00h > London VIP Party ! Le VIP Room London ouvre ses portes !! Si vous êtes aller à Paris, Cannes ou St Tropez vous connaissez cette boite de nuit ! Au rendez-vous divers DJ les plus reconnu au monde ! Attention 40€ l'entrée, tenue correcte exigée, piston conseillé wiink
En attendant ce week-end avec impatience, bonne semaine ! Et n'oubliez pas, Keep The Smile !

Votre Web’miss préférée. London Life

COMMENTAIRES OUVERTS SUR CET ARTCILE
Revenir en haut Aller en bas
https://londonlife.1fr1.net
Charlotte McAdams
    { Movie Maker

Charlotte McAdams

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Scénariste et auteur
●●● D'HUMEUR : la panique


w w w . l o n d o n l i f e . u k Vide
MessageSujet: Re: w w w . l o n d o n l i f e . u k   w w w . l o n d o n l i f e . u k EmptyDim 7 Juin - 16:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
London Life
    K e e p . S m i l i n g ! !

London Life


w w w . l o n d o n l i f e . u k Vide
MessageSujet: Re: w w w . l o n d o n l i f e . u k   w w w . l o n d o n l i f e . u k EmptyDim 7 Juin - 19:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://londonlife.1fr1.net
Charlotte McAdams
    { Movie Maker

Charlotte McAdams

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Scénariste et auteur
●●● D'HUMEUR : la panique


w w w . l o n d o n l i f e . u k Vide
MessageSujet: Re: w w w . l o n d o n l i f e . u k   w w w . l o n d o n l i f e . u k EmptyDim 7 Juin - 19:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Murphy
    { I ♥ Music

Hannah Murphy

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : DJ
●●● D'HUMEUR : Sourire forcé .


w w w . l o n d o n l i f e . u k Vide
MessageSujet: Re: w w w . l o n d o n l i f e . u k   w w w . l o n d o n l i f e . u k EmptyLun 15 Juin - 4:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




w w w . l o n d o n l i f e . u k Vide
MessageSujet: Re: w w w . l o n d o n l i f e . u k   w w w . l o n d o n l i f e . u k Empty

Revenir en haut Aller en bas

w w w . l o n d o n l i f e . u k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • CHARACTERS MANAGEMENT • ::  Y o u r . m a n a g e m e n t :: l o n d o n . l i f e -