London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Charlotte McAdams
    { Movie Maker

Charlotte McAdams

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Scénariste et auteur
●●● D'HUMEUR : la panique


Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] Vide
MessageSujet: Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte]   Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] EmptyVen 5 Juin - 17:44

Encore une journée de glandouille pour moi, je n'avais rien fait de productif alors que je voulais avancer dans mon prochain scénario et sur mon livre. Je m'étais levée à midi (la belle vie de travailler chez soi !), j'avais larvé en pyjama (en mode Bridget Jones) jusqu'à quinze heures environ, plantée devant mon ordinateur à naviguer sur le net et à faire des tests stupides sur Facebook. La lose totale !

Alors je m'étais activée et j'avais décidé que comme je n'avait pas la motivation nécessaire pour travailler aujourd'hui, je devais sortir faire du shopping. Je voulais m'acheter une table basse depuis des lustres, mon salon était un peu vide sans, et puis c'était tellement pratique, rien que pour poser mon ordinateur dessus tout en regardant la télévision. Je pris alors ma voiture et allai chercher ma table basse de mes rêves. Direction le centre commercial où je savais qu'il y avait des magasins de déco. Mais après deux heures à ne rien trouver sauf ce dont j'avais besoin (j'avais dévalisé The Body Shop et Zara), je tentai la dernière chance : IKEA. Je n'étais pas fan d'habitude de ce genre de magasin, et pourtant... C'est là que je la trouvai. THE table basse. Elle allait parfaitement avec mon canapé bleu-gris et mes fauteuils en cuir. Elle était en bois foncé avec un plateau en verre.

Heureusement que j'avais pris la voiture ! Sinon j'aurais été incapable de la ramener chez moi. C'est seulement une fois garée devant mon immeuble que je compris qu'il aurait été préférable d'être accompagnée... Comment j'allais pouvoir monter ce gros machin jusqu'au premier étage ? Avec mes petits bras pas du tout musclés ?!

Je soupirai profondément, observant l'énorme paquet que j'avais déjà eu du mal à faire rentrer dans ma voiture, je regardai autour de moi mais la rue était déserte. Même pas moyen de demander de l'aide à un charmant jeune homme costaud.

Bon eh bien Chacha, t'es bonne pour le monter toute seule comme une grande !

Je n'allais tout de même pas appeler mon père juste pour ça. Il avait autre chose à faire. Ou alors il pourrait m'envoyer un de ses assistants...

Oui, c'est une idée ça ! pensai-je en regardai en l'air avec un petit sourire, imaginant Bryan débarquer ici. Bryan était plutôt charmant, anglais typique. Il travaillait au service de papa depuis quatre mois et je l'avais croisé quelques fois lorsque je tranais à la BBC pour voir mes anciens collègues ainsi que mon père. Il m'avait un peu tapé dans l'oeil, ce cher Bryan. Grand, châtain clair, les yeux verts, une carrure de sportif. Miam.

Oh et puis non.

Je sortis de mes rêves et mis mon sac à main à mon épaule pour libérer mes mains et prendre tous mes achats que je m'empressai de monter à mon appartement, profitant de ça pour y laisser aussi mon sac à main pour ne pas m'embarrasser. Je redescendis à toute allure vers la voiture avant de me pencher à l'intérieur pour attrapper le gros carton. Je le tirai de toutes mes forces et il finit par toucher le sol. Je crois que j'allais le trainer tout au long du chemin, par terre. Tant pis, le carton protégeait bien la table.

Je claquai la portière et verrouillai la voiture, puis je commençai à gravir les quelques marches de mon immeuble en utilisant toutes les forces que j'avais pour atteindre le petit hall d'entrée où se trouvaient nos boîtes aux lettres. Je pensais alors qu'il fallait que je redescende après pour vérifier si je n'avais pas de courrier.

Lorsque je montai les premières marches, avec peine, de l'escalier qui me mènerait jusqu'à chez moi, j'entendis des pas résonner sur le plancher du hall. Je me retournai, confuse de devoir prendre toute la place dans le petit escalier avec mon gros carton.

Je vis une jeune femme, à peu près mon âge, très belle, brune avec des yeux magifiques, et très stylée. Je ne l'avais jamais vue avant, elle devait habiter au dessus de chez moi mais j'ignorai si c'était dans le loft ou un des studios du dernier étage. Je lui souris poliment pour la saluer et m'excuser.

Bonjour, pardon de prendre toute la place et de vous boucher le chemin, j'essaie de monter ce gros truc mais il va falloir être patiente.

Je tapais sur le carton en souriant et enchainai.

Vous avez de la chance, je ne vais que jusqu'au premier !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Evans
    { Fashion Show

Juliana Evans

●●● AGE : 22 ans

●●● JE SUIS : assistante styliste pour Vogue UK
●●● D'HUMEUR : sous la pluie ! grrr !


Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] Vide
MessageSujet: Re: Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte]   Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] EmptySam 6 Juin - 2:07

    Première journée de boulot terminée. J'étais plutôt satisfaite, même si j'avais plus passé de temps à aller chercher du café qu'à participer au projet. Peut être voulaient-ils me laisser le temps de m'adapter.. En tout cas tout le monde était adorable, et les fringues, avec lesquelles on travaillait, étaient splendides. En plus de ça j’avais eu la chance de ne pas croiser la grande patronne !

    Arrivée dans le parking du magasine, je sortis la clé de ma Mini Cooper blanche et noire. D'un bip je vis les quatre feux clignoter et entendis les portes se déverrouiller. A peine installée, je balançai mon sac sur le siège passager et enclenchai le kit main libre sur mon portable afin d'appeler ma meilleure amie. Je mis la voiture en marche, jetai un rapide coup d'œil sur la petite horloge numérique, 17h30, et sortis du parking.

    Spoiler:

    La circulation à Londres était infernale, surtout à cette heure. Je mis bien 40min avant d'arriver en bas de chez moi. Pendant tous le trajet Cassie me fit rire en me racontant la nuit qu'elle avait passée avec un bassiste d'un groupe inconnu. Tout juste avant de me garer en créneau, je raccrochai. J’avais bousillé l’aile de la Mercedes de mon père, il y avait deux ans de ça et depuis j’avais gardé une phobie des créneau. Je me garais donc tant bien que mal dans ma petite rue de Notting Hill.

    En sortant, je vis que j’avais reçu un texto, les yeux rivés sur mon téléphone, je n’aperçus pas tout de suite la jeune fille qui bouchait l’entrée de l’immeuble. Elle devait faire quelques centimètres de moins que moi, la même peau pâle, les yeux bleus étincelants et des cheveux bruns. Vraiment mignonne, un visage de poupée. Je lui souris, me dirigeai vers les boites aux lettres et pris mon courrier.

    Pas de problème. Peut-être qu’un peu d’aide serait bienvenue ? J’étais aussi mince qu’elle, mais à deux on allait peut être arrivé à quelque chose. Perchée sur mes talons ; coincée dans une petite robe que j’avais créée, je ne savais pas vraiment par où commencer. Je rangeais mon courrier dans mon sac et m’avançai pour enfin lui tendre la main. Juliana Evans. 2ème étage. Peut-être que commencer par là était une bonne chose.

    Spoiler:

    Une fois les présentations faites, je jetai un coup d'œil au carton et vis le scotch IKEA. Tu sais qu’ils livrent à domicile ? Je lui lançai un sourire et mis mon sac sur l’épaule. J’étais pas une grande fan de cette marque. Ils leur arrivaient de faire de très belle chose, mais la qualité ne suivait pas toujours. Papa avait engagé une décoratrice d’intérieur pour mon loft, elle l’avait habillé de meubles Ligne Roset.

    Bon à trois on soulève. Un, deux trois.. On souleva en même temps et je ne sus comment, on gravit les marches jusqu'au premier étage d’une traite.

    Je posai le carton et repris mon souffle, tout en replaçant mon sac qui en avait profité pour glisser le long de mon bras. Et bien voilà. Comme quoi il vaut mieux avoir de bon contact avec ses voisins, dis-je en souriant. Je m’apprêtais à monter à l’étage au dessus, où se trouvait mon loft. A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.1fr1.net/
Charlotte McAdams
    { Movie Maker

Charlotte McAdams

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Scénariste et auteur
●●● D'HUMEUR : la panique


Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] Vide
MessageSujet: Re: Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte]   Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] EmptyDim 7 Juin - 15:54

    Je remarquai que la fille était sacrément bien habillée. Top fashion ! Totalement pas moi qui arborais plutôt un style classique, sauf pour les grandes occasions où j'aimais me pomponner et mettre de sublimes robes, mais elles étaient trop rares, ces occasions.

    Alors c'était ma voisine du dessus. La gardienne m'avait dit qu'elle avait emménagé il y a peu, je n'avais rien entendu, pourtant je restais souvent chez moi, autant dire que l'isolation phonique était carrément bien dans notre immeuble.

    Enchantée ! dis-je en lui serrant la main. Je suis Charlotte McAdams, du premier, donc.

    Je lui envoyais un sourire poli mais toutefois sincère. Cette fille avait l'air gentille et sa proposition de m'aider tombait très bien. J'avais clairement besoin d'aide !

    Sa remarque sur la livraison me fit rire.

    Oui, j'aurais dû y penser, mais en fait, j'avais rien à faire aujourd'hui alors je me suis dit que monter ce carton pourrait être l'aventure la plus palpitante de ma journée ! plaisantai-je.

    Merci de m'aider, ajoutai-je en soulevant le carton et en conitnuant de monter les marches. J'espère que tu n'abimeras pas ta jolie robe en m'aidant ! Elle est vraiment ravissante.

    Lorsque nous arrivâmes devant ma porte, je fus soulagée. Ca avait été bien plus facile avec une paire de bras supplémentaire.

    Oui, c'est certain, répondis-je en ouvrant ma porte d'appartement. Et je l'entendis ma saluer, dans mon dos. Quoi ? Elle s'en allait déjà ?

    Attends ! me retournai-je avec précipitation, la tutoyant soudainement. Je voudrais te remercier pour ton aide. Ca te dit de venir prendre un thé ou un café ? Qu'on fasse connaissance.

    J'espérais qu'elle dirait oui et qu'elle ne trouverait pas trop envahissante. J'avais l'habitude de passer du temps avec le garçon qui avait habité son loft, avant elle. Shane, un charmant jeune homme qui était danseur à l'English National Ballet, ici à Londres. Mais il avait quitté le pays pour une série de spectacles avec une autre troupe, russe je crois.
    Il était donc légitime que je perpétue cette tradition de voisinage avec Juliana qui m'avait l'air aussi sympathique que mon cher et regretté Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Evans
    { Fashion Show

Juliana Evans

●●● AGE : 22 ans

●●● JE SUIS : assistante styliste pour Vogue UK
●●● D'HUMEUR : sous la pluie ! grrr !


Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] Vide
MessageSujet: Re: Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte]   Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] EmptyMar 9 Juin - 13:57


    Elle rit, d'un rire clair et joyeux. Cette fille respirait la douceur et la simplicité. Je lui souris et imaginai imediatement qu'elle était etudiante et donc en vacance, vu qu'elle semblait ne pas savoir quoi faire de ses journées. Oh non t'inquiete pas pour ça, elle ne m'a rien couté. Et merci. Je me voyais mal lui avouer que c'était moi qui l'avais faite. Ca aurait paru trop pretentieux, mais son compliment me fit plaisir. En realité je craignai plus pour mes chevilles. Montée avec des talons compensés, les bras encombrés, ce n'était pas conseillé.

    Heureusement pour moi, pas d'accident. On monta le premier etage et je pus enfin poser le carton. Charlotte se tourna pour ouvrir la porte de son appartement et je la saluai. Je m'appretais à monter la premiere marche lorsque sa voix m'interpella. Je me tournai vivement. Quand je compris qu'elle m'invitait chez elle je lui souris. J'étais crevée de ma journée, surtout que je n'avais pas beaucoup dormi ces derniers jours, mais j'avais reellement envie de la connaitre un peu plus.

    Je veux pas m'imposer, tu as peut-être des choses à deballer .. Mais ça serait avec plaisir. Je m'approchai d'elle et l'aidai à entrer le carton à l'interieur de son appartement. Celui-ci était decoré avec goût. Simple, clair, beaucoup de meuble ancien. Rien à voir avec mon loft moderne, j'aimai beaucoup cette ambiance à la fois zen et chaleureuse.


    Je la suivis dans la cuisine où elle me proposa de quoi boire. Je veux bien un thé s'il te plaît. Un café à cette heure-ci ce n'était pas vraiment une bonne idée, et le thé m'aiderait sans doute à mieux dormir. J'en profitai pour jeter un coup d'oeil à ma montrer et vis qu'il était presque 18h.

    Tout en l'observant mettre l'eau à bouillir je continuai à faire la conversation Tu habite ici depuis longtemps ? Je n'aurais pas pensé qu'il y aurait d'autre "jeune" dans ce petit immeuble. Rare était ceux qui avaient l'argent pour.. On se rendit ensuite dans le salon, que je pus observer plus en detail. Quelques bouquins rangés dans la cheminé, me firent penser qu'elle aimait l'art ainsi que l'ecriture.

    Elle devait sans doute faire des etudes de littérature, ou quelque chose dans le genre. Le plus était de demander. Qu'est ce que tu fais de beau dans la vie pour avoir la chance d'être en vacance ? Cela faisait 6ans que je n'avais pas pris de réelle vacance, faisant des petits jobs l'été et me donnant à fond dans mes etudes pendant l'année. Mon dernier voyage au Bresil me revint alors en tête et une pointe de nostalgie fit son apparation.

    Je m'assis sur un des fauteuils en cuir et poussai un soupirement d'aise. J'avais horriblement mal aux pieds et les Louboutins que j'avais du porter pour rencontrer Westwood n'avaient pas arrangées les choses. Ce qui me fit penser d'ailleurs que la robe ainsi que les chaussures se trouvaient encore dans le coffre de ma voiture. Il y avait pour plus de 1000£ de marchandises, mais je ne m'inquietai pas, Notting Hill était réputé calme.

    J'observai ma voisine avec un peu plus d'attention, maintenant que nous étions assise face à face, et arrivai à peu près à la cerner. Elle aurait très bien devenir une amie ou en tout cas une très bonne voisine. Son air fragile et doux me plaisait et ne pouvait que rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.1fr1.net/
Charlotte McAdams
    { Movie Maker

Charlotte McAdams

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Scénariste et auteur
●●● D'HUMEUR : la panique


Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] Vide
MessageSujet: Re: Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte]   Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] EmptyMar 9 Juin - 20:21

    Je fronçai les sourcils lorsqu’elle m’annonça que la robe ne lui avait rien coûté. Une robe pareille ? Je me mis ensuite à rire avant de répondre.

    Alors plusieurs options :
    A) tu te fais offrir toutes tes robes
    B) tu l’as volée
    C) tu travailles dans la mode et t’as toutes les super robes gratos – et dans ce cas, je t’envie – et D) tu l’as fait toi-même, et dans ce cas, il m’en faut une pareille !


    J’espérais que ce n’était pas la réponse B, auquel cas j’aurais l’air vraiment débile devant elle.
    Et surtout je n’avais pas envie de laisser entrer une voleuse dans mon appartement !

    Je fus contente qu’elle accepte mon invitation.

    Non, ne t’inquiète pas, tu ne me déranges pas puisque je t’invite ! Et le carton peut attendre, j’ai vécu plusieurs années sans table basse, je ne suis pas à une soirée près, crois-moi !

    Je rigolai en tirant le carton que Juliana m’aida à faire rentrer dans mon appartement. Je l’entreposai directement dans le salon et j’allai refermer la porte d’entrée. Lorsque je retrouvai Juliana dans le salon, j’étais soudainement toute excitée. C’était rare que j’aie de la visite ici.

    La déco est toute simple, je ne sais pas comment est ton loft, mais voilà, c’est mon petit chez moi.

    Je craignais qu’elle trouve ça trop… ben simple. Ou vieux. Je connaissais le loft à l’époque où Shane l’habitait, et j’avais aimé sa déco dans les tons gris et blancs, avec du bois patiné sur les poutres et certains murs. Mais j’avais aucune idée de comment Juliana l’avait transformé, si jamais elle avait changé quelque chose.

    Nous nous dirigeâmes vers la cuisine et je lui proposai du thé. Après tout, nous étions anglaises ! Enfin d’adoption pour moi. Je ne renierai jamais mes origines irlandaises, même si j’en avais perdu l’accent.

    Tu habites Londres depuis longtemps ? demandai-je alors que je sortais deux mugs que je déposai sur la table. Puis je mis l’eau à chauffer et pendant ce temps, je me baissai dans le placard pour attraper un paquet de biscuits chocolatés. Je me relevai en lui répondant.

    J’habite ici depuis trois ans. Avant toi, c’était un jeune homme très sympa, Shane. Il était danseur. Et puis au-dessus de votre loft, c’était deux étudiantes. Mais les studios du dernier changent souvent de locataires, ça tourne beaucoup, tu verras. Tu te plais ici ?

    Moi j’adorais cet immeuble, j’adorais mon appart et j’adorais ce quartier. C’était pour ça qu’en trois ans, je n’avais pas voulu déménager. Et je comptais même acheter quelque chose d’ici peu, si seulement je pouvais racheter cet appart aux propriétaires…

    Juliana et moi nous installâmes au salon, c’était plus confortable que dans la cuisine. Nous laissions l’eau chauffer dans la bouilloire que j’avais posée sur le feu.

    Sa question me fit rire. C’était l’effet que je pouvais donner : être en vacances.

    Je ne suis pas en vacances. Tu es ici dans mon salon mais aussi dans mon bureau professionnel, figure-toi !

    Je montrai mon ordinateur posé sur la table du coin salle à manger.

    En fait, j’écris des livres pour enfants et je suis aussi scénariste. J’ai travaillé pour la BBC mais maintenant je suis seule et je bosse pour le cinéma. Un de mes projets va bientôt être réalisé sur grand écran, d’ailleurs.
    Et toi ? Tu fais quoi exactement ? La mode, mais quoi ?


    La bouilloire se mit à siffler et je me levai en m’excusant pour aller servir le thé. Je revins avec un plateau que je posai sur la table, puis je lui tendis son mug fumant.

    Tu veux des biscuits ? demandai-je en tendant une assiette remplie de biscuits au chocolat. Elle était mince et avait une allure de mannequin, peut-être qu’elle ne mangeait pas de ces trucs trop caloriques mais dont je raffolais.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Evans
    { Fashion Show

Juliana Evans

●●● AGE : 22 ans

●●● JE SUIS : assistante styliste pour Vogue UK
●●● D'HUMEUR : sous la pluie ! grrr !


Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] Vide
MessageSujet: Re: Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte]   Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] EmptyJeu 18 Juin - 0:20


    J'étais donc "grillée" et devais dire la vérité si je ne voulais pas passer pour une voleuse. Je ris volontié à sa liste. Tu me laisse pas vraiment de sortie de secour là, dis-je en rigolant. Mais, je pense que tu as le droit de savoir que tu as une cleptomane pour voisine. Non sérieusement, je l'ai faite. Mais rien d'exceptionnel. Si tu aurais vu les autres créations des elèves de Saint Martins, je faisais pas partie des meilleures.

    Je souris et entrai donc dans son jolie petit appartement. Oh t'en fais pas, je le trouve très jolie. Mon loft est un peu plus..moderne. Mais tu auras surement l'occasion de juger pas toi même. J'esperai en effet qu'on devienne amie et qu'on se fasse des soirées entre voisine, ca pourrait être sympa.

    J'adorai en particulier sa cuisine, dans le pur style britanique, sans les détails un peu kitsch. Vraiment très jolie. Depuis pas mal de temps maintenant. 8ans cet hiver, si mes calculs sont bons. Et toi ? Je mettais totalement habituée à cette tradition de prendre le thé, d'ailleurs de puis le temps que j'étais sur Londres, je m'étais totalement fait au pays et à toutes ses traditions. Je la regardai faire tout en attendant sa réponse.

    Le propriétaire m'avait prévenu pour les étudiants du dernier étage. Ce qui avait d'ailleurs rebuté mon père, mais finalement il m'avait acheté ce loft, c'était mon coup de coeur, il ne pouvait pas refuser. Les étudiants, eux, ne m'avaient pas encore posé de problème, que ca soit au niveau du bruit ou de leurs fréquentations.

    Ah je vois, j'espere qu'on va perpetuer la tradition des voisins qui s'entendent bien alors. J'adore ce quartier. J'habitai dans la balieu de Londres avant, j'ai l'impression de toujours y être, avec 1heure de route en moins. C'est rare de trouver un quartier aussi propre et calme à quelques minutes du centre. Bien sur il fallait y mettre le prix, mais j'avais la chance de ne pas avoir à me faire de soucis de ce côté là.

    On se dirigea ensuite vers son salon, décoré dans le même style que l'appartement. J'observai celui-ci et vis en effet l'odinateur posé sur un table. Je l'ecoutais parler de son boulot admirative. Elle devait avoir beaucoup de talent pour avoir autant de projet aussi jeune.

    Je viens tout juste de sortir de l'ecole et j'ai été à mon premier jour de stage aujourd'hui. Je travaille pour Vogue en tant qu'assistante styliste. En réalité je ne sais pas exactement dans quelle voie je veux me lancer. Creer ma ligne, être styliste pour une grande marque ou pour un magasine .. Je pense que ca viendra avec le temps. J'avais su très tôt que j'étais faite pour la mode. Ce qui m'a declanché était sans aucun doute les défilés que j'allais voir chaque saison avec ma mère. J'aimais dessiner et creer, mais j'aimai encore plus mettre en place une premiere page. Trouver les mannequins, collaborer avec de grands createurs et creer une ambiance.

    Elle alla chercher le thé et je la vis arriver avec une boite à biscuit. J'avais avalé un repas copieux avec cette Rachel, mais la faim avait repris le dessus. Avec plaisir, dis-je en souriant. J'en pris un. Merci.

    Le thé était encore un peu chaud, j'attendis donc patiemment que celui-ci refroidisse. Tu habite seule si j'ai bien compris ? Je connaissai quelques personnes qui avaient choisi d'habiter en collocation ou directement avec leur petit(e) copain/ine. J'adherai pas vraiment à cette facon de faire, moi qui était plutôt independante, mais après tout chacun voyait midi à sa porte.

    Je sais pas vraiment si j'ai le droit de te poser cette question ou si c'est top secret, mais ton projet de film parle de quoi ? J'avais toujours été une fan de cinéma. Mon réalisateur préféré etant le grand Tarantino, j'avais du voir chacun de ses films une dizaine de fois. Voir l'evolution d'un tournage, de l'ecriture du sénario, en passant par le choix des acteurs et la réalisation, devait être très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.1fr1.net/
Charlotte McAdams
    { Movie Maker

Charlotte McAdams

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Scénariste et auteur
●●● D'HUMEUR : la panique


Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] Vide
MessageSujet: Re: Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte]   Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] EmptyMar 23 Juin - 19:19

    Oh moi je suis à Londres depuis mes onze ans. Donc… ça fait quatorze ans maintenant. Je viens de Galway, à la base, en Irlande. Tu remarqueras que je reprends parfois mon accent d’origine, mais interdiction que rire, compris ? la taquinai-je. L’accent irlandais était vraiment différent de l’anglais, surtout si on compare Galway à Londres, rien à voir.

    Et avant Londres, tu habitais où ? demandai-je. Je ne savais pas pourquoi mais avec Julianna, c’était facile de parler. Elle venait d’ailleurs de m’inviter chez elle pour une prochaine fois et j’avais hâte de voir ce qu’elle avait fait du loft. « Plus moderne » que mon appart, il n’y avait pas de mal ! Mon appart était très banal, finalement, mais je m’y sentais bien.

    Lorsqu’elle parla du quartier, je ne pus qu’acquiescer. Je pensais exactement comme elle.

    Oui, Notting Hill fait petite ville à elle toute seule, comme en banlieue, alors qu’on est tout proche du centre. Moi aussi j’adore ce quartier et je cherche justement à acheter ici. On s’y sent tellement bien… Je ne me vois pas habiter ailleurs, en réalité.

    Une fois au salon, nous poursuivîmes notre conversation pour faire connaissance. Quand j’appris qu’elle travaillait pour Vogue, je ne pus retenir un « Oh » de surprise et de respect. Puis je me mis à sourire.

    La mode n’a jamais été mon truc. Enfin j’adore voir de très belles choses, de très belles fringues de stylistes et tout, mais alors en porter, je sais pas pourquoi, je me sens ridicule dedans. Après, forcément, je n’ai pas ton physique, donc ça peut peut-être se comprendre.

    Bon, je ne me détestais pas, mais malgré le fait que j’étais mince, mon corps n’était pas très bien proportionné, j’estimais que mes hanches étaient trop larges par rapport à mon corps, et je n’aimais pas ça. En somme, comme beaucoup de filles, j’étais complexée par une partie de mon corps.

    Et ça s’est bien passé alors ta première journée ? Tes missions, tes collègues, tes boss, tout ça ? C’est un univers qui m’est complètement inconnu, vu que je ne travaille pas du tout là dedans. Mais ça doit être passionnant, surtout quand on adore la mode. Je comprends mieux pourquoi t’es habillée aussi chic ! J’imagine que là bas, on DOIT être habillé tendance pour ne pas passer pour un idiot, non ?

    C’était peut-être ridicule, mais je repensais à la série Ugly Betty. Le monde de la mode avait l’air impitoyable.

    Sa question sur le fait que j’habite seule ou non me fit sourire mais aussi réfléchir. Après ma rencontre avec Alex, mon ex, et l’énorme mensonge que je lui avais sorti, je me demandais s’il fallait que j’emménage avec Nick pour paraître plus crédible. Dans quelle galère je m’étais fourrée, moi, encore ?!

    Oui, j’habite seule. J’ai toujours habitée seule depuis mes dix-neuf ans. Je suis assez indépendante donc je ne me vois pas habiter avec quelqu’un. J’aime trop le calme pour partager mon espace vital avec un ou une autre, j’aurais trop peur que ça m’insupporte. Et toi tu es seule, en haut ?

    Je lui retournai la question, peut-être qu’elle avait un ou une coloc et un ou une petit(e)-ami(e).
    Puis je bus quelques gorgées de thé en grignotant mes biscuits avant de répondre à sa dernière question. Ma réunion avec Sean Ellis était dans moins d’une semaine, j’avais hâte de le revoir. J’allais certainement revoir Tristan Paxton aussi, la star des ados anglais. Il était marrant comme mec, je trouvais qu’il faisait un Oliver crédible et j’avais d’ailleurs approuvé ce choix.

    Non non, rien de secret. Mon scénario est adapté par Sean Ellis, un réalisateur anglais, je sais pas si t’as vu son film Cashback, c’est un de mes préférés alors t’imagines pas à quel point je suis excitée par ce projet ! Ca parle d’un jeune anglais, Oliver, qui vit sa vie en rêves. On passe de la réalité au rêve, au fantasme. Il s’échappe de ses problèmes quotidiens en vivant une vie de rêve. En gros, c’est ça. Oliver sera incarné par l’acteur Tristan Paxton, je sais pas si tu connais. Il a beaucoup de succès auprès des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] Vide
MessageSujet: Re: Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte]   Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help! I need somebody, help! [Charlotte+Juliana | Appart de Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • LONDON • ::  K e n s i n g t o n . & . C h e l s e a :: h a b i t a t i o n s :: • Charlotte McAdams -