London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Juliana Evans
    { Fashion Show

Juliana Evans

●●● AGE : 22 ans

●●● JE SUIS : assistante styliste pour Vogue UK
●●● D'HUMEUR : sous la pluie ! grrr !


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyLun 1 Juin - 19:41

She's only happy in the sun ♪

Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill


    Il devait être pas loin de 10h quand le soleil, tapant droit sur mon visage, me réveilla. Ca faisait maintenant une semaine que j'avais emménagée dans mon petit loft sur Notting Hill. La vie était franchement différente lorsqu'on habitait seul. Mes parents me manquaient surtout le soir, lorsque je me retrouvai seule avec mon plateau repas devant la télévision.

    J'avais passé la nuit à boire et à danser, comme tous mes samedis soirs. Et pourtant impossible de dormir plus, demain à la même heure, je devais me trouver dans les bureaux de Vogue Magazine, autant dire que le stress avait atteint son paroxysme depuis quelques jours.

    J'avais déjà pris mes habitudes dans le quartier. Après une rapide douche et avoir enfilé un jean et un t-shirt, je descendis les marches de mon immeuble et sortis. Lunette de soleil sur le nez et blackberry à la main, je me dirigeais droit sur le Café Crème, un petit café français très sympathique. Je m'assis en terrasse, balançant ma tête vers l'arrière afin de me nourrir de soleil. Si une chose m'avait toujours manqué depuis que j'habitai Londres, c'était bien le soleil !

    La serveuse vint me saluer et je commandai un cappuccino et des croissants. J'avais un faim de loup ! Je tapotais un texto à ma meilleure amie, afin de savoir ce qu'elle faisait cette après midi. Tous les magasins étaient fermés et avec ce soleil j'avais aucune envie de rester enfermer dans mon appart', même si une tonne de carton non-déballés, m'attendait. J'esquissai un sourire quand je vis sa réponse. Apparemment mademoiselle dormait, "un dimanche matin ca sert à ca!" m'avait-elle envoyé. Je l'appellerais plus tard.

    La serveuse revint et déposa une tasse de café recouvert de chantilly et trois croissants. Je la remerciais et commençai à mangé. J’aperçus alors une jeune fille qui devait avoir quasiment mon âge. Je n’aurais pas plus fait attention à elle si on ne ressemblait pas autant. Elle aussi avait des lunettes de soleil sur le nez, un portable dernier cri posé sur la table, des fringues simples mais de très bon goût, ainsi qu’une tasse et des pâtisseries françaises. Elle dût remarquer mon regard car elle tourna la tête vers moi. Je lui souris et décidai d’entamer la conversation. Après tout si ce n’était pas à notre âge qu’on faisait des rencontres au terrasse de café, c’était quand ?

    Toi aussi tu viens là, pour recuperer d'une soirée fatiguante ? J'enlevai mes lunettes afin de mieux faire les présentations et tendis la main. Je m'appel Juliana.



Dernière édition par Juliana Evans le Mar 2 Juin - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.1fr1.net/
Lou Ann Kinsley
    { Press & Gossip

Lou Ann Kinsley

●●● AGE : 24

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe pour Vanity Fair
●●● D'HUMEUR : Pleine d'entrain!


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyLun 1 Juin - 23:25

    J'avais passé une nuit abominable. J'étais sortie dans la soirée, et avais décidé de ne pas rentrer trop tard pour pouvoir me reposer. A minuit et demi, je cherchais mon sommeil dans mon grand lit; deux heures plus tard, je ne l'avais toujours pas trouvé. Résultat, en me levant ce matin, j'étais encore plus fatiguée que d'habitude! J'avais enfilé un jean foncé, ainsi qu'un tee shirt noir, acheté quelques jours auparavant, pour sortir prendre un petit déjeuner français. Armée de mes lunettes de soleil et de mon BlackBerry, j'avais fait le chemin à pied afin de me réveiller un peu plus. Alors que Londres baignait dans un soleil réellement présent, c'était moi qui me trouvait dans le brouillard... J'attachais mes cheveux en une queue de cheval assez haute, et arrivais enfin au Café Crème.
    Je m'installais sur la terrasse afin de profiter du climat et de la température agréables, et commandais deux pains au chocolat, ainsi qu'un espresso. Je relevais un instant mes lunettes de soleil, mais mes yeux me piquèrent automiquement. Je les reposais immédiatement à leur place initiale, et remerciais la serveuse lorsqu'elle m'apporta mon petit déjeuner.
    Je jetais un coup d'oeil à mon portable, tout en déchiquetant un morceau de pain au chocolat, encore chaud. Je remarquais deux appels manqués que j'avais ignoré la veille dans ma soirée et m'attardais quelques secondes sur les noms écrits à l'écran, ainsi qu'à l'heure à laquelle ils m'avaient appelé. C'était encore en rapport avec le travail, je devais rencontrer dans la semaine un acteur qui connaissait un succès fulgurant, propulsé sur les planches du théâtre, de ce fait la rédactrice en chef me mettait la pression entre trois et six fois par jour. Vraiment pesant.
    Je ressentais un drôle d'effet, comme si des yeux étaient posés sur moi. Vous savez, quand on ne regarde nulle part mais qu'on le préssent que quelqu'un vous fixe, eh bien j'avais cette sensation là. Je relevais la tête, et la tournais; effectivement une jeune fille, assise à la table juste à côté de la mienne me regardait, m'envoyant même un sourire. Malgré mon humeur maussade je le lui renvoyais. J'écoutais ce qu'elle disait, et en entendant le mot "fatiguant" je faillis baîller. J'étais complètement crevée. Elle me tendit ensuite sa main, que je pris pour la saluer, et se présenta. Juliana. Je relevais mes lunettes à mon tour, et plissais légèrement les yeux

    Moi c'est Lou Ann, mais tu peux t'arrêter à Lou si tu veux. C'était pas la soirée, c'était la nuit. Pour une fois que je ne fais pas la fête, le sommeil m'échappe!

    Je replaçais mes lunettes, la lumière me faisait trop mal aux yeux.. Ils devaient être tous rouges en plus de ça. Je me tournais légèrement pour ne pas stopper la communication. Il faut dire que dans ce domaine, j'étais experte en la matière vu mon métier.

    Tu as fêté quelque chose hier soir?

    Je pris ma tasse entre mes mains, bus une petite gorgée, puis mon BlackBerry se mit à vibrer sur la table. Je soupirais, lui faisant un signe pour m'excuser, et voyant que c'était simplement un sms, décidais de laisser tomber en le prenant et le jetant au fond de mon sac à main.

    Même pas tranquille le dimanche!dis-je sur un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Evans
    { Fashion Show

Juliana Evans

●●● AGE : 22 ans

●●● JE SUIS : assistante styliste pour Vogue UK
●●● D'HUMEUR : sous la pluie ! grrr !


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyMar 2 Juin - 0:27

    Qu'il fasse si chaud à cette heure était une chose, mais que le soleil soit aussi eblouissant ! Non pas que je m'en plaigne, cachée derrière mes lunettes je ne ressentais pas vraiment ses mefaits. Ca annoncait juste que l'été était bel et bien parmis nous. Et tant mieux ! On avait eu un mois de juin désastreux ! Je pouvais sentir la chaleur du soleil frôler ma peau et je me mis à rêver du Bresil et de ses plages de sable fin.

    Quelques secondes plus tard, j'avais mon petit dejeuner disposé en face de moi. J'en salivais d'avance. Je pris ma cuillère et la plongeai dans la chantilly afin de la melanger au café. Puis mon regard se tourna vers une fille. Les cheveux attachés et des lunettes de soleil qui lui cachaient la moitié du visage. On avait l'air dans le même cas ! Elle tourna la tête vers moi et me rendit mon sourire. Elle répondit à ma présentation et me serra la main. Je pus appercevoir son visage quelques secondes, elle était vraiment jolie, puis elle remit ses lunettes et j'en fis de même. Le soleil était encore trop agressif.

    Je grimacai legerement à sa remarque. Je pouvais la comprendre. J'avais enormement de mal à m'endomir ces derniers temps. Je fis glisser une mèche de cheveux derrière mon oreille et bus ma première gorgé de cappuccino. Un regal.

    Oui. Je redeposai doucement la tasse. Mon stage.. Je commence demain matin. je me suis dit, quitte à faire une nuit blanche autant la passer à s'ammuser..

    Et j'avais bien fait. J'avais une fois de plus passé une superbe soirée et surtout, j'avais reussi à oublier pendant un moment le stress qui était omniprésent depuis que je savais que j'étais prise. C'est à dire 1semaine tout juste. J'observai Lou faire avec son portable et souris en pensant à ma meilleure amie qui avait du penser exactement la même chose qu'elle lorsqu'elle avait recu mon message.

    Des lève-tôt, comme nous ? Ce n'étais pas vraiment de la curiosité, juste un moyen de faire la conversation. Je me demandai alors si elle aussi était du quartier. Dans tous les cas elle faisait partie, comme moi, de la bourgeoisie londonienne. Même si elle ne le montrait pas plus que ca, ca pouvait se deviner à sa facon de parler et de se tenir.

    Je decidai de partir sur un autre sujet. Tu fais quoi dans la vie ? Après tout on avait quasiment le même age. peut etre qu'elle était dans la même situation stressante que moi .. Je pris un croissant et commencai et le decouper en deux avec mes doigts avant de croquer dans une des moitiés. J'étais persuadée que même en France, ils n'en n'avaient pas des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.1fr1.net/
Lou Ann Kinsley
    { Press & Gossip

Lou Ann Kinsley

●●● AGE : 24

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe pour Vanity Fair
●●● D'HUMEUR : Pleine d'entrain!


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyMar 2 Juin - 2:41

En enlevant ses lunettes, j'avais pu apercevoir ses grands yeux bleus. Ils ressortaient vraiment avec le contraste de sa peau claire et de ses cheveux bruns, sans compter son maquillage charbonneux. Elle se protégea à nouveau les yeux en même temps que moi; peut être que les miens n'étaient pas aussi rouges que je l'imaginais, si elle était sensible aussi à la lumière... Elle but une gorgée avant de me répondre, j'attendais patiemment, et je n'étais pas super réactive ce matin de toute façon.

Oui, c'est sur! Il faut en profiter au maximum. Enfin, j'espère que tu récupéreras un peu cette nuit pour demain.

J'avais hésité à jouer ma curieuse pour lui demander dans quel domaine elle allait effectuer son stage. Je m'étais finalement ravisée, pensant que je pourrais lui demander un peu plus tard dans la conversation. J'essayais de deviner dans quel domaine elle pouvait faire son stage, mais les domaines étaient tellement diversifiés qu'il était tout bonnement impossible d'être sûr à propos du métier de quelqu'un.
Je recevais ensuite ce sms, de Kathleen, une collègue qui me tapait sur le système ces derniers jours. Elle avait couché avec le type qu'elle interviewait et ne s'en était toujours pas remise... Enfin.

Oui, une casse-pied de surcroît!

Après m'être débarassée de mon téléphone, je mangeais un nouveau morceau de mon pain au chocolat. Bien que les petits déjeuners chargés, typiquement anglais étaient délicieux, j'adorais la version française!
Je terminais d'avaler avant de répondre à sa question au sujet de ma vie professionelle. Eh bien on y arrivait sans que j'ai besoin de revenir sur le sujet de son stage. Parfait.

Je suis journaliste et photographe pour Vanity Fair, et partiellement pour un magazine d'architecture.

Je bus une petite gorgée, avant de reprendre. C'est pas mal de boulot.. Mais j'aime vraiment ça. Et toi, où va se dérouler ton stage?

Mon portable se remit à vibrer, et je décidais de le laisser continuer, texto ou appel. J'étais en week end, je prenais mon petit déjeuner, et je bavardais. J'avais le droit à avoir un peu la paix. Je soupirais légèrement, puis lorsque les vibrations s'arrêtèrent, j'esquissais un léger sourire satisfait.

Tu habites par ici?

J'imaginais que la réponse allait être affirmative, elle n'allait surement pas traverser tout Londres pour prendre un petit déjeuner à Notting Hill. Même si j'étais sûre que quelques personnes en seraient certainement capables.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Evans
    { Fashion Show

Juliana Evans

●●● AGE : 22 ans

●●● JE SUIS : assistante styliste pour Vogue UK
●●● D'HUMEUR : sous la pluie ! grrr !


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyMar 2 Juin - 14:24


    Sachant que je n'allais plus beaucoup avoir de temps libre, il était vrai qu'il valait mieux en profiter maintenant. Je lui lançai un sourire et acquiesçai doucement. Au pire je m'aiderais d'une tisane et d'un somnifère, mais j'avais intérêt d'être en forme demain. On m'attendait au tournant.

    Elle avait l’air vraiment sympathique et après tout c’était plus drôle de faire connaissance que de déjeuner chacune dans son coin. La terrasse du café était presque déserte, contrairement aux jours de semaine. Seul un couple d’amoureux se câlinait à quelques tables de la notre.

    Je lui souris, amusée. On en a toute une dans nos vies. Automatiquement je me mis à penser à Karol, une polonaise qui suivait les mêmes cours que moi. Assez spéciale comme fille et très … collante.

    Je ne m’attendais pas du tout à cette réponse. A vrai dire je ne savais pas du tout quel genre de boulot elle pouvait faire. J’ouvris en grand les yeux, elle dut apercevoir seulement mes sourcils former un angle droit. Waouh ! En gros elle faisait le boulot que toutes les filles sur la planète rêvaient de faire. J’espère que tu te rends compte de la chance que tu as, dis-je en souriant. Je me mis à douter alors de son âge, elle devait surement avoir quelques années de plus que moi et de très bons contacts pour avoir décrocher un poste aussi important.

    Je l’écoutais tout en continuant de déjeuner. En effet ca devait être très prenant mais passionnant à la fois. Et bien, on aurait pu être collègue. J’ai été prise à Vogue, en tant qu’assistance styliste. Je sors tout juste de la Saint Martins College, et j'ai eu enormement de chance de trouver un stage aussi vite. Ce qui était bien avec cette ecole, c'est qu'il n'y avait rien de scolaire, dès le debut on nous avait plongé dans la realité du monde de la mode. Ce qui nous apportait une sacré expérience.

    En gros mon boulot allait se résumer à apporter le café, assister aux défilés et prendre des notes. Je pensais pas une seconde qu’on pouvait me donner une quelconque responsabilité, mais je rêvais de baigner dans cette atmosphère depuis tellement longtemps que n’importe quelle tâche m’irait.

    J’entendis la douce vibration de son portable et souris lorsque je vis qu’elle l’ignorait encore une fois. Oui en effet j’habite à quelques rues d’ici. Mais je suis toute nouvelle, avant j’habitais à Richmond en dehors de Londres. Je me rappelais encore de ses longs trajets pour relier mon école à ma maison de famille. Mais j’avais refusé à l’époque que mon père me paye un studio. Je savais qu’ils allaient partir une fois mon père à la retraite et voulais profiter d’eux un maximum. Et toi ?

    Je pris ma tasse et bus une seconde gorgé pusi m'attaquai ensuite à mon deuxième croissant. C'était vraiment agréable de se trouver là à discuter. La boule, formée dans mon ventre, avait presque disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.1fr1.net/
Lou Ann Kinsley
    { Press & Gossip

Lou Ann Kinsley

●●● AGE : 24

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe pour Vanity Fair
●●● D'HUMEUR : Pleine d'entrain!


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyMar 2 Juin - 16:16

    J'haussais les sourcils, lâchant un léger soupir à sa réponse.

    Si seulement il n'y en avait qu'une!

    J'étais assez sociable, mais lorsqu'une personne ne me revenait pas, c'était plutôt radical. J'avais réellement du mal à me défaire de ma première impression, gardant un avis ultra subjectif. Et au travail, il était clair que vu le nombre de personnes, qui étaient coincées dans ces bureaux, je n'avais pas de mal à ne pas m'entendre avec non pas une unique collègue, mais plusieurs.

    Ses lunettes de soleil étaient assez larges, et je fis simplement ses sourcils prendre une autre forme. Elle semblait étonnée alors.. Le premier mot qui sortit de sa bouche m'arracha un sourire. Chance.. Oui j'avais de la chance, mais ce n'était pas totalement mérité. J'étais persuadée que si je lui disais mon nom de famille, elle comprendrait que je n'avais pas eu de difficultés à obtenir la place, vu l'influence de mon père.

    Oui, c'est vrai. Mais c'est pas très mérité quand ton père s'appelle Hugh Kinsley.

    J'haussais nonchalament les épaules. Les réactions étaient diverses quand je donnais le nom de mon paternel, soit les gens étaient intéressés parce qu'ils aimaient les clichés qu'il avait réalisé, soit ils changeaient d'opinion sur moi en apprenant la vérité. Mais peu m'importait, j'étais fière du parcours de mon père, et j'en bénéficiais; je ne faisais rien de mal, je profitais comme le ferait n'importe quelle personne.

    Sa phrase suivant m'intrigua, en particulier le mot "collègue". Je redressais légèrement mon visage, prête à entendre la suite. Alors elle travaillait dans le domaine de la mode... Intéressant! Un stage à Vogue, ça n'allait pas être du gâteau, mais certainement très enrichissant.

    Vogue? C'est parfait pour un stage, tu vas avoir une sacrée expérience après ça. Tu souhaiterais développer ta propre ligne plus tard? En tout cas, c'est une très bonne école de stylisme d'où tu sors.

    J'espérais que par la suite elle n'allait pas devenir aussi lunatique et excentrique que tous ces stylistes. J'en côtoyais de temps en temps, et je préférais les féliciter rapidement pour leur dernière collection, plutôt que de rester des heures, collée à eux. Je lui souhaitais bon courage en tout cas.

    Ah Richmond, c'est pas mal comme coin, un peu à l'extérieur. Tu vas vite trouver tes repères à Londres, dis-je en lançant un petit sourire. J'habite aussi à quelques rues d'ici, et j'ai toujours vécu à Londres, mais un peu plus au centre.

    Le soleil se faisait de plus en plus présent, rappelant bien que nous étions en Juillet. Cela faisait vraiment du bien de sortir de la pluie, du vent et du brouillard habituels. La période estivale était partie pour de bon, promettant chaleur, bonne humeur, et fiesta! Sans oublier le travail, mais.. avec quelques petites vacances à l'horizon!

    Tu as déjà passé du temps à Vogue sans être stagiaire? Il paraît qu'il y a beaucoup de pression. Il y a une journaliste de Vanity Fair qui est partie, il y a quelques mois pour un contrat avec Vogue. Elle a fini par lâché, elle ne supportait plus sa supérieure. J'espère qu'ils sont plus cools dans le stylisme.

    Je me frottais le bout des doigts au-dessus du vide pour enlever les miettes du pain au chocolat qui collaient à ma peau. Je resserais l'élastique dans mes cheveux, je détestais avoir l'impression qu'il ne les maintenait pas en place, comme s'il glissait. Je vérifiais qu'il n'y avait pas de bosses sur mon crâne, et entreprenais de m'attaquer à l'autre pain au choc'.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Evans
    { Fashion Show

Juliana Evans

●●● AGE : 22 ans

●●● JE SUIS : assistante styliste pour Vogue UK
●●● D'HUMEUR : sous la pluie ! grrr !


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyMar 2 Juin - 17:32



    Je retins un deuxième "waouh". Hugh Kinsley, rien que ça. Je comprenais mieux maintenant. Ah oui je vois. Enfin j'ai pas de père célèbre, juste un qui a de bonne relation et un gros compte en banque.. J'avais toujours été considérée comme une gosse-de-riche-pistonnée, surtout dans l'école d'art où j'avais étudié. Et pourtant mon père n'était en aucun cas intervenu, et je doute que ca ait marché si ca avait été le cas. C'était une image quelque peu difficile, mais je ne m'en plaignais pas. Après tout il y avait pire comme fardeau à porter ! Et Lou, avait l'air d'assumer totalement, elle aussi.

    A vrai dire j'en sais rien. J'avais déjà réalisé quelques croquis et quelques vêtements pour mes études, mais ce n'était pas ma motivation première. Ce qui m'intéresse pour le moment, c'est de travailler pour de grands magasines, créer une page de couverture avec les fringues et les mannequins du moment.. Toute cette euphorie qui se dégage de cette préparation.. Le contact avec les stylistes, les défilés de mode..

    Je me mordis un instant la lèvre inférieur et levai un sourcil. A qui le dis-tu ! Cette école est l'une des meilleures mais surtout l'une des plus dures. J'ai faillit abandonner plus d'une fois. Mais comme on dit, la passion est plus forte que tout.. Et toi, de quelle école viens-tu ? Une des meilleures je n'en doutai pas.

    Le sujet dérapa vers nos lieux d'habitation, et en effet, elle venait elle aussi, du coin. A défaut d'être collègue, on va être voisine alors. C'est vrai qu'habiter dans Londres change radicalement le mode de vie. Mais on s'y fait facilement. Je souris.

    La réputation de Vogue n'était plus à faire. La pression était bien le seul inconvénient à travailler là bas, mais quel inconvénient ! A coté de ca, le personnel était habillé quasi-gratuitement et était invité à toutes les soirées mondaines de Londres et parfois même du monde.

    Oui. La faiblesse ou la force du magasine.. Pour répondre à ta question j'y suis allais qu'une fois, pour me présenter au styliste que j'allais assister. Ce jour faisait parti de mon top 5 dans la catégorie "clope, rognage d'ongle et nuits blanches". A ce que j'ai compris, quand le chat n'est pas là les souris dansent, me contentais-je de dire en souriant. La patronne du magasine était connue pour être une vraie harpie, dingue de boulot. Mais pour être au sommet d'un des magasines les plus vendu au monde, il devait surement avoir de la poigne et être strict.

    Arrivée à la moitié de mon second croissant, je finis mon cappuccino. J'imagine que ton boulot ne doit pas être facile tous les jours non plus .. Tu travaille pour quelle rubrique ? Son boulot devait avoir pas mal d'avantage aussi.

    Cette fois c'est mon portable qui sonna. Je le pris et vis un message de ma meilleure amie. Elle était enfin reveillée et me proposait de passer à l'appart' afin de m'aider à defaire les derniers cartons. je lui envoyai un rapide "Ok pour moi. A tout à l'heure sweety ! J."

    La serveuse passa à ce moment là et je commandai un jus d'orange pressé. Tu veux quelque chose ? Demandai-je en me tournant vers Lou.?
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.1fr1.net/
Lou Ann Kinsley
    { Press & Gossip

Lou Ann Kinsley

●●● AGE : 24

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe pour Vanity Fair
●●● D'HUMEUR : Pleine d'entrain!


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyVen 5 Juin - 10:25

[Ah j'ai eu un bug hier soir du net, j'ai tout juste eu le temps de sauvegarder!]

    Elle ne réagit pas bizarrement à l'annonce de mon géniteur; ajoutant que sans être connu, son père lui assurait facilement son côté finances.
    Cette précision me permit de me sentir encore un peu plus à l'aise, elle se trouvait très certainement dans la quasi même situation, à savoir : pointée du doigt parce que notre bonne étoile, ou karma, faisait moins son radin que celui des autres.

    Nous passions au sujet suivant : ses envies pour le futur. Le début de sa réponse m'étonna légèrement, et je fus d'autant plus curieuse d'en savoir plus; elle m'avoua ce qu'elle recherchait, plus précisément. Il est vrai que dit comme cela, cette activité allait l'occuper, et elle semblait très attirante. Et à la fois, tout à fait stressante.

    Hmm, d'accord. En plus si tu ne signes pas pour un magazine en particulier, tu gardes une certaine indépendance, et c'est beaucoup mieux! Il suffit en plus qu'une couverture que tu réalises ait un succès de dingue, pour qu'on s'arrache tes services!

    Elle se ferait automatiquement un nom dans la mode, pouvant même arriver à créer de nouveaux styles en partant d'un magazine. Dans ce domaine, je préférais assister aux défilés lorsque j'en avais l'occasion, et surtout porter les créations! En plus de cela pour mes articles et les photos que je réalisais des jeunes prodiges des planches et des chiffres, et des artistes confirmés, les stylistes ne lésinaient pas sur la quantité de vêtements proposés, ainsi je voyais défilé devant moi des dizaines de modèles uniques, portés pour des photoshoots, et tout cela laissait rêveur.

    Généralement, où le niveau est le plus élevé, c'est là-bas qu'on nous donne le plus envie d'arrêter. J'étais à l'université d'Oxford.

    J'évitais de repenser à mes années passées là bas; rien de tel que la nostalgie pour râter une journée. Je ne regrettais rien ou presque. Mais ce n'était pas le moment de laisser ressurgir ces vieilles images.

    Oui! Je n'ai jamais connu autre chose que le train de vie londonien, à part pour les vacances. Je ne saurais te dire, mais je veux bien te croire!

    On passa ensuite au sujet "Vogue", j'avais eu l'occasion à quelques reprises de croiser Kristen Giacconi, la grande reine, à certaines soirées. J'avalais un nouveau bout de mon au chocolat.

    Ah.. Alors tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer le grand manitou! dis-je en esquissant un bref sourire. J'imagine que ça se passe comme à VF, la pression retombe dès qu'on n'a plus quelqu'un prêt à nous tomber dessus.

    La conversation était un enchaînement entre nos vies à elle , et moi; et c'était assez plaisant, de constater que l'échange était bon, l'intérêt porté, ni trop curieux, ni trop absent.

    Oui, ça dépend des jours, on devient tous lunatique au bout d'un moment, enfin ça donne cette impression. Je fais les articles au sujet des dernières stars montantes, comédiens et acteurs principalement; mais j'ai déjà interviewé un de ces nouveaux riches, ceux qui savent manier les chiffres.

    Je la regardais ensuite lire et répondre à un sms; j'avais bien trop peur que ce soit encore ma supérieure qui m'harcèle pour savoir où j'en étais dans l'article, bien qu'il me reste encore quelques jours pour le terminer.
    Je regardais vaguement la serveuse qui était près de notre table, et entendais la voix de Juliana. Je me tournais vers elle, et acquiesçais d'un signe de tête tout d'abord.

    Un autre café, s'il vous plaît.

    Son jus d'orange et mon deuxième café noté, elle partit rôder autour d'une autre table.

    Alors, tu me disais que tu avais été faire la fête cette nuit, tu vas où principalement?

    Si ça se trouve, on allait avoir l'occasion de se croiser dans quelques bars et boîtes branchées, dans le quartier de Soho principalement. Au moins, on ne s'ennuyait jamais là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Evans
    { Fashion Show

Juliana Evans

●●● AGE : 22 ans

●●● JE SUIS : assistante styliste pour Vogue UK
●●● D'HUMEUR : sous la pluie ! grrr !


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyVen 5 Juin - 19:03

    J'avais jamais pensé à travailler en freelance, mais l'idée était à creuser. Une fois mon carnet d'adresse rempli et deux mois de stage intenses à Vogue, peut être que je pourrai tenter ma chance. Elle était entrain de me décrire un avenir de rêve et je souris. Ca me rappelait les nuits entières que je passai avec mes amis à nous imaginer un futur plein de fringues de créateurs, de concert de rock et de soirées complètement dingue à bord d'un yacht.

    Il y a plus qu'à prier pour que j'ai l'inspiration et beaucoup de chance. On laisse peu de chance au nouveau. Mais elle devait en savoir quelque chose, malgré son nom de famille.

    J'acquiesçai. Oxford, je m'en doutai. Après tout la crème de la crème allait dans cette université.. Pensant à ma peau fine qui prenait le soleil très rapidement, je décidai d'enlever mes lunettes afin de ne pas avoir de marque. Il manquerait plus que ca. Si j'avais hérité des cheveux de ma mère tout le reste venait bel et bien de mon père. A commencé par ma taille, ma peau et mes yeux.

    Je laissai mes paupières closes un moment puis me décidai à les ouvrir. Eblouissant était le mot juste. Je plissai les yeux puis ils se firent petit à petit à la lumière.

    Et non toujours pas.. Et pour dire la vérité je suis pas pressée. De toute façon, au choix, soit elle m'ignore, soit elle me zyeute comme si j'étais un déchet qui polluait son air. C'est comme ca qu'on me l'avait décrit du moins, j'espérai ne pas avoir à la croiser. Mais squatter deux mois les bureaux de Vogue, sans ne serait-ce l'apercevoir, relevait du miracle.

    J'écoutai la description qu'elle faisait de son boulot avec intention. Ca avait l'air super enrichissant. Tu dois connaitre tout Londres !

    J'avais fréquenté un étudiant futur trader ou je ne sais quoi, l'année dernière. Au bout de deux rendez-vous passés à me parler de la bourse et de la crise financière qui touchait le monde entier, j'avais décidé de changer de numéro de téléphone et de l'effacer de ma liste d'ami Facebook. La vie était bien assez ennuyeuse comme ca.

    Peut être connaissait-elle Cassie. Après tout elle faisait quasiment le même boulot, sauf que ma meilleure amie était spécialisées dans les groupes de rock. Et tu as rencontré qui comme célébrité ? J’adorais tout ce qui était potins et compagnie, même si j’essayai en général de ne pas le montrer.

    Elle commanda à son tour, puis me posa une nouvelle question. On est allé voir un concert d'un petit groupe de rock pas super connu, mais, je cite, qu'il faut surveiller. Je souris, et décidai de donner des explications. En faite ma meilleure amie travaille pour ClassicRock, ce qui fait qu'elle passe souvent ses week-end à aller de concert en concert et je l'accompagne. Ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde d'ailleurs !

    Puis ensuite on a finit la soirée avec le groupe dans un bar totalement glauque, le Korova Milk Bar. Je ne sais pas si c’est connu … Je pense pas. [Orange Mécanique, si tu l'as vu ^^] Cassie était la pro pour nous trouver des endroits bizarres où faire la fête.

    Du coup le sujet en arriva à nos endroits de prédilections pour faire la fête. Rien de plus naturel à notre âge. Je change souvent d'endroit. Mais il y a certain club privé comme le Groucho ou Shoreditch House où je vais souvent.

    J'étais membre de ces clubs depuis mes 18ans. C'était quelque chose d'indispensable quand on avait de l'argent et qu’on voulait passer de bonne soirée à Londres. J’aurais pu vivre la bas si c’était possible. Shoreditch House était un véritable coin de paradis. Piscine, transat, table de billard et de poker, bar, restaurant gastronomique et bien sur club. Un endroit parfait mais qui avait son coût. Et toi t'as des endroits où tu préfère aller ?

    La serveuse revint avec les boissons et je lui souris en guise de remerciement. Il me restait encore un croissant et décidai qu’après les litres d’alcool que j’avais ingurgité, j’avais bien le droit à ca.

    Ah mais j’y pense. Tu dois peut être connaître cette fameuse meilleure amie qui m’emmène dans des endroits glauques. Je ris doucement. Cassie Basley. Elle a fait ses études à Oxford aussi, en journalisme. Il y avait beaucoup de section et d’options, certes, mais après tout pourquoi pas.. Cassie était le genre de fille que tout le monde connaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.1fr1.net/
Lou Ann Kinsley
    { Press & Gossip

Lou Ann Kinsley

●●● AGE : 24

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe pour Vanity Fair
●●● D'HUMEUR : Pleine d'entrain!


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyLun 8 Juin - 0:13


    Je ne pouvais qu'être d'accord, quant à ce qu'elle venait de dire. Il était clair que pour eux, laisser des grosses responsabilités à un nouveau pouvait leur coûter cher; leurs réticences étaient compréhensibles mais il fallait bien apprendre...

    Oui, et après on t'attend au tournant..

    Elle quitta ses lunettes de soleil, et je me résignais à conserver les miennes pour protéger mes yeux. Le soleil était trop agressif, et ça n'allait pas decrescendo. En conclusion, j'allais garder mes lunettes jusqu'à ce que je rentre chez moi, et que je retrouve mes meilleurs amis : anti-cernes, et sieste.

    C'est sur, elle a l'air d'être un sacré phénomène!

    Elle avait une sacrée réputation, mais qui faisait sa renommée. Et puis, tout cela la maintenait dans sa position de rédactrice en chef de Vogue UK, ce qui n'était vraiment pas rien.

    C'est certain que j'ai déjà rencontré pas mal de monde. Mais, il y en a beaucoup dont on entend plus parler au bout de quelques mois, c'est dingue. Une erreur de parcours, et c'est fatal.

    Entre les comédiens, les petits groupes qui s'effondraient en un rien de temps parce qu'ils étaient tombés sur un producteur qui finalement les laissait tomber, et sans oublier les traders qui marchaient sur des oeufs à longueur de temps.
    Lorsqu'elle me posa la question au sujet des célébrités que j'avais rencontré, je plissais légèrement les yeux derrière mes verres teintés, pendant que je me remémorais qui j'avais pu rencontré dans certains gala où j'étais envoyée avec quelques collègues.

    Hmm.. En réelle interview, quelques traders de chez McKinley, dont Peter Cox, celui qui a une sorte de don pour deviner à l'avance les cours de certaines actions. En acteur, le plus marquant, et le plus important a été Hugh Grant! Ca a été très difficile de rester concentrée en face de lui, dis-je en riant légèrement. En dehors des interviews, dans des soirées par exemple, j'en ai croisé un bon nombre! Richard Gere, Renée Zellweger...

    Commande passée, c'était ensuite à son tour de parler à propos de sa soirée. Je soulevais un sourcil lorsqu'elle prononça "à surveiller". Elle répondit de suite à mes questions intérieures en enchaînant.

    Ah! Alors ta meilleure amie est journaliste! Elle doit bien s'éclater alors dans son boulot chez ClassicRock, surtout pour assister aux concerts, elle doit avoir tous les bons plans en plus de ça.

    Je la laissais continuer ensuite. J'avais tendance à parler un peu trop, et un peu trop souvent. Le Korova Milk Bar.. [pas vu ce film ^^] Je n'y étais jamais allée, mais le nom ne m'était pas inconnu. Glauque semblait être un adjectif qui revenait assez souvent quand les gens en parlaient.

    Jamais testé ce bar, mais il a l'air d'être très spécial. Enfin, j'en ai entendu parler par rapport à la drogue qui y circule librement, apparemment, et d'autres choses glauques, c'est le terme.

    Elle me cita ensuite deux valeurs sûres où l'on pouvait faire la fête! En plus de cela, comme les deux établissements étaient privés, cela était plutôt agréable, le nombre de boulets étaient largement divisé!

    Eh bien, je suis de temps en temps au Groucho Club, mais plus fréquemment à la Shoreditch House! On a surement dû se croiser quelques fois, mais avec quelques grammes dans le sang! Je vais aussi au Ronnie Scotts Club, c'est vraiment sympa comme endroit. Et il m'arrive d'aller m'éclater avec quelques copains gays au Trash Palace.

    La serveuse déposa le jus d'orange de Juliana, ainsi que mon deuxième café. En jetant un coup d'oeil à ma tasse, je disais "au revoir" à ma petite sieste, la caféine allait me tenir en éveil; tant pis. Je bus une gorgée, et gardais ensuite ma tasse entre mes mains, en fronçant légèrement les sourcils. Cassie Basley...

    Cassie, une pile, super fêtarde, très ouverte? J'en ai connu une de Cassie, mais je me souviens pas de son nom, quand j'étais en troisième année, dans pas mal de soirées étudiantes... Ca lui ressemble?

    Je repris une gorgée du liquide brûlant, tout en essayant de me remémorer, si son nom était Basley. J'avais connu tellement de personnes à Oxford...

    Attends, j'ai vingt quatre ans, elle a quel âge? Parce que la Cassie que j'ai connu dans ces soirées, était plus jeune que moi un ou deux ans de moins.

    Elle avait dû prendre un cursus simple à Oxford pour en être sortie rapidement avec son diplôme et être à présent journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Evans
    { Fashion Show

Juliana Evans

●●● AGE : 22 ans

●●● JE SUIS : assistante styliste pour Vogue UK
●●● D'HUMEUR : sous la pluie ! grrr !


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyLun 8 Juin - 21:20

    Le fait était bien là. La popularité arrivait aussi soudainement qu'elle partait. Ce qui devait être terrible, à peine le temps de decoller qu'on se retrouvait le cul par terre. C'était sans doute une de mes plus grandes peurs, et pourtant il fallait bien tomber un jour ou l'autre. Le réel défit était de se relever.

    J'avais déjà entendu parlé de Peter Cox, à vrai dire tout le monde à Londres connaissait son nom. Je n'avais pas pour habitude de suivre la bourse, tout ça était bien trop serieux pour moi, mais il allait bien falloir que je m'y mette un jour où l'autre. Après tout la Bourse de Londres était l'un des plus grands marchés boursiers de la planète, offrant les titres de plusieurs grandes entreprises américaines et britanniques.

    Quand elle cita les noms des différents acteurs qu'elle avait rencontré j'entrouvris la bouche. Tu m'etonne ! Hugh Grant ! Tu sais que j'ai plus d'une amie qui serait prête à tuer pour le rencontrer ! Je ris à moitié serieuse. Toutes les filles dignes de ce nom avaient vu Coup de Foudre à Notting Hill, qui avait été tourné non loin d'où j'habitais. Et Le Journal de Bridget Jones, grand classique des soirées pijamas/glaces/deprimes.

    S'eclater était le mot juste ! Son boulot était un vrai loisir ! Et même elle, avouait qu'elle n'avait pas à se plaindre. Et niveau bon plan elle était servie et nous aussi par la même occasion! J'acquiessai cependant, sans dire un mot de plus, de toute façon elle avait l'air d'avoir cerner les opportunités qui s'offraient à nous.

    Oui niveau drogue, pas la peine de snifer quoi que soit. Il y assez de substance bizarre dans l'air pour shooter un éléphant. C'était d'ailleurs la raison principale qui m'avait fait detesté ce club. Mes seuls drogues étant mes Marlboro Light, les cafés de StarsBuck et les macarons de Ladurée. Il en faut pour tous les gouts tu me diras ..


    Apparament on frequantait le même genre d'ednroit. C'est fou comme Londres pouvait paraître petit. Je remerciais la serveuse d'un sourire et bus une gorgée de mon jus d'orange tout juste pressé. On a du avoir pas mal d'occasion de se croiser en effet !

    C'est alors que l'idée qu'on connaisse du monde en commun me vint. Je fis le raprochement avec Oxford et le prénom de ma meilleure amie tilta dans ma tête. Quand je lui parlai d'elle, je la vis froncer un instant les sourcils afin de se concentrer. Dès ses premiers mots je sus qu'elle parlait de ma Cassie. Je souris. Oui ca ne peut être qu'elle. Certaine personne la considerait comme folle, mais c'était justement ça qui faisait sa force.

    Elle vient de feter ses 23ans, il y a quelques semaines. On a le même âge toutes les deux. J'étais ravie qu'on connaisse du monde en commun, ca arrivait si peu souvent dans cette grande ville ! Je trouve ca genial. Enfin en même temps Cassie est du genre à constament être au centre de l'attentio, donc ca ne m'etonne pas vraiment, dis-je en rigolant.

    Après avoir bu une seconde gorgée de jus d'orange et avoir replacé une meche derrière mon oreille, je sortis mon paquet de cigarette de d'une des poches de mon slim. Je tendis le paquet ouvert à Lou, puis en pris une et l'allummai. Première cigarette de la journée. Je n'avais pas l'habitude de fumer aussi tôt, mais là j'avais une bonne excuse.

    Il y eut un moment de silence, le temps que j'allume la cigarette et que je tire une première latte.Alors comme ça tu habite dans le quartier ? Tu as peut etre me conseiller sur un coiffeur. Le problème eternel des filles, trouver un coiffeur qui sache coiffer. Je ris. Plus serieusement tu vis seule ? Pas de petit copain avec qui partager tes dimanches matins? La conversation avait derapé sur un sujet un peu plus intime, mais vu qu'on s'entendait plutôt bien, je ne voyais aucune gène à ça. Personnelement c'est ce qui me manquait le plus. Devoir manger seule le soir n'était pas vraiment agréable. La question était où se trouvait celui avec qui j'alalis partager mes dimanches matins ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.1fr1.net/
Lou Ann Kinsley
    { Press & Gossip

Lou Ann Kinsley

●●● AGE : 24

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe pour Vanity Fair
●●● D'HUMEUR : Pleine d'entrain!


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyMer 10 Juin - 0:13

    Sa remarque sur Hugh Grant me fit rire aussi; il est vrai que ce type était un vrai sex symbol. Un objet de fantasme vivant! Et je m'étais retrouvée une à deux fois complètement rêveuse durant l'interview; cela l'avait vraisemblablement amusé d'ailleurs, et puis il devait être habitué à ce genre de réactions.

    On parla ensuite des bénéfices que nous offraient ces métiers tant prisés, où l'évolution bonne ou mauvaise était constante. Elle acquiesça silencieusement, et l'on passa au sujet des lieux où l'on sortait, ainsi qu'au sujet du bar un peu bizarre où elle avait passé la soirée. J'haussais les sourcils rapidement, en faisant une petite moue qui traduisait ma pensée. Je ne pouvais pas critiquer les personnes qui prenaient un peu de drogue, puisqu'en soirée il m'arrivait de temps en temps, de craquer sur une ligne.. ou deux.

    Ouais, mais c'est pas normal que ce soit imposé aux autres clients du bar.. Enfin, il ne vaut mieux pas que les flics se pointent là-bas.

    J'étais sûre qu'ils avaient eu quelques bruits à ce sujet, mais ils laissaient couler. Et j'étais persuadée aussi, qu'il y en avait quelques-uns qui le fréquentait ce bar! Enfin chacun faisait ce qu'il lui plaisait, de toute façon. Mais, on nous embêtait pour stationnement gênant, alors qu'il y avait des bars de ce genre qui servaient les mineurs, ça c'était plus important.

    Maintenant que nous avions fait connaissance, si j'allais à une soirée où elle serait présente, je savais que je la reconnaîtrais, sans trop de difficultés. Puis, en parlant de ça, elle me parla d'une de ses connaissances, sa meilleure amie donc, celle qui l'emmenait partout. Une Cassie, il y en avait bien une qui se faisait remarquer et qui adorait ça! Et elle le faisait bien, puisqu'elle ne passait pas du côté "pétasse", elle était juste un bout-en-train super sociable.
    Elle confirma ma description, et cela me fit sourire, de savoir qu'une connaissance d'Oxford, ajoutait un petit lien entre Juliana et moi.

    Oui, alors pas de doutes dans ce cas-là! Cassie est très expressive en effet! J'ai fait quelques soirées mémorables avec elle! dis-je en souriant, gagnée par quelques souvenirs de grosse cuite, et de décadence.

    Puis je la vis sortir un paquet de cigarettes, l'ouvrir, et le tenir dans ma direction. Ah la bonne heure! J'avais oublié le mien, et je m'en étais aperçue seulement en chemin, et j'avais trop la flême pour faire demi-tour. J'en pris une, tout en la remerciant, et une fois qu'elle eut allumé la sienne, je lui empruntais son briquet pour allumer la mienne. J'aspirais doucement, laissant la fumée caresser mon palais. Je me redressais sur ma chaise, approchant ma main, qui tenait la cigarette entre mon index et mon majeur, du cendrier que je fis glisser pour l'approcher afin qu'il soit plus facile d'accès.

    J'acquiesçais d'un hôchement de tête à sa question, et riais à mon tour à sa remarque sur un bon coiffeur dans le coin. Je conservais un léger sourire en lui répondant.

    Un conseil, ne va pas dans le salon au bout de la rue principale. Il n'y a que des femmes qui travaillent là-bas, et leur coup de ciseau est horrible. Il faut toujours se faire couper les cheveux par un homme, même gay, c'est toujours mieux!

    Elle me posa ensuite une nouvelle question, qui m'arracha un léger soupir, et en même temps un petit sourire. Je tirais une nouvelle fois sur la cigarette, puis me décidais à répondre. Pas très compliqué.

    Oui, je vis seule, mais bon, avec le rythme de travail que j'ai, je comprends qu'on me fuit pour la longue durée.. Et ça c'était un sacré point faible de ce métier. Et personne non plus le dimanche matin. Et toi?

    A vrai dire, si j'étais un peu plus courageuse de ce côté là, je serais surement en couple. Ce n'était pas le fait d'aborder qui me gênait, loin de là, j'étais très à l'aise niveau communication. Mais dès que le concept "Sentiments" se profilaient à l'horizon cela me faisait flipper. Je n'étais qu'une grosse trouillarde, une handicapée non pas mentale, mais sentimentale! David me plaisait mais j'avais peur de m'engager avec lui, préférant simplement jouer, en passant quelques nuits avec lui quand on se sentait un peu trop seuls tous les deux. Mais, il était possible que tout s'arrête sur le plan physique lorsqu'il aurait trouver LA fille. Et je ne savais pas comment j'allais réagir lorsque cela se produirait. J'aurais peut être ce déclic, mais il serait trop tard.

    Tu recherches une relation sérieuse? Et, t'as une proie en vue déjà? dis-je avec un sourire énigmatique.

    Comme n'importe quelle fille, les histoires de coeur était l'un de mes sujets de discussion préféré! Alors, avec ça, impossible de s'arrêter de parler, puisque le sujet dérivait tôt ou tard sur ces "salauds de mecs" ou bien sur nos fantasmes masculins, acteur, chanteur, tout y passe!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Evans
    { Fashion Show

Juliana Evans

●●● AGE : 22 ans

●●● JE SUIS : assistante styliste pour Vogue UK
●●● D'HUMEUR : sous la pluie ! grrr !


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyJeu 11 Juin - 17:47


    Je ne préférais même pas imaginer une descente de police dans un bar tel que celui là. Ils devaient violer une majorité des lois en cours dans ce pays ! De toute façon comme au Brésil, la police était corrompue, ou du moins une bonne partie de celle-ci. Ils ne risquaient rien tant que l’argent coulait à flot. Pour le coup j’avais passé une soirée 100%, sex, drugs & rock n’ roll.

    Elle connaissait Cassie ! Incroyable ! Comme quoi le monde, ou plutôt Londres était petit. Elle avait cerné parfaitement le personnage et ça me fit rire. On pourra s’organiser un truc toutes les trois… T’aime le rock ? Après tout pourquoi ne pas lui faire profiter de nos soirées backstage.

    Elle prit une cigarette et je lui passai mon feu ensuite. Dès la première bouffée je sentis le plaisir de la cigarette du matin. J’avais commencé à fumer à l’âge de 15ans, d’abor pour essayer, puis ensuite pour faire comme tout le monde et le piège c’était refermé sur moi. Impossible d’arrêter. Mes parents avaient toujours été contre, et plus d’une fois m’avaient demandé d’arrêter, le problème est que j’avais essayé, mais que j’en étais incapable.

    Ok je retiens, dis-je en riant. Elle avait raison en plus de ça, les hommes nous coiffaient, en général, beaucoup mieux que les femmes.

    Elle vivait seule, donc pas étrange qu’elle vienne déjeuner un dimanche matin sur une terrasse de café. J’esquissai une grimace, je comprenais parfaitement. Accorder du temps à l’autre était primordial, mais quand notre travail était une réelle passion, dur de la faire passer en second degré.

    On est dans le même cas. Disons que…j’ai jamais eu l’occasion de m’intéresser aux relations sérieuse. Au lycée j’étais plutôt sortis et copines. Puis après le temps me manquait. Je ressens pas de manque pour le moment, je suppose que c’est bon signe. Je ris. En réalité j’étais ni coup d’un soir, ni relation sérieuse, j’avais plutôt une sorte d’ami amélioré, avec qui on entretenait des relations plus ou moins ambigües. Appart ça ma seule et unique préoccupation était mon boulot non-rémunéré. Pathétique !

    Je lui rendis son sourire. A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Disons que si je tombe sur un mec bien, qui me plait, et non gay, ce qui est statistiquement improbable, je pense que je pourrai me poser et faire en sorte d’être un peu moins une acharnée de boulot. Je marquai une pose afin de boire un peu de mon jus d’orange. En attendant mon seul compagnon s’appelle Pipoca, c’est une fille et parallèlement un magnifique chat, voilà avec qui je partage mes soirées cocooning.

    J’avais pas spécialement un caractère difficile, j’étais juste extrêmement indépendante et donc parfois distance, à la limite de la froideur. Les mon cœur, mon amour, à n’importe quelle sauce m’écœuraient. L’amour n’était pas une priorité.

    J’imagine que tu dois rencontrer des garçons charmants avec ton boulot, je suis sûre que tu finiras pas tomber sur un mec bien, qui te plaît et non gay … Pour moi c’est mal barré ! Tout le monde savait que le monde de la mode était le monde des gay.

    Je jettai ma cigarette qui s'était transformée en mégo et l'ecrasai du bout de mes chaussures. Mon téléphone annoncait qu'il était déjà onze heure et mes cartons attendaient toujours .. Il allait falloir que je me motive. Je vais devoir y aller, je suis en plein déménagement encore, et y'a beaucoup de boulot. Mais si ca te dit, on pourrait se revoir. Avec Cassie. Je lui tendis mon portable afin qu'elle note son numéro et je fis de même avec le sien.

    Je laissai ensuite un billet de 20£ sur la table. Un petit dejeuner français, ca vallait son prix.. Bon j'espere te revoir bientot alors ! Passe une bonne après-midi et contente d'avoir fait ta connaissance.


    Je lui fis un signe de la main et partis en dirrection de mon appartement, heureuse d'avoir fait cette nouvelle rencontre, un peu moins en sachant ce qui m'attendait au loft.

Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.1fr1.net/
Lou Ann Kinsley
    { Press & Gossip

Lou Ann Kinsley

●●● AGE : 24

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe pour Vanity Fair
●●● D'HUMEUR : Pleine d'entrain!


She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] EmptyMar 23 Juin - 1:10

    Sa question me fit légèrement sourire à propos du rock, pas d'un air moqueur mais plutôt parce qu'avec David, si je n'aimais pas le rock, il y aurait eu un souci, et pas un très petit!
    Revoir Cassie, bien que nous n'étions pas extrêmement proches, me ferait plaisir.

    Oui, pour le rock il n'y a pas de problèmes! Et puis cela fait longtemps que je n'ai pas revu Cassie, ce serait l'occasion.

    En parlant de coiffeur, je ne me prenais pas trop la tête par rapport à mes cheveux, un dégradé régulier, rien de très extravagant, et pour tout ce qui était coiffure un peu élaborée pour les soirées, j'allais toujours faire un détour vers Diego, le coiffeur -gay- qui s'occupait des cheveux des stars et mannequins photographiés à Vanity Fair.

    Le sujet dériva ensuite sur nos relations sentimentales, existantes ou non; et pour cette fois : inexistantes. Je me sentais moins seule dans cette situation, après avoir croiser toute la semaine tous ces couples formés quelques temps plus tôt, au Printemps, qui bizarrement était véritablement une saison propice au développement des bécots dans les parcs, dans la rue, dans les ascenceurs.. Partout!
    La fin de sa phrase me fit rire à mon tour; oui c'était toujours mieux de ne pas ressentir le poids de la solitude! C'était clair et net.

    Ouais, c'est sur il vaut mieux être dans cet état d'esprit, plutôt que faire une fixette sur ton lit vide!

    Mais bon après tout, elle pouvait très bien avoir le choix, être en couple ou ne pas l'être, comme bon lui semblait. Elle devait faire tourner quelques têtes dans la rue, sur son passage.
    Je l'écoutais parler tout en buvant doucement mon deuxième café; elle me prouvait une fois de plus que son célibat ne la dérangeait pas plus que ça.
    Son histoire de petit chat, nommé Pipoca me fit sourire. Au moins c'est vrai qu'elle n'était pas totalement seule chez elle finalement. Je reposais ensuite la tasse sur la table.

    Je vais réfléchir à cette option tiens... dis-je en souriant légèrement, avant de prendre une nouvelle bouffée de nicotine.

    J'haussais les sourcils lorsqu'elle me parla des hommes dans mon boulot. Le problème c'était qu'ils avaient le même rythme de travail, et la même ambition que moi. Autant dire qu'eux aussi laissait leur possible relation de côté!

    Oui c'est vrai que côté gay tu dois être servie! Ouais, c'est vrai ils sont sympas au boulot, mais.. deux journalistes ensemble, je pense pas que ce soit une très bonne chose en fait.

    Je repris mon café, et le reposai lorsqu'elle m'annonça qu'elle allait rentrer chez elle pour terminer son rangement.

    Oui, oui bien sur! Je vais te laisser mon numéro, et tu me laisses le tien!

    Je sortis mon téléphone portable de mon sac, et le lui tendis après avoir récupéré de l'autre main, le sien. J'enregistrais mon numéro, et le lui redonnais alors qu'elle faisait de même.
    Elle se leva, laissant de quoi payer son petit déjeuner, et s'adressa à moi.

    De même! Bon rangement alors, et à la prochaine Juliana!

    Je lui renvoyais son signe, puis j'écrasais ma cigarette dans le cendrier, avant de jeter un coup d'oeil à mon portable où sur l'écran, s'affichait la liste des appels manqués, que j'avais tout bonnement ignorés. Maintenant je n'avais plus qu'à rappeler, en profitant encore un peu de la terrasse du café.



[Conversation terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Vide
MessageSujet: Re: She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]   She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill] Empty

Revenir en haut Aller en bas

She's only happy in the sun ♪ [Lou & Juliana - Café Crème > Notting Hill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • LONDON • ::  K e n s i n g t o n . & . C h e l s e a -