London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND

 

Hii, I'm Liam. Nice to meet you (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
William O'Neill

William O'Neill

●●● AGE : 26 ans

●●● JE SUIS : Musicien

Hii, I'm Liam. Nice to meet you (: Vide
MessageSujet: Hii, I'm Liam. Nice to meet you (:   Hii, I'm Liam. Nice to meet you (: EmptyMer 30 Déc - 17:20

      ••• William O'Neill.
      « Au moment où vous avez atteint une relative sérénité, le sol sous vos pieds, se dérobe.
      Et tout ce bel équilibre est bouleversé. »


      et si on apprenait à se connaître ;

      « I ♥ Music »
      Hii, I'm Liam. Nice to meet you (: 28bxtzb



        » Age ; 26 ans

        » Lieu de naissance ; Irlande

        » Métier exercé ; Musicien ( Batteur dans un groupe )



        réservé ; dur ; mysterieux ; intelligent ; rêveur ; impatient , déterminé ; plutôt calme ; fêtard.



      on veut plus de détails ;

      Je reviens de loin