London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND

 

Hii, I'm Liam. Nice to meet you (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
William O'Neill

William O'Neill

●●● AGE : 26 ans

●●● JE SUIS : Musicien

Hii, I'm Liam. Nice to meet you (: Vide
MessageSujet: Hii, I'm Liam. Nice to meet you (:   Hii, I'm Liam. Nice to meet you (: EmptyMer 30 Déc - 17:20

      ••• William O'Neill.
      « Au moment où vous avez atteint une relative sérénité, le sol sous vos pieds, se dérobe.
      Et tout ce bel équilibre est bouleversé. »


      et si on apprenait à se connaître ;

      « I ♥ Music »
      Hii, I'm Liam. Nice to meet you (: 28bxtzb



        » Age ; 26 ans

        » Lieu de naissance ; Irlande

        » Métier exercé ; Musicien ( Batteur dans un groupe )



        réservé ; dur ; mysterieux ; intelligent ; rêveur ; impatient , déterminé ; plutôt calme ; fêtard.



      on veut plus de détails ;

      Je reviens de loin

      Je suis né un matin de printemps de l'année 1983. Je vivait en Irlande, et j'ai passé toute mon enfance dans les quartiers mal-fréquentés de ma ville natale. C'est pourquoi au fil du temps, j'ai appris à me défendre. Bien que je préserve mon image de sans-coeur, j'ai une passion depuis mon jeune age: j'aime la musique. Depuis longtemps mon rêve est de jouer un instrument, être dans un groupe et faire carrière. Dans mon adolescence, j'introduis un gang, pour pouvoir me faire de l'argent et avoir une chance d'accomplir mon rêve. Un soir dans un des bars où je m'étais rendu avec mes amis. C'est la que j'ai rencontrer April. Avec toutes les jolies filles dans la salle qui étaient ( avec toute modestie ) à mes pieds, c'est cette jeune et jolie fille, seule, qui m'avait plu. Sûr de moi comme je l'étais à l'époque ( et toujours aujourd'hui d'ailleurs ) je l'abordai sans hésitation. J'avais le rock dans la peau, et une attitude à la fois bad-boy et gentlemenan, c'est pour ça que j'étais sûr de moi, et c'est comme ça que j'ai réussis à attirer April. De jours en jours, notre petit flirt était devenu une aventure, puis une petite histoire, et pour finir une grande histoire d'amour. April était la seule à connaitre ma vrai facette , la facette que je cachais à tout le monde sauf à elle. Elle était tout pour moi. J'aurais tout fait pour elle. L'année où je fut avec elle, fut la plus belle année que j'ais vécu. Quand j'était à ses coté je me sentais bien, et rien n'aurait pu nous séparer. Rien ? Malheureusement si. April m'avait en quelques sortes transformé. Je n'étais plus vraiment le même. J'étais moins dur envers ceux qui croisaient mon chemain, je souriais plus... Je pris la décision de quitter le gang dans lequel j'étais. Je n'avais plus ma place parmis eux, et je voulais avancer dans ma carrière. April approuvait totalement ma décision. Mais mon départ ne fut pas approuvé par les autres membres du gang. J'étais un des plus anciens, et évidement, ça ne les arrangeait pas du tout que je les laisse tomber. Ils étaient près à tout pour me faire changer d'avis. Mais ma décision était prise et rien ne pourrait me faire reculer. Mais un soir avant d'aller rejoindre April dans un bar où nous nous étions donné rendez-vous, je tombai sur mes anciens amis ( si on peu les appeler comme ça ). Ils étaient tous là, et je compris que si je les avais croisé, se n'était pas qu'une simple coïncidence: ils voulaient me parler. Je ne me souviens plus exactement ce qu'ils me dirent, mais je me souviens de la discussion que j'eus avec le plus ancien de la bande.

      « Liam, t'as assez jouer non ? On t'as laissé une semaine c'est largement suffisant. Maintenant arrête de te faire prier, et reviens tu veux ? »

      « Tu n'as pas bien compris je crois. J'ai dis que je quittais le gang. Tu ne peux rien faire, j'ai pris ma décision. »

      « Je ne peux rien faire, tu en ais bien sûr de ça ? Si tu n'es plus avec moi, alors tu es contre moi. Et si tu es contre moi, je ferai tout pour que ta vie soit un enfer, à commencer par m'en prendre à ce qui t'es le plus cher... »


      A son regard, je compris ce qu'il avait en tête. Je compris qu'il parlait de April. Il connaissait très bien mon point faible et n'hésiterait pas à s'en servir contre moi. Mais je ne pouvais plus reculer. Revenir parmi eux serait une mauvaise décision. C'est pourquoi je pris une décision. Je crois bien que c'est la pire que j'ai eu à prendre de toute ma vie. Je devais partir, seul. Leur faire croire que April n'avait pas d'importance pour moi, et disparaitre. Ce fut très dure pour moi de la quitter. Après mon tête à tête avec le gang, j'allai directement la voir elle. Je n'oublierai jamais le regard qu'elle me lança après mes explications. Un regard plein de douleur et de colère en même temps. J'avais du mal à me dire, que c'est la dernière fois que je la verrais. Le lendemain, je pris le premier avion en direction de Londres. Pour entamer une nouvelle vie.

      Aujourd'hui, un nouveau jour.

      Aujourd'hui, je vis à Londres, plus exactement à Soho. Je suis batteur dans un groupe qui marche plutôt bien. Depuis mon arrivée à Londres, je me suis renfermer, et je ne parle jamais de mon passer. Bien que ma vie soit assez confortable et agréable, un vide reste dans mon coeur. Car depuis que je l'ai quittée, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle. Elle, la seule que je n'ai jamais aimé. Et je donnerais n'importe quoi pour la revoir ne serait-ce qu'une seconde.



      et à part ça t'aime quoi dans la vie ;

      » Je m'appelle ; Alix.
      » J'ai ; 14 ans.
      » J'écoute ; I Will Follow You Into The Dark.
      » J'adore bouquiner ; Le petit coeur brisé - Moka.
      » J'affirme avoir lu reglement ;


Dernière édition par William O'Neill le Dim 3 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.kanak.fr
William O'Neill

William O'Neill

●●● AGE : 26 ans

●●● JE SUIS : Musicien

Hii, I'm Liam. Nice to meet you (: Vide
MessageSujet: Re: Hii, I'm Liam. Nice to meet you (:   Hii, I'm Liam. Nice to meet you (: EmptyVen 1 Jan - 12:31

Terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.kanak.fr

Hii, I'm Liam. Nice to meet you (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • CHARACTERS MANAGEMENT • :: W e l c o m e . & . G o o d . L u c k -