London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Unexpected reunion [David/Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Unexpected reunion [David/Lou] Vide
MessageSujet: Unexpected reunion [David/Lou]   Unexpected reunion [David/Lou] EmptyMar 18 Aoû - 20:24

Cela faisait maintenant deux jours que j'étais arrivé à Londres et je n'avais pas encore pris la peine de sortir et voir du monde. Prendre la décision de diriger seul son entreprise dans une ville qu'on ne connait pas encore tout à fait, c'était un défi des plus difficiles à relever, je m'en rendais compte. Mais ça motivait. L'appartement que j'avais loué était modeste, mais tout à fait raisonnable pour moi, et puis pour un homme seul, cela suffisait amplement. De plus, il se situait dans Soho même, le quartier par excellence, les boites, les pubs, les open mics et tous ceux qui souhaiteraient s'essayer à la musique ... je serais là pour les écouter.
Deux jours, et je décidai seulement ce soir de sortir, boire un verre, faire un tour des environs ... errer, sans chercher forcément quoique ce soit, juste un besoin d'air. Pour quelqu'un qui avait l'habitude de sortir et faire la fête, je m'étais plutôt assagi ces derniers mois, et je devais avouer qu'une part de mon ancienne vie me manquait souvent ... J'ignorais si je pourrais faire avec la solitude, mais je n'avais pas le choix. Puis, à mon avis, j'aurais des chances de ne pas être seul bien longtemps ... Le succès que j'ai auprès des femmes est évident. Oh, ce n'est pas de la prétention mal placée, juste un fait réel. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun soucis de ce côté là, et j'espère bien que ça reste ainsi.

J'optais pour un bar à l'ambiance déjà enjouée. Une bonne bière me ferait du bien, et le fait qu'il y ai du monde signifiait que c'était le bon endroit. Je me dirigeais vers le bar, croisant une serveuse me souriant aguicheusement, sourire que je lui rendis, naturellement. Je me suis souvent demandé si c'était mon côté rockeur, cheveux en pétard et mal rasé qui me donnait autant de succès auprès des femmes ... Mais chaque fois, elles me répondent que ce sont mes yeux ... Allez comprendre les femmes! Enfin, j'arrivais vers le bar, et faisant un signe au barman, il s'approcha.

Bonsoir, une Corona s'il vous plait ...

La musique battait son plein, à mon plus grand plaisir. Mais tous les morceaux étaient évidemment connus, et ce soir je ne travaillait pas ... Enfin, si l'occasion se présentait ... Le barman me tendit ma bière.

Merci, il y a une soirée open mic?
Non, pas ce soir. Les open mics sont le jeudi et samedi soir ici ... Vous voulez tenter?
Non, rigolais-je, je suis juste curieux ...

Je commençais à siroter ma bière lorsque je l'aperçus. Aussitôt les souvenirs revinrent comme un boomrang dans ma tête. Evidemment, nous avions garder contact et c'était un peu comme si je ne l'avais pas quitter. Mais cela faisait quelques mois que je ne l'avais pas vu. Et elle était toujours aussi belle. Naturellement, je me mis à sourire, attendant qu'elle me remarque ...
Revenir en haut Aller en bas

Unexpected reunion [David/Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • LONDON • ::  S o h o -