London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

.. apartment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:30

J'aimerai bien une colocation. Je ne sais pas si c'est possible et si quelqu'un est intéressée. Je remplirai ensuite le formulaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
    { Money Money

Alexander Smith

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Trader.
●●● D'HUMEUR : Décontracté.


.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:47

Oui, oui, c'est possible =)
Je te propose de faire une sorte de liste de critères pour ton/ta coloc', style femme ou homme, dans quel quartier de préférence.. Pour faire une petite sélection wiink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:29

Localisation :
• La City

Prénom Nom : Destiny Anderson.

LOFT DUPLEX {5 pièces} | On rentre dans un hall qui se situe a droite de la porte d'entrée, dans le hall il y a une bibliothèque, des tableaux anciens, des statues en bronzes, Où il y a 5 portes alignés, chaque pièces font 20 m², la première porte contient a l'intérieur la cuisine avec une décor moderne et pratique, puis la 2eme contient le salon-salle a manger, le décor est ancien si on peut dire rustique, la 3eme contient la salle de bain , 4eme et 5eme portes contiennent toutes deux une chambre vue sur l'océan avec deux balcons qui ont une table et 4 chaises...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Peterson
    { Money Money

Jeremy Peterson

●●● AGE : 24 ans

●●● JE SUIS : Golden Boy
●●● D'HUMEUR : Joueuse


.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:38

Localisation : Primrose Hill

Jeremy Peterson

APPARTEMENT. Au dernier étage d'une tour, mes deux niveaux offrent une splendide vue sur le chatoyant coeur de Londres qui s'assoupit, à la nuit tombée. Peu de cloisons pour ménager de grands espaces, un intérieur très design et surtout d'agréables alcôves pour s'assoupir - ... amis de l'euphémisme - dans une ambiance tamisée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hopkins
    { Party Night

Elizabeth Hopkins

●●● AGE : 20 ans

●●● JE SUIS : Ex-Vendeuse
●●● D'HUMEUR : Féline


.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:34

Localisation ;
• Soho

Prénom Nom ; Elizabeth Hopkins

Description APPART { 3 pièces} | Appartement ouvert au deuxième étage. Une grande pièce pour la cuisine et le salon, une petite chambre avec salle de bain. Beaucoup de fenêtre pour la lumière et une seconde porte donnant sur le toit. Coût modique mais situé au dessus d'un commerce nocturne sur une rue très achalandée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
    { Money Money

Alexander Smith

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Trader.
●●● D'HUMEUR : Décontracté.


.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:19

    Les deux sont faits wiink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:35

Localisation : Soho

Nom, Prénom : Mason David

Appartement (1 chambre) : Situé en plein centre de Londres, là où tout se passe, typiquement londonien au 2ème étage. Un salon modeste mais qui donne sur le monde extérieur et est très ouvert. Une chambre , un lit deux places et une salle de bain avec toilettes . Une cuisine entièrement équipée . Simple mais pratique et entièrement meublé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
    { Money Money

Alexander Smith

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Trader.
●●● D'HUMEUR : Décontracté.


.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:07

    C'est fait! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Balsey
    { Press & Gossip

Cassie Balsey

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe au magazine Classic Rock
●●● D'HUMEUR : On ne peut mieux !


.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 16:26

Localisation

• Knightsbridge


Prénom Nom : Cassie Balsey

Description : Appartement 6 pièces. J'habite au dernière étage d'un des nombreux immeubles de Knightsbridge. Il est uniquement fait de baies vitrées pour un maximum de panorama. Mes parents l'ont entièrement meublé et je n'ai pas eu à débourser un centime. Quand vous rentrez par la porte de l'ascenseur qui mène directement à mon étage/ appartement vous entrez dans un petit hall ensuite vous entrez dans le coeur de la maison, le salon entièrement design. En continuant sur le même plan vous vous situez dans la salle à manger avec le coin cuisine que je déteste utiliser! Sur votre droite vous êtes donc dans ma chambre orientée plein Sud avec une magnifique vue. Un peu plus loin vous entrez dans la salle de bain qui est un de mes lieux préférés. En sortant vous découvrez une petite chambre d'ami, très utile quand ils viennent dormir à la maison, avec dans l'armoire plusieurs matelas pneumatiques. Ensuite direction le balcon, avec la hauteur c'est assez impressionnant d'y déjeuner je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Evans
    { Fashion Show

Juliana Evans

●●● AGE : 22 ans

●●● JE SUIS : assistante styliste pour Vogue UK
●●● D'HUMEUR : sous la pluie ! grrr !


.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 10:38

Coucou miss je peux te le créer c'est 3 lignes Maximum !! Et là tu les dépasse largement ^^ et je sais pas quoi supprimer donc je te laisse le faire de toute façon tu pourras créer un sujet avec des photos etc .. là c'est vraiment les descriptions basique wiink
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.1fr1.net/
Cassie Balsey
    { Press & Gossip

Cassie Balsey

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe au magazine Classic Rock
●●● D'HUMEUR : On ne peut mieux !


.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 12:26

Localisation • Knightsbridge

Prénom Nom : Cassie Balsey

Description : Appartement/ étage 6 pièces. Entièrement meublé design. 2 chambres, grande salle de bain avec bain à bulle, Salon, Cuisine et grand Balcon avec vue sur Knightsbridge équipé d'un petit Jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Evans
    { Fashion Show

Juliana Evans

●●● AGE : 22 ans

●●● JE SUIS : assistante styliste pour Vogue UK
●●● D'HUMEUR : sous la pluie ! grrr !


.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 12:29

    C'est fait ici wiink
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.1fr1.net/
Cassie Balsey
    { Press & Gossip

Cassie Balsey

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe au magazine Classic Rock
●●● D'HUMEUR : On ne peut mieux !


.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 12:31

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.. apartment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .. apartment ?   .. apartment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

.. apartment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • CHARACTERS MANAGEMENT • ::  Y o u r . m a n a g e m e n t -