London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

[libre - centre commercial>Knightsbridge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mary McJewel
    { Science & Medecine

Mary McJewel

●●● AGE : 22 ans

●●● JE SUIS : interne en Maternité
●●● D'HUMEUR : fatiguée


[libre - centre commercial>Knightsbridge] Vide
MessageSujet: [libre - centre commercial>Knightsbridge]   [libre - centre commercial>Knightsbridge] EmptyLun 29 Juin - 19:23

WAOU UN PEU DE TEMPS
[libre - centre commercial>Knightsbridge] 2r4tlr10&



________Il est 14h00 et pour la première foi de ma carrière, j'ai une pause de plus de trois heures ! -en effet mes seules sorties possibles sont le lundi, mais comme je suis souvent fatiguée, je ne bouge pas de mon appartement, et sinon mes pauses s'arrêtent logiquement à 1h- Se qui va me permettre de faire un tour au Centre Commercial car entre nourritures et vêtements, sans oublier la nouvelle décoration de mon appartement, il me manque beaucoup et je n'ai pas eu le temps d'y remédier. Donc aujourd'hui je vais en profiter !

Je passe donc par mon casier, prendre mes affaires. Mon sac sous le bras je sors de l'Hôpital, direction ma voiture, garrée non loin de là. J'ai le sourire au lèvre lorsque j'entre dans ma voiture, celle-ci n'est pas de grand luxe mais elle est très pratique et me suffit, sachant qu'elle me serre juste lors de grands trajets ou dans des cas semblables à celui d'aujourd'hui. Ma clio me tient énormément au coeur car elle m'a été offerte par ma famille d'accueil...Bref, la clé dans le niémen, je démarre tranquillement...
http://www.forum-auto.com/uploads/200507/titom60_1121100592_3_4_avt_gauche.jpg

Arrivée au Centre Commercial, je viens me garrer tout près d'une des entrées principales. Après avoir claqué la portière et repris mon sac, j'entre dans le Centre. Celui-ci est gigantesque, des boutiques en bagaille et des escaliers roulants, voila se que je vois en ce moment. Je ne suis venu ici qu'une seule foi au paravant, à mon arrivée à Londres. Et pour être exacte, c'était pour m'acheter un shampoing. Bon revenons au présent.

J'ai environ 2h45 devant moi, je m'avance donc en premier vers le SuperMarché, il ne me reste effectivement rien de chez rien dans mon frigidaire, alors une petite virée au SM s'impose dur dur, justement j'ai du temps pour une foi ! Un peu d'eau par ci, du poisson par là, mais aussi de bons légumes, des laitages, des fruits -je fais très attention à mon alimentation- et voilà que je passe en caisse. Une jeune fille de dix-sept ans environ m'accueil avec un sourire forcé et dont j'imagine très bien l'obligation mais aussi la lassitude de la caissière. Bref, je paye le montant qui m'est demandé et fait garder la monnaie à la jeune fille, prénommée Cindy -nom écrit sur son badge pas vraiment jojo- Puis je sors du magazin, et monte les escalators, alors vêtements ou décorations ?...
Revenir en haut Aller en bas

[libre - centre commercial>Knightsbridge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • LONDON • ::  K n i g h t s b r i d g e -