London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
April Sutton
    { Party Night

April Sutton

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : Barmaid
●●● D'HUMEUR : surprise dans le bon sens !


Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] Vide
MessageSujet: Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club]   Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] EmptyMar 23 Juin - 14:05

Il est 17h45 et je suis toujours étalée dans mon canapé. Mauvaise pioche étant donné que je prend mon service derrière le bar à 18h. Jay comptait sur moi pour faire l’ouverture toute seule aujourd’hui, je ne pouvais donc pas tellement me permettre d’être en retard, surtout si il n’arrivait pas là-bas tout de suite. Pas besoin d’artifices, j’étais déjà prête, juste un dernier coup de brosse et en route. Heureusement pour moi, je n’ai pas à endurer d’embouteillages, le bar se trouve à presque 5minutes à pied. On a beau dire mais pour l’allée ça va, il fait jour ou du moins l’hiver à cette heure-ci il n’y a pas trop de rôdeur, mais quand il faut rentrer à 2h … J’ai tout de même de la chance car j’ai rarement à rentrer seule. Jay fait souvent les fermetures et me raccompagne vu qu’il habite l’immeuble d’en face. Je ne suis pas de nature trouillarde donc même s’il n’était pas là ça ne ferais pas obstacles à la vie que je mène.

Il faisait chaud ce soir et je me rendis vite compte que le faite d’avoir pris ma veste était totalement absurde. Elle était légère mais elle ne me servait à rien. De plus, j’avais opter simple ce soir et mon tee shirt Mötley crüe faisait l’affaire. Je continuais à marcher, plus que quelques pas et me voilà devant le bar. Le temps d’ouvrir, de pousser cette grosse grille super lourde et me voilà installée.
Par chance, les clients arrivent doucement et le début de soirée se fait calme, je peux donc souffler un petit moment avant que ce soit la course. Ce que j’aime bien entant que barmaid ici, c’est que je n’ai pas à servir aux tables, heureusement car le métier de serveuse, j’ai horreur de ça !

Il y’a un groupe qui est sensé jouer ce soir. Je leur indique du doigt où installer leur matériel. Un bon petit groupe de Rock d’après Jay. J’attend derrière mon bar et le début de soirée commence à se faire long. Un habitué s’accoude au bar et commence à me faire la conversation, très bien ça me fera de la distraction même si avec quelques coups dans le nez il commence à se faire un monologue à lui tout seul sur les aventures de sa vie …
Je m’amuse avec les shakers, le groupe commence à jouer, un abruti renverse son verre sur le pantalon d’une fille qui s’empresse de lui coller une gifle … Y n’empêche que quand il commence à y’avoir du monde, y’a de l’ambiance ! Je commence d’ailleurs vite à être débordée au quatre coins du bar mais heureusement, Jay arrive quelques minutes en avance et occupe son poste de suite. Je peux ralentir la cadence sans risquer de manquer un client.

La plupart des gens se sont rués devant la « scène » et se démènent sur les riffs du groupe de musique, qui se risque à reprendre des chansons de groupes de légendes. J’écoute, j’observe l’assistance, lorsque je vois parmi la foule un homme d’à peu près mon âge se frayer un chemin pour atteindre le comptoir. Un fois sortit de la fosse aux lions, il approche. Je lui souris poliment et comme je ne l’avais jamais vu traîner ici auparavant, je décide d’entamer la conversation.

Ça ne doit pas vous faire très bonne impression ! C’est la première fois que je vous vois ici et vous vous faites déjà écraser par les clients !

Je n’ai pas pour habitude de vouvoyer les gens et qui plus est les gens de pratiquement mon âge, je n’aimais pas vraiment ça, mais celui là me semblais quelque peu haut placé de part son allure. Il sortais probablement du travail. J’aurais peut-être trouvé ça déplacé de le tutoyer au premiers abords. En attendant une réaction de sa part, je me permis de le détailler un peu plus tout en restant discrète. On ne pouvait pas ignorer qu’il avait du charme, il exerçait sûrement une certaine emprise sur les gens qui l’entourait. Attrapant quelques bouteilles je lui pose donc la question habituellement posée aux clients qui ne demandent pas spontanément une boisson.

Qu’Est-ce que je vous sers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxw0nderwallxx
Alexander Smith
    { Money Money

Alexander Smith

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Trader.
●●● D'HUMEUR : Décontracté.


Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] Vide
MessageSujet: Re: Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club]   Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] EmptyMer 24 Juin - 21:34

    Je sortais d'une grosse réunion avec plusieurs collègues, McKinley avait voulu faire un gros bilan, faisant réunir ses meilleurs éléments autour d'une table. Bien sur, j'avais dû rester un peu plus longtemps pour que nous parlions du projet en cours sur lequel j'étais associé avec l'ennemi qui portait le nom de Rachel Westwood.
    Il m'avait bien fait comprendre qu'il ne tolérerait aucune erreur de ma part etque je devais me préparer à toutes les situations, surtout en ce qui concerne les revirements si il se passait quelque chose du coté de Westwood&co. Bref compliquée cette affaire.

    Je pris ensuite ma voiture, et fus rapidement pris dans les bouchons londoniens. Le soleil commençait tout juste sa chute, et il était placé pile en face de moi. Je pris mes Wayfarer dans la boîte à gants, et les posais sur mon nez. Fenêtres fermées, vitres teintées, clim et lecteur CD allumés, j'étais tranquillement installé, à attendre que les voitures daignent avancer. [Woh les rimes XD] J'avais besoin de me détendre ce soir, et je n'avais pas envie d'inviter quelqu'un chez moi, on en reviendrait à un moment à parler "chiffres" puisque pour l'instant je passais le plus de temps avec mes collègues, au boulot et hors boulot.
    Je pris rapidement une décision pour me distraire ce soir : le quartier de Soho. Au moins, je risquais de me détendre ne serait-ce qu'un peu. Je pris une bifurcation, et rejoignai plus facilement le quartier de la fête où les bars diffèrent d'une rue à l'autre.

    Après m'être garé, je laissais la veste de mon costard dans la voiture, et enlevais ma cravate. Je marchais en regardant ici et là quel endroit m'attirait le plus. Puis, en voyant plusieurs personnes s'engouffrer au même endroit, je relevais les yeux sur le haut du bar et voyais "100 Club" écrit sur la façade. Au fur et à mesure que j'approchais, j'entendais mieux la musique qui en ressortait, et remarquait que l'ambiance était très rock, me rappelant les pubs dans lesquels je traînais aux alentours de mes dix-huit ans. Je décidais de rentrer à mon tour, suivant un groupe de trois, quatre personnes.

    J'attérissais dans une masse de personnes, alors que bruit des guitares électriques retentissait dans le bar. Bon, je n'allais pas rester ici, j'avais comment dire.. soif. J'atteignais ensuite le comptoir, où la barmaid semblait presque attendre que je m'installe. Par chance lorsque j'arrivais un tabouret venait de se libérer et je m'empressais de m'asseoir avant de ne plus avoir de place.
    La barmaid semblait assez jeune; je détaillais rapidement son visage remarquant principalement ses yeux bleus en amande, qui faisaient un joli contraste avec ses longs cheveux bruns.
    Je lui rendis son sourire, et fis en sorte de bien entendre ce qu'elle me disait alors que la musique couvrait presque totalement sa voix. Je souriai de nouveau, et m'accoudai au comptoir tout en m'approchant un peu pour ne pas avoir à hurler pour me faire entendre.

    Bon oeil! Eh bien au moins on peut dire qu'il y a de l'ambiance! Et puis je n'étais pas venu pour boire un thé.. dis-je en affichant un sourire en coin.

    Il faisait une chaleur de dingue en tout cas, et j'avais bien fait de laisser ma veste et ma cravate dans la voiture. Je jetai un coup d'oeil au groupe qui se produisait sur scène et remarquai que le public était bien présent pour eux! Je reposais ensuite mon regard sur la barmaid qui s'était maintenant armée de plusieurs bouteilles.
    Je souris à sa question, et remarquai qu'elle me vouvoyait ce qui me frustrait un peu, elle n'avait pas seize ans pour me vouvoyer, et même une fille de seize ans ne le ferait pas.

    J'ai pas quarante ans, tu peux me tutoyer! dis-je dans un léger rire. Et j'suis désolé mais ça sera une bonne pression. Mais garde les bouteilles dans un coin, j'vais surement te réclamer de me servir quelque chose d'autre ensuite.

    Je regardais autour de moi, essayant de voir un peu à quoi ressemblait la déco dans ce bar, car s'il me plaisait bien maintenant, j'allais surement revenir par la suite! Une chanson venait de se terminer, et la mélodie m'avait intrigué, je me retournais vers la barmaid pour lui demander si elle connaissait le titre..

    Eh... En fait c'est quoi ton prénom? demandai-je en réalisant que je voulais l'interpeler mais que je me retrouvais sans l'information nécessaire! Tu sais le titre de la chanson qu'ils viennent de faire?
Revenir en haut Aller en bas
April Sutton
    { Party Night

April Sutton

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : Barmaid
●●● D'HUMEUR : surprise dans le bon sens !


Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] Vide
MessageSujet: Re: Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club]   Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] EmptyJeu 25 Juin - 15:51

Le groupe qui jouait ce soir attirait les foules. Le bar se remplissait encore mais peu de gens venaient « prendre commande », on n’allait pas s’en plaindre, ça ralentissait la cadence et ce n’est pas ça qui allait nous faire des trous dans les fins de mois. Les week-end renchérissaient assez les finances.

L'homme me sourit à son tour, tout en prenant soin de s’avancer pour parler. Il est vrai que la musique couvrait en partie les conversations, il nous fallait parlé distinctement pour se faire comprendre. Je me sentis d’ailleurs un peu bête lorsqu’il m’annonça qu’il n’avait pas quarante ans et que je n’avais pas à le vouvoyer … Après tout il avait raison, j’avais parlé sans réfléchir, ce qui m’arrivais souvent ! Après sa réflexion je poussa les bouteilles sur le côté et attrapa de l’autre main un verre à bière afin de lui servir sa pression. Je remarquais qu’il détaillait un peu plus le bar. En règle générale, les gens se plaisent ici, espérons qu’il ne fasse pas exception.
Alors que j’étais en pleine écoute d’une chanson que je connais très bien, il m’interpella.

Je m’appelle April. Lui répondis-je en souriant. Oui bien sure, ils viennent de jouer « Whole lotta love » de Led Zeppelin. Un sacré morceau, ils ont du cran d’oser la reprendre !

Je voulu rajouter quelque chose mais j’ai un talent inné pour dire des choses sans importance. Je referma donc la bouche et me scotcha un léger sourire aux lèvres tout en prenant une autre commande de l’autre côté du bar. C’est en revenant vers ce jeune homme que je m’aperçus que je ne connaissais pas son prénom … J’aurais pu lui demander à la suite de sa question, ça aurait sans doute été plus poli. Peut importe.

Tu connais mon prénom, il vaudrait mieux que je connaisse le tiens à mon tour ! Tu es ?

De l’autre côté du bar, le gars qui m’avait lui aussi demandé une pression s’impatientait. C’est pas vrai, qu’est-ce qu’ils peuvent être chiants les gens. J’attrapa de nouveau un verre de bière et m’apprêtais à servir la boisson. Seulement ma chance légendaire, qui n’était d’ailleurs que légendaire, n’étais pas avec moi ce soir. Notre chère machine à bière décida de n’en faire qu’à sa tête, j’avais beau appuyer sur le loquet, rien ne sortait [Ra je fais des rimes aussi !] Au bord de l’énervement, je me faisais les muscles du doigt sur le bouton de pression. A deux doigt de l’abandon, j’appuya un énième coup et hourra, une giclée de bière mousseuse aspergea de plus belle mon tee shirt ainsi qu’une partie de mon visage. C’est pas vrai merde. Au bord de la crise d’hystérie cette fois, je me retourna vers le charmant jeune homme, sûrement pas vers le client chiant, et ne pu m’empêcher de rire à ma connerie en découvrant son expression.

Les aléas de la vie !! Tu vois, même ici il peut nous arriver des merdes ! J’attrapa un chiffon afin de m’acharner sur mon pauvre tee shirt. Super, je vais sentir la bière tout le reste de la soirée …

J’entrepris tout de même de servir l’autre client qui attendais toujours en râlant. Fiou restons calme, je suis calme ! Et quelle chance, la chanson joué en ce moment était une de mes préférées …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxw0nderwallxx
Alexander Smith
    { Money Money

Alexander Smith

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Trader.
●●● D'HUMEUR : Décontracté.


Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] Vide
MessageSujet: Re: Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club]   Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] EmptyMar 30 Juin - 18:59

Elle finit par échanger les bouteilles contre un verre à bière; j'imaginais que je passais direct pour le nouveau qui commence déjà à prendre la tête des serveurs.
L'ambiance était plutôt bonne à vrai dire, même si dans mes fringues pour le boulot j'étais pas très intégré au décor, mais bon j'étais là pour me détendre. Puis après lui avoir demander son prénom, elle m'envoya un très joli sourire, et je ne pus que constater que le patron n'était pas fou en l'ayant prise en tant que barmaid, vu le nombre de types qui devaient la reluquer à longueur de soirées.

Merci.. April! Ouais, c'est pas faux, répondis-je en souriant, puis en détournant la tête pour regarder le groupe sur scène.

Je ne m'aperçus pas tout de suite qu'elle s'était éloignée, trop plongé dans le concert qui se déroulait sous mes yeux. Les gars sur scène se débrouillaient vraiment bien, et pourtant j'avais l'impression qu'ils sortaient tout juste de l'adolescence alors qu'ils jouaient comme des pros. Lorsque je l'entendis parler près de moi, je tournais la tête dans sa direction, m'apercevant que c'était bien à moi qu'elle s'adressait.

Alexander, mais Alex tout court c'est bon aussi! dis-je en souriant de nouveau.

Cette fois je la regardais s'afférer à servir la bière, prenant deux verres en main puisqu'un client venait de commander lui aussi. Elle appuya plusieurs fois de suite sur le loquet pour déclencher la machine sans aucun effet sur cette dernière. Alors qu'elle devait être à son cinquante quatrième appui, j'affichais un léger sourire moqueur, en voyant que rien ne fonctionnait. J'allais lui dire que je me contenterai finalement d'un whisky, lorsque la machine céda sous les appuis répétés, déversant un grand jet de bière sur April.
Je passais ma main au dessus de ma lèvre, tout en commençant à rire doucement, et en plissant légèrement les yeux, alors qu'elle semblait avoir envie d'hurler.
Puis lorsqu'elle se mit à rire, je ne m'en cachais pas non plus, alors qu'elle essayait d'éponger le maximum de bière et de mousse.

Relativise, tu n'as pas aspergé ton aimable client... dis-je en tournant légèrement les yeux vers le type qui commençait à s'agacer de l'autre côté.

Elle fila le servir avant qu'il ne fasse une syncope, à croire qu'une bière lui sauverait la vie. La précédente chanson "Whole Lotta Love" se termina, pour que le groupe enchaîne sur une autre chanson que je connaissais, et reconnaissais cette fois-ci! Cela me replongea dans une légère nostalgie, lorsque le chanteur commença à chanter les paroles de "Too Fast For Love" un titre de Motley Crüe, un vieux groupe que j'écoutais quand je n'avais que 13 ou 14 ans, en fouillant dans les vinyles de mon père.
Je tournais ensuite mon regard vers April et remarquais que son tee shirt, mouillé, avait une photo du groupe Motley Crüe justement!

Oh!! T'es fan de ce groupe? Je l'écoutais quand j'étais.. jeune! dis-je avec un léger sourire, tout en haussant un sourcil. Ils font une bonne reprise de Too Fast For Love, là. Ils ont l'air de bien gérer.. Mais c'est un groupe non-signé, ou c'en est un connu et je passe complet à côté!?

Une fille aux cheveux légèrement crêpés, blonde, avec décolleté plongeant s'installa à côté de moi. Elle était maquillée à outrance et je ne savais pas dire quel âge elle pouvait avoir. Elle était de plus en plus collée à moi, et les sosies des groupies de Tommy Lee n'étaient pas tout à fait mon genre.. J'essayais de faire en sorte de l'ignorer afin que l'idée de m'adresser la parole ne lui atteigne pas le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
April Sutton
    { Party Night

April Sutton

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : Barmaid
●●● D'HUMEUR : surprise dans le bon sens !


Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] Vide
MessageSujet: Re: Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club]   Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] EmptyMer 1 Juil - 12:56

Alexander … Joli prénom d’ailleurs et en plus il a de l’humour le jeune homme. C’est vrai que si l’autre benêt de client s’était reçu ne serait-ce qu’une particule de bière il aurait fait un scandale à tout les coups ! Une fois ce dernier bien servit et près à nous fiche la paix, j’attrapa un dessous de verre et tendis le tout débordant de mousse à Alex qui attendait maintenant depuis un petit moment. C’est lorsqu’il se mit à parler de Motley Crüe que je remarqua qu’il connaissait la chanson qui était entrain d’être jouée. Le petit coup d’œil sur mon tee-shirt me fis sourire.

Et bien, peut-être pas fanatique comme on en vois ! Mais j’aime beaucoup ce groupe. Et c’est un tee shirt que je tiens à cœur… Lui répondis-je heureuse qu’il écoute des cultes pareil. Tu écoutais ? Ça veut donc dire que tu n’écoute plus ?!

Si c’était le cas, c’était désolant pour lui, un groupe pareil reste intacte malgré les années. Forcé de constater que Tommy Lee prend malgré tout des rides m’enfin il en fait toujours fantasmé plus d’une ! J’attrapa le chiffon afin d’essuyer un peu les dégâts que j’avais fais aussi sur le comptoir à cause de cette stupide machine à bière. Il serait temps de la changer cette dernière d‘ailleurs. Tout en finissant mon « ménage » je releva la tête vers Alexander afin de répondre à la suite de sa phrase.

Oui ils gèrent vraiment bien et pourtant ils n’ont pas des années de métier derrière eux. Dis-je en souriant dans leur direction. Je te rassure tu n’est pas à la rue côté musique, ce n’est pas un groupe signés et c’est bien dommage d’ailleurs.

Je m’excusa une minute auprès de lui afin de servir deux autres clients qui étaient arrivés à l’autre bout du bar. Quand je revins devant Alex, je m’aperçus qu’un visage familier avait pris place à côté de lui. Alors celle là, elle a 15 ans et elle se croit déjà la reine du monde auprès de tout les hommes … Bon peut-être que notre ami Alex les aimes très jeune et vulgaire après tout mais ce serais du gâchis étant donné le charisme qu’il dégage. Je me surprend à le trouver très attirant désormais, peut-être que Motley Crüe était en fin de compte la corde qu’il fallait toucher pour que je lui porte encore un peu plus d‘intérêt. Je m’attarda de nouveau sur notre chère amie la jeune blonde.

Tiens Cynthia ! Tu te la joue Pamela à fond ce soir ? Tommy Lee n’est pas dans l’assistance et tu perd ton temps je n’ai pas le droit de servir des mineurs.
Elle m’adressa un regard d’abord méprisant puis limite de défie. Sur ce, elle posa sa main sur l’épaule d’Alexander, qui n’avait d’ailleurs pas vraiment l’air de savoir ce qui allait se passer, et approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer quelque chose que je n’entendis pas. Par la suite, elle s’adressa à moi.
Ma chèèèèère April ! Je n’ai pas besoin d’un Tommy Lee, j’ai bien mieux que ça à côté de moi et je ne perd sûrement pas mon temps en restant là.
Et oui, définitivement ça a 15 ans et ça se croit tout permis. Assise sur le tabouret, elle croisait ses jambes, les décroisaient, les recroisaient, tout en prenant soin de remonter petit à petit sa jupe qui n‘était d‘ailleurs à la base pas bien longue ! Je décida sur ce faite de m’adresser à Alex.

Je te rassure tout de suite, les clients, ou devrais-je dire les clienTES, ne sont pas toutes comme ça !

Miss aguicheuse tapais fort puisqu’elle s’appuya sur lui en frottant ses espèce de par choc sur son bras. Histoire de faire ma bonne action du soir, je lui sortis un jus de fruit, à cet âge, faut des vitamines …
Malgré tout ce qu‘elle faisait pour se faire remarquer, Alex n’avait pas l’air intéressé par les avances gestuels que lui faisait mlle fifteen. Mais après tout, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxw0nderwallxx
Alexander Smith
    { Money Money

Alexander Smith

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Trader.
●●● D'HUMEUR : Décontracté.


Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] Vide
MessageSujet: Re: Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club]   Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] EmptyLun 6 Juil - 13:59

    Elle m'avait servi ma bière et je ne la bus pas tout de suite, puisque je fus surpris de retrouver Motley Crüe sur son tee shirt et pas seulement sur scène. Je fis une légère grimace à sa question qui ressemblait à une conclusion.

    Hmm, ouais, disons qu'après j'écoutais plus du rock contemporain. Mais, maintenant je me dis qu'il serait bon que je replonge un peu dans mes vieux CDs! Une petite cure de Jouvence! dis-je dans un sourire.

    Malgré moi, je ne pouvais pas m'empêcher de la détailler. Il fallait bien l'admettre, elle n'était vraiment pas désagréable à regarder. Ses yeux bleus se reposèrent sur moi, et j'eus du mal à m'en détacher. Je souriais à sa remarque, la remerciant d'un signe de tête de me rassurer sur ma mise à jour musicale.
    Puis, elle partit servir ailleurs, alors que je bus une gorgée de ma bière. A peine l'eus-je avalée qu'une personne s'installa à côté de moi. Une jeune femme, fillle, assez sulfureuse d'après son acoutrement. Décolleté plongeant, et minie jupe étaient de mise. Sans oublier le rouge à lèvres rouge sang, les yeux charbonneux, et les cheveux blonds crêpés et rassemblés en arrière de façon négligée.

    April revint ensuite, et posa d'abord son regard sur la fille à côté de moi, avant de me regarder, alors que je buvais tranquillement une nouvelle gorgée de ma bière. Je fus légèrement surpris en voyant qu'April s'adressait à la blonde à côté de moi, par son prénom, Cynthia. Je faillis me mettre à rire après sa remarque sur Pamela/Tommy Lee, mais ce qui me coupa cette envie fut la fin de sa phrase. Mineure. Je n'en revenais pas, et instinctivement, je détaillais une nouvelle fois la fille à côté de moi. C'est là que Cynthia en profita pour m'envoyer un sourire aguicheur, avant de s'approcher et me murmurer un : Ne l'écoute pas, elle est totale aigrie. Moi, je suis super open, si tu veux...
    J'en écarquillais les yeux. Et reculais un peu mon visage pour lui adresser quelques mots, mais elle s'était déjà tournée vers la barmaid, lui parlant à nouveau. Et encore une fois, j'ouvris plus grand les yeux en entendant ses paroles! Elle délirait complètement! Je jetai un coup d'oeil à April, en fronçant les sourcils, puis me tournais de face vers la dite Cynthia.

    Ecoute, je crois que tu te fais des films, t'es bien trop jeune pour moi!

    Cela n'eut aucun effet sur sa petite personne, alors qu'elle s'appliquait à remonter sa jupe, et enchaîner des gestes aguicheurs, les uns après les autres. Je soupirai, repris mon verre en main, et lançai un regard lourd de sens à April.

    J'espère bien, soufflai-je, à sa rermarque.

    A peine, eus-je prononcé ces quelques mots qu'elle repassa à l'attaque, se frottant à moi. Bon, ok, elle avait des arguments.. Mais quinze ans quoi! Elle n'arrêtait pas, et j'imaginais qu'à la minute d'après elle allait se mettre à ronronner. Je me mis à rire en voyant le jus de fruits qu'April venait de lui servir, et envoyai un clin d'oeil à la barmaid.
    Je reposais mon verre sur le comptoir et m'approchais de la jeune fille, en lui glissant un Tu vas comprendre..
    Je fis signe à April de venir vers moi, et je me penchais un peu au-dessus du comptoir. Mon visage se trouvait tout près du sien à présent, et je plongeais dans ses grands iris bleus. Je lui envoyais un petit sourire, ajoutai dans un murmure : j'espère que ton copain n'est pas dans le coin, avant de me pencher encore un peu plus vers elle, lui volant un baiser prude.
    Je me reculais, un léger sourire aux lèvres, puis me tournais à ma gauche, voulant donner le mot de la fin à Cynthia, mais elle était déjà partie.

    Désolé, mais c'était le meilleur moyen pour que je m'en débarasse.

    Je m'étais débarassé de la gamine, tout en flirtant avec la barmaid canon, bref, c'était tout bénèf. Sauf si elle avait carrément pas apprécié, qu'elle avait un mec et qu'elle se décidait à me gifler. Là, ça serait pas top.

Revenir en haut Aller en bas
April Sutton
    { Party Night

April Sutton

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : Barmaid
●●● D'HUMEUR : surprise dans le bon sens !


Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] Vide
MessageSujet: Re: Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club]   Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] EmptyLun 13 Juil - 17:03

  • J’entendis tout de même Alexander souffler à cette chère Cynthia qu’il était dans un sens pas intéressé. C’est vrai qu’elle est jeune et même si avec toute la peinture qu’elle se tartine sur le visage elle paraît plus âgée, elle reste super jeune soyons honnête !
    Bien entendu, elle ne prêta aucune attention au bon jus d’ananas que je m’étais empressée de lui servir, cependant, Alex m’envoya un clin d’œil. Je ne pus m’empêcher de sourire mais je m’interdisais de fondre sur place.

    Je l’observais de plus bel, l’autre toujours collée à lui. Subitement, il poussa son verre sur le comptoir. « Tu vas comprendre ». C’est marrant, pour le moment je ne comprenais rien du tout de sa manœuvre mais ça devait être normal. Il me fit signe de m’approcher tendis qu’il se penchait un petit peu plus sur le bar. J’avais dans l’idée qu’il allait me dire quelque chose, j’attendais … Nos yeux se croisèrent jusqu’à ne plus se défèrent. Il sourit à nouveau, nan mais c’est quoi cette torture ?! Alors qu’il enchaînait en parlant de mon copain, je lui lançais, encore plus perdue, un regard interrogateur que je n’eus pas le temps de prolonger … Là-dessus, il posa ses lèvres sur les miennes un court instant avant de se reculer, visiblement satisfait de sa démarche. Euh. C’est lorsqu’il regarda la place désormais vide à côté de lui que je compris la ruse. Bon j’allais quand même à mon tour prononcer quelque chose même si j’étais complètement désorientée à présent. Allez, un peu d’humour, je tournais mes yeux sur lui avec un regard de défis et lui dit

    Tu as espéré dans le vent, mon copain t’arrive droit dessus !

    Laissant son temps de réaction agir, je poursuivis dans un petit rire [cf Ju’ : video avec Shia ! xD] ça c’est vraiment pas malin de ma part, j’aurais pu trouver mieux quand même. Je lui souris à nouveau afin qu’il ne m’en veuille pas trop et enchaîna.

    Mon vieil humour, il est un peu dépassé ces temps-ci excuse moi ! Je baissais la tête et la releva aussitôt pour ajouter. Et tu es tout pardonné pour ton geste au faite !

    J’observais les gens dans l’assistance. Tout le monde était encore à fond dans l’ambiance. Dans un coin, Cynthia tapait du pied sans nous regarder et je doutais fort que son soudain sens du rythme vienne de la musique. Elle était en rogne la petite... !
    De nouveau, je m’adressa à Alex.

    Et, ça te prend souvent d’utiliser une pauvre innocente tel que moi pour faire fuir tes prétendantes ?!
    Je finis dans un sourire *Colgate* en attendant sa réponse, tout en constatant que mon tee shirt avait presque finit de sécher.

    Je contourna le bar afin d’aller ramasser un shooter qui se baladait tout seul dans la salle. Je revins derrière le comptoir et l’adolescente que je croyais définitivement partie s’approchait doucement. Je lança un regard lourd en sous-entendu à Alexander.

    Ah elle réattaque ! Tu veux qu’on remette ça ?! Lui dis-je.

    Ouais bon maintenant c’est moi qui allais passer pour une allumeuse ! Oh et puis tan pis, il faut bien qu’il comprenne que son doux baiser ne m’avais pas laissé de marbre.
    Pamela copie conforme attrapa à la volé le verre de jus de fruit que je lui avais gracieusement offert un peu plus tôt et nous cracha dans une grimace une phrase qu’on aurait pu se douter d’entendre.
    C’est bon, pas besoin de vous embrasser de nouveau, je prends juste le verre. Bande d’emmerdeurs.
    Je la regarda s’éloigner et me tourna vers le jeune homme, un sourire en coin.

    Décidément, à cet âge là c’est perspicace ! Et vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxw0nderwallxx
Alexander Smith
    { Money Money

Alexander Smith

●●● AGE : 25

●●● JE SUIS : Trader.
●●● D'HUMEUR : Décontracté.


Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] Vide
MessageSujet: Re: Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club]   Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] EmptyVen 24 Juil - 13:01

    J'espérais que ma manoeuvre, en l'occurence un baiser, n'allait pas jeter un froid sur notre conversation. Elle sembla légèrement perturbée, ce qui pouvait facilement se comprendre; puis le regard qu'elle me lança me fit finir par penser qu'elle n'avait pas été tant désarçonnée que ça.
    Son annonce au sujet de son copain me crispa pendant deux longues secondes en imaginant que son mec pouvait ressembler à l'un de ces chevelus façon Motley Crüe. Je lançais un regard de côté, puis quand je l'entendis rire, je détournais mes yeux sur elle me demandant si elle prenait à chaque fois un malin plaisir à voir son mec remettre en place les autres.

    Puis, ne sentant aucune main atterir sur mon épaule, je me rendais compte qu'elle m'avait bien eu. Sa phrase me le confirma, et je ne pus m'empêcher de rire doucement à mon tour, avant d'écouter la suite.

    Tu m'as bien eu, je m'attendais à voir la réincarnation de Nikki Six! Ca va alors si tu ne m'en tiens pas rigueur..

    Je pris ma bière, et en bus plusieurs gorgées tout en regardant le groupe sur scène, distraitement. Puis lorsque je me retournais face au comptoir, j'écoutais ce que me disait April, et lâchais un rire à la fin de sa phrase. Personnellement, je n'avais rien à perdre, alors faire un peu de rentre-dedans ne me coûtait rien, ou presque.

    Ca dépend toujours de la pauvre innocente, dis-je en lui lançant un sourire en coin.

    Lorsqu'elle se déplaça, je ne pus m'empêcher de la suivre du regard, et détournai le regard au moment où elle se retournait de face. Non, j'allais pas non plus me faire griller, à la dévorer du regard.
    Quand elle approcha, le début de sa phrase me fit sourire, et la suite me surprit. Au moins, elle savait ce qu'elle voulait, et ne tournait pas autour du pot. Je baissais un instant la tête avant de la relever pour lui répondre. En tout cas, une chose était sure : elle n'était pas si innoncente que ça.

    Eh bien..

    Je fus coupé par l'intervention de ma petite allumeuse, et elle me fit plus rire qu'autre chose. Son verre de jus de fruits à la main, et son air furax accroché au visage; très sincèrement je plaignais les parents de cette gosse. Y avait du souci à se faire là.
    April reprit la parole, commentant l'attitude de la miss.

    Oui, c'est clair, dis-je en regardant dans le vague.

    Je reportais mon regard sur elle, relevant doucement mes yeux, et entrouvrais légèrement la bouche, un léger sourire en coin apparaissant. Puis, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sortis discrètement, et vis un message d'un collègue qui avait besoin de mon avis sur un dossier urgent. Je reportais mon attention sur April.

    Tu sais pour le baiser, c'est quand tu veux qu'on recommence. Mais une fois que je serai revenu, dis-je en me levant.

    Je me déplaçais jusqu'à l'entrée du comptoir sur le côté, où je lui fis signe de venir.
    Arrivée devant moi, je glissais une main dans le bas de son dos afin de la rapprocher de moi, et déposais un baiser au coin de ses lèvres.

    Tu finis à quelle heure?

    Histoire que je ne rapplique pas et qu'elle soit déjà partie; ainsi suivant l'heure on pourrait sortir ailleurs, ou alors si elle faisait la fermeture, rester ici à papoter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] Vide
MessageSujet: Re: Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club]   Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Want a drink? No, two. [A&A > The 100 club]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • LONDON • ::  S o h o -