London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
April Sutton
    { Party Night

April Sutton

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : Barmaid
●●● D'HUMEUR : surprise dans le bon sens !


Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden] Vide
MessageSujet: Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden]   Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden] EmptyJeu 18 Juin - 11:01

Aujourd’hui je m’étais levée tôt, et du bon pied. Les rayons du soleil avaient déjà filtrés ma fenêtre depuis un moment. Bizarrement, je tenais une forme d’enfer et pourtant j‘étais loin d‘avoir passé une soirée de pantouflarde. Je m’étirais le temps de traverser ma chambre jusqu’à la penderie. J’avais pris ma douche en rentrant, j’eu donc vite fais de m’habiller, de prendre mon petit déjeuner et direction le jardin de Kensington. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ce cher Peter Pan et ce parc m’apaisais, j’adorais y passer du temps quand je n’avais rien à faire de ma journée, et là, c’ étais le cas. Je prenais ma place derrière le bar seulement dans la soirée. Je pris tout de même de temps de me coiffer, laissant mes cheveux retomber dans mon dos, attrapa mes clés et referma la porte du loft derrière moi.

En sortant de l’immeuble, une petite brise matinal me fouetta le visage, mais rien d’alarmant qui pourrai gâcher cette belle journée qui s’annonce.
Les voitures circulaient déjà beaucoup et pour moins d’encombre, le métro serait d’un grand recours. Je m’engouffre donc sous terre et emprunte un trajet que je connais bien maintenant. Le métro est blindé forcement, à cette heure-ci tout le monde se rend au travail.

Arrivée au parc, je marche tranquillement. La marche à pied n’a jamais été un de mes passe-temps favoris, mais étant au summum de ma bonne humeur, je pouvais profiter un peu du beau temps. Les passants se faisaient rare à cette heure-ci mais quelques courageux c’étaient quand même levés afin de mettre en pratique leur jogging matinal.

J’observe les passant tout en marchant, j’en salue quelque uns que je ne connais même pas, sur ma droite, un couple se becotte dans l’herbe. Amusée, je tourne la tête et regarde aux alentours. Un peu plus loin, je bloque sur une silhouette familière, assise sur un banc. Je ne savais pas Hannah aussi lève tôt, et aussi « studieuse » par la même occasion ! Surtout après la soirée mouvementée qu’on a passé toute les deux. Je décide de m’approcher de mon amie qui a le nez plongé dans je ne sais quelle revu ou bouquin. Sans la moindre gêne, je pose mes fesses à côté d’elle, lui arrange une petite tape sur l’épaule et décide par la même occasion de sortir un son de ma bouche.

Bin alors Hannah, tu tiens bien le coup après une première dans les petites pilules !

Toute sourire et presque fière de ma petite remarque, je la regarde lever lentement la tête vers moi. Mon visage change d’expression à mesure qu’elle me scrute. Oh la boulette ! Il n’y a que moi pour faire des gaffes pareil et que moi pour confondre, ne serais-ce que quelques secondes, Hannah et sa « double ».

Ah je suis désolée ! Je crois maintenant pouvoir affirmer sans crainte que tu es donc Kelly ! Enchantée, je suis April, une amie de ta sœur !
Si elle ne me prend pas encore pour une folle, ça ne serait tarder …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxw0nderwallxx
Kelly Murphy

Kelly Murphy

●●● AGE : 23 ans

●●● JE SUIS : Avocate en droit des enfants
●●● D'HUMEUR : Méchante!HAHAHA


Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden] Vide
MessageSujet: Re: Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden]   Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden] EmptyJeu 18 Juin - 16:32

Comme à mon habitude,dès 8h du matin,j'étais au bureau.Je ne supportais pas d'etre en retard ne serait-ce que de deux minutes,et par la meme occasion,que quelqu'un soit en retard.C'était vraiment une chose qui m'exapérait:l'heur c'est l'heure!

A 8h15,j'avais dejà étudié deux dossiers bien complexes avec divorces,gardes d'enfants etc..Et à ma grande fierté,j'en avais dejà bouclé un,c'était dejà ça..Malgrès tout,j'étais vraiment fatiguée,et je me sentais vraiment mal. J'avais mal au ventre,et bizarrement,ce n'était pas lié à mon cycle menstruel.Mes yeux se fermaient tous seuls et je n'avais qu'une envie:dormir,dormir,et encore dormir..Mais malheureusement,je ne pouvais pas..Je m'affalai sur ma chaise en cuir beige et me laissais fermer les paupières quelques secondes..Puis,une idée surgit de ma tete:Pourquoi ne pas aller (juste quelques minutes hein)dans le parc?En plus c'était vraiment tout près d'ici et Céline ne remarquerait rien,et je savais que meme si elle me voyait,elle ne dirait rien.Et puis de toutes façons,que pouvai-elle dire?Et tanpis pour les autres dossiers:j'étais pas un robot non plus!Tout le monde avait besoin d'une pause et moi,c'était le moment ou jamais.Je fermai doucement la porte ,et avançai pas à pas ,faisant le moins de bruit possible pour ne pas me faire remarquer par Céline.Je savais à quel point elle détestait etre seule,et si elle me surprenait à..partir sans la prévenir,se serait la cata.Lorsque j'atteigni la porte d'entrée et pus la pousser,je soupirai de soulagement.Yeaaah!J'étais liiiiiiiibre!Comme l'ascenseur était (comme d'habitude) en panne,je du (comme d'habitude encore une fois) me taper les étages à pieds.C'était donc limite courant que je descendis les marches .Je sais que ça fait genre la prisonnière et tout,mais avouez quand meme que ça fait du bien de sortir un peu.En plus le parc devait etre vide à cette heure-ci.Il serait donc tout à moi,P A R F A I T!

J'entrai dans le parc et ejà je me sentais mieux.L'air frai du matin,la nature..Bref,c'était vraiment cool..Je vis un banc libre avec une belle vue sur la pelouse verte ,et m'y installa.Je sortis un bouquin que je venais juste d'acheter :"Les Erreurs fondamentale à ne pas faire en droit.".Et oui,meme libre de tout travail,je ne pouvais me résoudre à m'amuser alors que mes clients attendaient une réponse et des résultats de ma part.Et puis comme ça,j'apprenais de nouvelles choses.Mouai.

Au 3e chapitre,je sentis quelqu'un approcher.Je ne levai pas le moindre sourcil à son approche,mais ne put m'empecher de soupirer d'exaspération face au bruit que cette personne,qui me semblait etre une femme ,faisait.Les gens voyaient pas qu'elle travaillait et qu'elle se devait de faire preuve d'un maximum de concentration?Apparemment non,puisqu'avant que je ne puisse dire quoique se soit,la femme s'installa tranquillement à coté de moi,et me parla comme si j'étais sa meilleure amie..Ce que j'entendis me fit comprendre des choses et m'horrifia par la meme occasion.Donc ,ce que je comprenais,c'était que la fille m'avait confondu avec Hannah,et semblait etre une de ses amis.Enfin,je ne comprens pas comment elle a pu,étant donné que je n'ai rien en commun avec ma soi-disant jumelle.J'ai la classe et du style,alors qu'elle non.C'est simple.Ensuite,je venais d'apprendre par l'intermédiaire de la meme jeune femme,que ma soeur prenait de la drogue!Ma propre soeur!Je n'arrivais pas à le croire !J'étais une avocate qui défendait la loi,et ma propre soeur brisait une à une les régles imposées par le gouvernement!

Je devais faire une tete assez choquée(c'est le cas de le dire),car la fille sembla remarquer son erreur fatale.Elle se présenta sous le nom d'April et comme étant une proche amie d'Hannah.Après quelques minutes de bug intense,je pus enfin retrouver l'usage de la parole.

Oui,oui..Euh..Je suis bien Kelly..Enchantée ..

Enfait non.Pas enchantée du tout.J'aurais préféré qu'elle s'abstienne de me parler,surtout après la nouvelle qu'elle venait de m'annoncer!Je décidai d'en savoir plus sur cette histoire de pillules:

Dis -moi April,queque tu voulais dire par"une première dans les petites pillules?"

Je voulais en savoir un maximum..Si toutefois cette fille acceptait de coopérer et donc de trahir son amie...
Revenir en haut Aller en bas
April Sutton
    { Party Night

April Sutton

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : Barmaid
●●● D'HUMEUR : surprise dans le bon sens !


Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden] Vide
MessageSujet: Re: Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden]   Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden] EmptyVen 19 Juin - 10:57

Face à cette approche désastreuse, je restais quand même tout sourire, faisant mine de n’éprouver aucun malaise, alors que la détresse c’était déjà emparée de moi. J’avais toujours eu tendance à agir spontanément, ce qui ne m’a d’ailleurs pas toujours apporté les faveurs des personnes concernés, mais là, j’avais fais fort. Par chance, Kelly finis par me répondis poliment, même si je me rendais bien compte que sa gentillesse était forcée et que mon arrivée ne lui faisait pas tellement plaisir. Évidement, je dérangeais une avocate en plein travail ! La blague …
Elle reposa ses yeux une fraction de seconde sur son livre. Je soupirais déjà de soulagement, pensant que j’allais m’excuser et partir, que cette altercation ne marquera en rien ma vie, la sienne et celle de sa sœur par la même occasion. Mais c’était trop beau. L’avocate toute propre sur elle posa un œil un peu plus accusateur sur moi et un aire offusquée regagna de plus bel son visage. Évidement, cette expression était dû à la première phrase que j’avais prononcé à ma venue, autrement dit, elle était belle et bien « choquée » par la phrase avec laquelle je l’avais abordé.
Le questionnement que j’ai eu le temps de redouter arriva donc.

Oh ça ! Je ne sais pas si je suis la mieux placé pour te parler de ça ! Tu sais … Il me fallais réfléchir afin de ne pas commettre une autre boulette, à croire que j’étais la meilleure dans ce domaine. Ça faisait un petit moment que je parlais de contraception avec Hannah ! Elle s’est ENFIN jetée à l’eau c’est plus prudent quand même tu crois pas ?!

Dans le genre convaincante, je ne pouvais pas réellement faire mieux étant donné les circonstances. Je continuais de sourire à Kelly, l’aire totalement détendu. Son aire soupçonneux n’étais pas là pour me rassurer. Je jetais un rapide coup d’œil au ciel, aucuns nuages noir ne pouvaient menacer une grosse averse, il était bleu tout du long. Pour résumer, aucun échappatoire possible…

Je me creusais la cervelle encore un peu plus profond et décida de changer de sujet à la seconde sans attendre de réponse de sa part. D’habitude, je n’avais pas vraiment de problème pour tenir une conversation avec les gens, je pouvais donc espérer arriver à bifurquer sur autre chose rapidement avant qu’elle n’ouvre la bouche à son tour.

Tu es avocate alors ? Ça doit être un métier passionnant !

Ouais si on veut … Maintenant, plusieurs solutions se présentes devant moi. Sois elle attend délibérément que je débarrasse le plancher afin de la laisser finir tranquillement ce qu’elle avait commencé. Je repartirais comme je suis venue et tout ira bien, je continuerais mon chemin et ma bonne humeur resurgira aussitôt. Sois elle décide de s’obstiner, et je n’ai pas finis de l’entendre parler de pilules et d’Hannah. Le mieux serait qu’elle me prenne pour un boulet, une nouille ou encore une cruche, même si j’avoue que les termes ne me font pas tellement plaisir, mais au moins aucun risque de continuer cette conversation pendant des heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxw0nderwallxx
Kelly Murphy

Kelly Murphy

●●● AGE : 23 ans

●●● JE SUIS : Avocate en droit des enfants
●●● D'HUMEUR : Méchante!HAHAHA


Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden] Vide
MessageSujet: Re: Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden]   Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden] EmptyMar 30 Juin - 22:40

Je la dévisageai sans aucune retenue.Cette pauvre fille devait etre aussi conne que ma soeur,si elle la fréquentait..Et vu son air niai,je ne pouvais que confirmer.
Je reposai mes yeux un instant sur mon livre pour terminer la phrase que j'étais en train de lire,avant que cette April ne me dérange grossièrement.Je la vis legèrement soupirer,de soulagement probablement,croyant surement que j'allai la laisser partir après la révélation qu'elle venait de me faire.Quelle blague,ok je ne portai pas vraiment Hannah dans mon coeur,mais elle faisait tout de meme partie de la famille Murphy.J'imaginai dejà le scandale si la presse l'apprenait et s'en melait..Un frisson me parcourut à cette pensée.J'eu un excès de dégout,mélangé de méchanceté à légard de ma soeur.Bordel de merde!Meme ça il fallait qu'elle touche!Une vraie gamine à qui on devait dire stop à plus de 20 ans!Si l'information que m'avait révéler s'avérait vraie,alors là ,je n'allai pas la lacher.

Je reportai mon attention sur la brune qui semblait etre un peu paumée dans ses pensées,surtout pour le mensonge qu'elle allait m'inventer.Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à arriver.Je retins un sourire au risque qu'il soit chaleureux et que par conséquent April croit que je voulais etre sa copine,ce qui était loin d'etre le cas,c'était clair,et plus que net.
La contraception!Ce terme résonnait encore dans ma tete!Comme si ma soeur avait besoin d'une quelquonque protection!Elle n'avait pas de copain à l'horizon,ni de gars assez débiles pour se la taper!Ah.J'oubliai un élément.Ma soeur était DJ,ce qui voulait dire,qu'elle se fichait de l'identitié du mec,tant qu'elle couchait.Une vraie pute quoi.Si j'avais su que ça irait si loin..Et puis,si sa copine ne mentait pas,il était effectivement préférable qu'elle prenne la pillule,parce que franchement,vous li'maginez enceinte!Haha,laissez-moi rire..Comment pourrait-elle elever un enfant alors qu'elle-meme n'est qu'une gosse qui ne serait pas assez intelligente pour mettre un préservatif et connaitre le père!Et puis,je me refuse à etre la tante de l'enfant de ma soeur,surtout dans de pareils conditions!

Mais nous n'étions pas là,du moins pas encore..April me mentait,je le savais.Ma soeur touchait à la drogue,c'était simple."tu tiens bien le coup après une première dans les petites pilules !"!April semblait elle,une vraie habituée!Ce qui me "rassurait" plus ou moins,c'était qu'Hannah ne l'avait fait qu'une fois,et ne serait donc pas dépendante,pas comme sa copine(je la toisais de haut en bas) ,qui elle,semblait totalement droguée,quand on y regardait de plus près.Je pourrais donc l'arreter au plus tot sans que ça fasse un véritable scandale.On pouvait toujours rever.

Je jugeai mieux de me taire pour une fois.J'en serai plus par l'intermédiaire de ma soeur,que je n'allai d'ailleurs pas tarder à contacter meme si cette action ne m'enchantait pas vraiment.
Sa copine changea rapidement de sujet.Je lui jetai un regard noir avant de répondre calmement:

Oui,c'est effectivement un métier passionant.Avec de vraies réponsabilités.Tu dois etre aussi DJ je suppose..C'est la mode,c'est ça?Excuse-moi,mais je n'ai jamais trouvé ce "metier",comme ..un vrai travail.C'est plutot une passion..On vous paie pour quoi?Organiser des soirées et bouger deux trois fois la main pour "mixer" le disque?De l'argent jeté par les fenetres si tu veux mon avis..Enfin quoi,soyons sérieux!Regarde,on ne peut pas comparer avocat et DJ!

Je n'avais pas envie de lui parler,mais j'avoue que je prenais du plaisir à l'enerver comme ça.De toutes façons,tout était de sa faute..Elle n'avait qu'à pas venir me déranger!Fallait qu'elle assume maintenant..Et je promets que j'allai la faire ramer..

[HS:Désolée pour cette attente -__-]
Revenir en haut Aller en bas
April Sutton
    { Party Night

April Sutton

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : Barmaid
●●● D'HUMEUR : surprise dans le bon sens !


Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden] Vide
MessageSujet: Re: Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden]   Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden] EmptyMer 1 Juil - 13:51

[T'inquiète pour le retard c'est pas grave]

Elle me toisait, et le mot était faible. Je me plaisais quelque peu à imaginer ses pensées à mon égard, ça ne devait pas être joyeux. Après tout, je débarque en plein dans son étude de bouquins ! Vu le regard que la miss avocate me lançais, j’en déduis très vite que mon mensonge n’allait pas aller bien loin. Hannah s’en foutait de sa sœur, le problème n’était pas là, mais si elle pouvait sauver l’honneur de sa famille en quelque sorte c‘était toujours à prendre. Hors là, la boulette c’est moi qui l’avait faite. J’imagine que Kelly se ferait un malin plaisir à dévoiler à tout le monde que sa sœur a touché UNE fois à l’ecsta. De toute façon chez ces gens coincés du bulbe comme elle, prendre un remontant tout les 36 du mois fait de nous des toxico c’est bien normale.

Une fois qu’elle eut finit de me dévisager et apparemment finit de penser (ça devait fuser là dedans vu la grande intelligence qu’elle devait posséder …) Elle ouvrit enfin la bouche et un nouveau son en sorti. Là-dessus, j’écoutais attentivement son pâté et lui répondis aussitôt.

Eh bien non désolé de te décevoir je ne suis pas DJ mais vu comme tu dénigre les autres métiers, car oui c’est un métier, je doute que tu apprécie ce que je fais du coup …

Je l’a laissa un peu « penser » puisqu’apparement elle sait aussi si bien faire. Alors, en quoi pouvait-elle m’imaginer ? L’espèce de mal-être que j’avais éprouvé après ma gaffe s’éloignait peu à peu et je commençais à prendre plaisir à cette conversation, même si le mot plaisir est très très fort à mon goût …
Forcement elle continuait de me regarder, attendant que je rajoute quelque chose. Malheureusement pour elle, des riffs bien raide de guitare s’échappèrent de mon téléphone. Je lui souris ironiquement et éteignis mon appareil. J’avais oublié de ne pas renouveler mon réveil et à tout les coups Kelly va penser que je dénigre un appel afin de lui répondre à elle. Uh faut surtout pas qu‘elle se sente privilégiée ! Sans la laisser plus attendre, je poursuivis quand même.

Je suis barmaid en faite, sur Soho … Et dans le bar j’en vois passé des DJ ou des groupes de tout genre, je peux te dire que sans eux le monde de la nuit n’aurait pas autant d’intérêt pour les gens.

Enfin, elle elle s’en fout, à 1h du mat si elle ne dort pas elle est dans son bureau ! Je sais c’est cliché de dire ça, mais c’est elle qui est tellement clichée. Le stéréotype de l’avocate submergée de travail, inaccessible à tous et par-dessus tout, insensible quand ça ne traite pas de ses dossier … Je ne sais pas si c’est une idée que je me fais mais c’est tout simplement ce qu’elle dégage d’elle-même et plus je la vois, plus cette impression grandis, ce qui ne m’aide pas forcement.
Un boulet qui faisait du jogging passa devant nous en nous adressant un petit clin d’œil avant de nous adresser la parole.
Alors les filles, on vient entre copines sur Kensington Garden pour papoter avant le boulot ?
Son espèce de question sonna comme une affirmation puisqu’il continua sans même attendre de réponse…
Entre copines, elle est bien bonne celle là ! C’est sure que quand j’ai su que c’était Kelly je me suis dis qu’on allait devenir des potes, des camarades, des amigos. Trop drôle la blague. Après cette altécation, je m'adressa à elle.

Tu sors pas beaucoup toi hein ?!

Non pas que la curiosité me rongeait mais tan qu’à faire autant appuyé sur des choses qu’elle vouait sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxw0nderwallxx
Contenu sponsorisé




Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden] Vide
MessageSujet: Re: Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden]   Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! It’s her twin [Kelly&April > Kensington Garden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • LONDON • ::  K n i g h t s b r i d g e -