London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

A nice meeting [Lou & M.P - Dior > Harrods]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Morgane Powell
    { Fashion Show

Morgane Powell

●●● AGE : 23 ans

●●● JE SUIS : Mannequin
●●● D'HUMEUR : Joyeuse


A nice meeting [Lou & M.P - Dior > Harrods] Vide
MessageSujet: A nice meeting [Lou & M.P - Dior > Harrods]   A nice meeting [Lou & M.P - Dior > Harrods] EmptyDim 14 Juin - 18:14

    Cela faisait plus d'un ans que je posais pour Vogue, et depuis je n'eus même pas un moment à moi toute seule, entre quelques défilés par ci par là, les Photos shoot qui ont lieu quasiment toutes les semaines voir tous les jours ça dépend. Je me sentais parfaitement bien dans cet élement qui était la mode, pourtant ce monde très fermé est très dur à vivre au quotidien, entre les patrons qui vous mettent la pression pour que vous soyez toujours parfaite et les paparazzis qui vous suivent pour immortaliser chacunes de vos erreurs en prenant une magnifique photo. Bref c'était mon choix de vie et puis de toute façon je ne savais pas faire autre chose, le mannequinat était fait pour moi et j'avais toutes les qualités nécessaires pour réussir dans ce métier. Depuis quelques jours la fatigue montait, en effet je ne dormais pas plus de six heures par nuit depuis une bonne semaine, j'étais de plus en plus demandée par les dirigeant des Vogue qui devait sans doute voir en moi un énorme potentiel qui sait...Aujourd'hui je devais me rendre dans le centre commercial d'Harrods pour faire quelques essais de vêtements dans les différentes boutiques de luxes en particulier celle de Christian Dior. J'avais vraiment un faible pour leurs créations qui étaient tout bonnement magnifiques, je prenais un véritable plaisir à enfiler leurs dernières créations.

    C'est à 10 heures du matin que j'avais rendez-vous avec une assistante pour faire ces essais, pour une fois j'ai pu faire une grasse matinée qui était bien mérité non mais...Lorsque je me leva de mon confortable lit, je ne perdis pas de temps avant de me diriger en direction de ma douche, c'était ce qui prenait le plus de temps avant d'aller au boulot, je devais y consacrer une bonne vingtaine de minutes. Lorsque je sortis de celle-ci, je me vêtis d'un jean taille basse et d'un top blanc, bref tout dans la simplicité. Après m'être bien maquillée j'enfilai mon blouson en cuir et je me mis en route vers le magnifique centre commercial. Une fois là bas je retrouvai la jeune femme qui m'attendait depuis une bonne demie heure maintenant. Non pas que j'étais en retard, au contraire j'étais toujours très ponctuelle, mais c'est elle qui venait toujours en avance, elle avait l'air en pleine forme en plus. Je lui fis la bise et me dirigeai en direction de la boutique Dior pour débuter mes essais. Je pénétrai dans le magasin et commençai à faire le tour de la boutique pour repérer les choses intéressantes. Je pris alors plusieurs robes et autres sous vêtements et commençai à me changer, lorsque je sortis, j'ai voulu avoir l'avis de l'assistante mais celle-ci avait disparu entre temps, surement un coup de fil important. Voilà comment j'étais vêtue à l'intérieur de la boutique...
    Spoiler:
    C'est alors que sans faire attention je percutai une jeune femme qui manqua de peu de tomber. Avec un petit air desolé je dis...

    Oh excusez moi, je ne regardais pas où je mettais mes pieds...

    Je laissai un petit sourire s'échapper de mes lèvres puis levant la tête je balayai toute la pièce du regard pour trouver cette assistante toujours occupée comme d'habitude. Je la vis au loin le téléphone porté à l'oreille, celle-ci faisait de grands gestes qui ne voulaient rien dire. Pour tout avouer, je n'aimais pas vraiment cette femme qui se prenait pour ma supérieur, bon en même temps elle l'était un peu c'est vrai, mais je ne l'aimais pas tout simplement avec son air stricte et ses paroles froides...Je redirigeai mon regard en direction de la jeune femme que j'avais bousculé il y'a quelques secondes de ça, celle-ci avait plusieurs sacs à ses côtés.

    Vous avez l'air d'aimer cette boutique...Enfin je vois ça au nombre de choses que vous avez acheté...Dis-je en désignant les sacs du regard...
    Je m'appelle Morgane...Morgane Powell...Annonçais-je avant de lui tendre la main délicatement.


[HJ : J'ai encore du mal avec la première personne su singulier =S]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Kinsley
    { Press & Gossip

Lou Ann Kinsley

●●● AGE : 24

●●● JE SUIS : Journaliste et photographe pour Vanity Fair
●●● D'HUMEUR : Pleine d'entrain!


A nice meeting [Lou & M.P - Dior > Harrods] Vide
MessageSujet: Re: A nice meeting [Lou & M.P - Dior > Harrods]   A nice meeting [Lou & M.P - Dior > Harrods] EmptyMer 24 Juin - 12:06

    Levée à l'aube, j'étais arrivée assez tôt au bureau à Vanity Fair pour pouvoir commencer à m'installer et me préparer pour l'interview, et la séance de photoshoot que j'allais faire subir à une jeune comédienne qui commençait à être connue. Après m'être préparée un café, je décidais d'aller faire un tour dans le studio où le photoshoot s'effectuerait. Je fis le tour pour voir que tout était bien en place, bien que j'ai encore du temps devant moi. Mais j'aimais que tout soit prêt pour que je puisse ensuite travailler en toute sérénité.
    Alors, tout semblait être en place, les spots ne demandaient qu'à être allumés, il ne manquait plus que la comédienne.. ET SES TENUES!
    Je faillis mettre du café partout en constatant qu'aucun cintre accroché au mur ne possédait un bout de tissu! Même pas un foulard! Je commençais à pester contre cette stagiaire arrivée la semaine dernière, qui se trompait sans arrêt. Sa place n'était pas facile, mais elle faisait tout de travers et je sentais que Suzanna, l'une de nos supérieures allait très vite se charger d'écouter son séjour parmi nous.

    Je terminais mon café, jetai le gobelet, et décidais d'aller chercher moi-même les tenues nécessaires pour les photos. J'avais bien fait de venir en avance, parce que sinon vive la réputation pour VF : Aucune tenue adéquate!
    Je pris le métro pour arriver le plus rapidement possible à Knightsbridge, l'étoile montante serait vêtue de Dior pour aujourd'hui.
    Je passais les portes de la boutique, et je soupirais un grand coup; cela me détendait tout de suite de me retrouver ici, tout d'abord parce que je savais que j'allais être sortie du pétrin, mais en plus parce que j'étais entourée par tous ces vêtements, toutes ces robes totalement splendides, une véritable thérapie de relaxation!
    Je fis un petit tour pour le plaisir de mes yeux, avant de me diriger vers Ellen, une femme pleine de classe qui débutait la quarantaine; et qui commençait à bien me connaître à force de me voir passer par ici.

    Bonjour Ellen, il me semble que vous avez quelques tenues pour VF qui sont mises de côté. La stagiaire devait venir hier, mais apparemment ça n'a pas été fait!

    Elle leva les yeux au ciel en signe de compréhension, puis m'adressa un léger sourire avant de me dire qu'elle allait chercher ce qu'il me fallait. Je la remerciai et jetai un coup d'oeil autour de moi, pour regarder encore et encore les robes. J'allais revenir tôt ou tard par ici pour mes besoins personnels, il y avait trop de vêtements qui ne demandaient qu'à être essayés, adoptés, et achetés! Je remarquais alors que Morgane Powell était dans la boutique. Elle posait depuis un bout de temps pour Vogue, on ne l'avait pas encore vu sur les pages de notre magazine en tout cas.

    Ellen finit par revenir et me donna plusieurs sacs où reposaient au total quelques milliers de livres sterling! Je la remerciai, lui laissant un chèque, et repartis l'esprit léger. Je laissais mon regard divaguer sur une robe que je n'avais pas aperçu plus tôt et qui était magnifique!
    Tout à coup je me pris quelqu'un de plein fouet : Miss Powell. Elle s'excusa tout de suite, et m'envoya un petit sourire, que je lui rendis aussitôt.

    Ne vous en faîtes pas, je ne regardais pas non plus où j'allais!

    Je resserais mes mains autour des poignées des sacs, m'assurant que je n'en avais pas lâcher un en percutant le mannequin. Un, deux, trois, quatre.. Tout y était! Je n'avais pas intérêt à en perdre un, payer pour ne rien avoir en studio, et encore moi l'avoir dans mon dressing, non merci.
    Je relevais la tête vers elle lorsqu'elle m'adressa la parole. Je faisais un peu plus d'1m70, mais elle devait avoisinner le mètre 80. Cette fille était tout à fait sublime, et elle ne réflétait pas une image de maigreur au sein de la mode; en bref elle était à la limite de la perfection.

    Oui, j'aime beaucoup leurs vêtements, mais malheureusement ils ne sont pas pour moi! dis-je en haussant les épaules. Enchantée Morgane, je suis Lou Ann Kinsley. Je vous ai reconnu, vous posez pour Vogue.

    Je rassemblais tous les sacs dans une seule main, pris la main qu'elle me tendait, et la lui serrais en lui envoyant un nouveau sourire. J'imaginais qu'en entendant "Kinsley", elle ferait le rapprochement avec le célèbre photographe Hugh Kinsley, mon paternel. Puis, je regardais autour de nous, avant de reposer mon regard sur elle, et de relever un peu les sacs que je tenais.

    Alors, vous êtes ici pour des essayages personnels ou c'est pour le travail?

    Je m'aperçus qu'une femme au téléphone, nous jetait quelques regards curieux. Morgane ne devait pas être là pour ses emplettes personnelles, mais bien là pour son boulot, et elle était surveillée de près!


[Ah je trouve plus facile d'écrire à la 1ère personne que la 3è, mais c'est peut être une question d'habitude..]
Revenir en haut Aller en bas

A nice meeting [Lou & M.P - Dior > Harrods]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • LONDON • ::  K n i g h t s b r i d g e -