London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hannah Murphy
    { I ♥ Music

Hannah Murphy

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : DJ
●●● D'HUMEUR : Sourire forcé .


Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] Vide
MessageSujet: Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ]   Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] EmptyVen 12 Juin - 3:46

Spoiler:
La journée avait pourtant bien commencé.
Aussitôt levée, j'étais déjà de bonne humeur. Le soleil m'avait réveillée en me chatouillant le visage de sa douce lumière. J'avais vite rassemblé mes affaires et était allée prendre un café au pub du coin de la rue, m'installant à une table près de la grande fenêtre, pour pouvoir admirer les passants (masculins<3). Il est toujours intéressant d'observer les gens absorbés par leur routine quotidienne, de leur inventer une histoire à leur insu. J'en était à imaginer qu'un homme venait d'avoir une promotion importante, quand mon portable se mit à sonner du fond de mon sac à main, m'interrompant dans mes rêveries. Je n'aurais définitivement pas dû regarder ce que c'était. Je venais de recevoir LE sms fatal:

Citation :
Réception des Murphy 2nite @ 20h - Hotel Trafalgar, salle 1

Maman
Quelle agréable façon de m'inviter! On ne prend même plus la peine de m'inviter de vive voix!

Une heure plus tard, je faisais les boutiques pour tenter de me trouver une robe qui ne détonnerait pas trop dans le contexte de cette réception. Fleurs, satins, dentelle, roses, noirs, bleus, tout y passa! Je passai presque tout l'avant-midi dans les cabines d'essayages... Pour finalement trouver mon bonheur avec une simple robe noire, question de ne pas trop attirer l'attention lors de la soirée. Il ne fallait quand même pas s'attendre à quelque chose de fantastique, on m'avait invité le matin même de la réception! Et qu'auraient-ils fait si j'avais eu déjà quelque chose de prévu ce soir-là?! Heureusement que je n'avais pas de prestation aujourd'hui.

Spoiler:

Dès mon arrivée à l'hôtel, ce sont quelques regards glacials qui m'accueillent; rien de nouveau! J'essaie toutefois de me fondre à la foule, de lancer quelques sourires ici et là. Je réalise à quel point tous ces gens ne me manquaient aucunement. Oncles, tantes, cousins, cousines, tous du même type matérialiste que mes parents et ma sœur. J'ai déjà hâte que tout ça soit terminé. Je me demande pourquoi je m'obstine à continuer de venir à ces soirées...Ah, oui! Parce que ce sont les seules occasions que j'ai de voir ma famille. Je croise ma mère et lui fais la bise, essayant vainement d'avoir l'air civilisée. J'entends quelques flashs d'appareil derrière nous, qui capturent le moment. Je me dirige vers le bar, commande à boire, et vite!

À ma droite, se dresse une chevelure blonde un peu trop semblable à la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Kelly Murphy

Kelly Murphy

●●● AGE : 23 ans

●●● JE SUIS : Avocate en droit des enfants
●●● D'HUMEUR : Méchante!HAHAHA


Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] Vide
MessageSujet: Re: Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ]   Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] EmptyVen 12 Juin - 18:44

Ce jour encore,j'étais débordée.J'enchainai les procets et les dossiers croulaients sur mon bureau.En bref,j'étais carrément débordée.Ce métier me plaisait,evidemment,et puis c'était ma vocation,je le savais,les enfants avaient besoin de moi,et je n'allai certainement pas les laissé tomber.
Mais quand meme,il fallait avouer que je n'avais pas beaucoup de temps pour moi.A peine un petit café avec Rachel par moi et c'était terminé.Pas la peine de penser aux vacances...Evidemment,on m'avait proposé de prendre quelques congés ,mais c'était à chauqe fois pendant une periode où je ne pouvais pas m'arreter.Quand j'étais lancée,rien ne pouvait m'arreter.Mais il faut bien l'avouer,mes journées étaient trop monotones,et durs aussi,bref,j'avais l'impression d'etre une vieille fille..Pourtant je n'avais que 23 ans!Mais à chaque fois que j'ai envie de tout arreter,je me rappelle que c'est ce que je dois faire dans ma vie,je n'ai pas d'autres choix de toutes façons.Et puis,j'aime ce travail..Enfin,plus les jours passent et plus j'essaie de m'en persuadée,c'est vrai.

Donc j'étais là,debout,faisant les cents pas dans mon bureau(chose,qui malheureusement arrive très souvent),tout en pensant à l'affaire que j'étais actuellement en train d'étudier.."Quelle histoire de fous...".J'étais totalement perdue dans mes pensées,mais néanmoins super concentrée,quand le bip de mon Black-Berry me fit sortir de ma (super) reverie.J'avais reçu un texto..Je revenai vers mon bureau,attrapant vivement mon portable,certaine que c'était surement Rachel qui me disait que pour mardi,c'était finalement possible qu'on aille manger ensemble quand...contre tout attente je vois"Nouveau Message De: Maman".Je fonce instinctivement les sourcils.Quand c'était maman qui appelait c'était forécement mauvais signe..Et comme je l'avais prédit,ce qui était marqué était effectivement une mauvaise nouvelle,je vous la livre:

Citation :
Réception des Murphy 2nite @ 20h - Hotel Trafalgar, salle 1

Maman

J'étais en total bug pendant au moins deux minutes.Non,oh non.Pas de "réunion de famille",par pitié.Et evidemment,quand elle dit réunion des Murphy ça veut dire:les cousins,les oncles ,les tantes,les grands-parents(des deux cotés tout ça evidemment,sinon se ne serait pas drole voyons!).Par pitié.C'est une des choses que je soupçonnait dès que ma mère m'avait dit,lors de mon ernier(et unique) voyage en Californie quand j'étais allée leur rendre visite.."Tu nous reverras bien assez vite ma chérie".Evidemment,je n'avais pas tout de suite pensé à cela,croyant que maman ne ferait jamais un coup pareil,mais vraisemblablement,elle l'avait fait!Mais bordel!Quesque foutait la famille Murphy à Londres?!Et pire que tout,j'allai devoir revoir ma chère et tendre soeur jumelle Hannah que je ne peux supporter..Je savais exactement comment ça allait se passer:il y'aurait des journalistes et des photographes partout,ma soeur et moi devront etre obligé de se parler correctement(meme si moi,j'aurais préféré l'ignorer,c'est vrai) et mes parents seront là,leur verre à la main nous remerciant du fond du coeur d'etre tous venus."C'était avec plaisir!".Oh et puis non!J'avais énormément de travail,et je n'allai surement pas manqué une occasion de m'avancer pour une stupide réunion de famille!J'appuyai vivement sur la touche"Nouveau Message:SMS",et lui écrivit rapidement:

Maman,merci de m'avoir prévenu,mais je suis DEBORDEE au bureau!Désolée,mais se sera sans moi..Bonne soirée!"

Espérant du fond du coeur qu'elle n'ai pas allumé son Iphone(je sais,c'est choquant de voir des vieux possedant un Iphone,mais la normalité ne connait pas les Murphy,encore moins ma mère,qui fait tout pour se rapprocher des jeunes...),comme ça elle arriverait toute contente à son diner,et elle ne pourra rien dire car je l'aurais prevenu!Haha!Mon plan était infaillible jusqu'à ce q'un nouveau bip retentisse.Message de maman.Elle passait sa vie sur son portable ou quoi?J'avais envoyé le texto deux secondes auparavant et voilà qu'elle me répond deux secondes plus tard!

Citation :
Chérie,cette réunion é vrémen importante!Tu vien!

Je tente de faire l'impasse sur les "é vrément,tu vien" qui est un signe qui nous montre parfaitement que mère est givrée.Malheureusement,je n'ai pas le choix..



Evidemment,je pris la première chose qui me tomba sous la main.Comme si j'avais le temps de faire le mondre leche-vitrine...
Lorsque j'arrivai,je vis une multitudes de photographes m'assailir.Je leur fis un gentil sourire et partit rapidement en direction de la salle.
Il y'avait énormément de gens!Je cherchai desespéremment Maman et Papa,je tente d'arriver jusqu'au bar pour leur demander où est-ce qu'ils étaient lorsque je vis mon portrait craché juste à coté de moi..Oh non..Il fallait que je tombe sur elle..Secretement,j'avais espéré qu'avec tant de monde,j'aurais la chance de ne pas tomber sur elle,mais apparemment,la chance n'était pas avec moi...
Je tentai tout de meme d'etre cool et polie car je savais qu'il y'avait quelques photographes qui nous regardaient impatiemment pour voir comment nous allions régair à cette(efroyable) rencontre..Je lui fis un petit sourire et lui dit:

Hannah!Je m'attendais bien à te voir...Alors,comment tu vas?

Ca m'écoeurait presque de lui adressait la parole,mais je faisais ça pour la famille..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Murphy
    { I ♥ Music

Hannah Murphy

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : DJ
●●● D'HUMEUR : Sourire forcé .


Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] Vide
MessageSujet: Re: Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ]   Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] EmptyMer 17 Juin - 2:01

Je regrette aussitôt de m'être approchée du bar ... Je prie pour que le barman aille plus vite! J'essaie de me faire toute petite, espérant qu'elle ne me remarque pas. Si une confrontation peut être évitée, ce sera pour le mieux. Pitié, sois trop occupée pour me remarquer, pitié ! Bien évidemment, elle m'a vue aussi. Elle me sourit et me parle. Me demande comment je vais. Comment je vais?! Elle ose me demander comment je vais?! Alors que je suis forcée d'être ici et de faire semblant que je vous adore tous?! Je sens déjà ma pression monter. Je serais prête à me lancer dans une grande "discussion" sur le sujet, si ce n'était que j'avais déjà repéré un photographe, accompagné d'un journaliste, qui s'étaient discrètement glissé plus près de nous, pour tout saisir de notre conversation. Reste calme, cette fois, reste calme et tout ira bien. Je me souviens de notre précédente rencontre, qui avait bien failli bousiller le nouvel ensemble de flûte à champagne de maman (qui valait environ 500$ du morceau!), avait ruiné la robe que Lily avait acheté spécialement pour l'occasion (ça, j'avoue que je ne regrette pas vraiment d'avoir "accidentellement" renversé de la sauce tomate sur sa robe couleur ciel...), et m'avait fait passer à deux doigts d'être déshéritée... Je lui adresse mon plus beau sourire et lui réponds avec aimabilité ;

- Lily! Quel plaisir ! J'espérais bien te voir aussi! Je me porte à merveille! les affaires vont si bien! Et toi, ça va? pas trop occupée au bureau?

Je savais bien qu'en lui parlant de travail, je touchait sa corde sensible... elle serait lancée dans un long monologue, et je n'aurais qu'à hocher la tête ici et là, feignant de m'intéresser ou de m'indigner aux cas qu'elle me décrirait. Je lui laisse le travail, j'ai l'air gentille, et on évite ainsi les sujets controversés qui mèneraient tout droit au crêpage de chignons. On est toutes les deux gagnantes, non? Maman serait si fière de nous...ouais en rêve qu'elle serait fière de moi! Bref je m'attendais à quelque chose de simple et de vite réglé ! après quoi on pourrait partir chacune de notre côté, vaquer à d'autres occupations tout aussi édifiantes telles qu'écouter la tante Margaret parler de son "adorable-petit-pékinois", ou pire : entendre le cousin Tim nous décrire dans les moindres détail! quelle nouvelle voiture il vient de s'acheter.

Mais non, au lieu de ça, elle me répond :



[les 15 lignes sont legeres, surtout vu la quantité de la reponse de Kelly Murphy.. plus tes textes seront étoffés plus les gens prendront plaisir à RP avec toi wiink]
[edit : j'ai fait de mon mieux pour ajouter des détails... :roll: vous me le dites si c'est encore trop court ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Kelly Murphy

Kelly Murphy

●●● AGE : 23 ans

●●● JE SUIS : Avocate en droit des enfants
●●● D'HUMEUR : Méchante!HAHAHA


Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] Vide
MessageSujet: Re: Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ]   Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] EmptyVen 19 Juin - 13:01

Je la regarde de haut ,et examine sa tenue pendant qu'elle prend une teinture rouge pivoine.Hahahaha...Elle porte une robe une robe noire super courte avec une énorme ceinture à la taille de la meme couleur.Que vulgarité..Je remarque qu'elle a mis du verni rouge sang immonde ,surement pour assortir les chaussures rouges,qui n'ont absolument pas leur place dans la tenue.Et puis le maquillage...Elle y est pas allée de main morte vu la tonne de fond de teint qui dépasse.J'ai presque envie de lui dire,mais je ne le fais pas evidemment.Elle risquerait de prendre ça comme un conseil,et je n'ai en aucun cas envie de lui donner un quelquonque conseil ,elle ne le mérite pas.J'attendrai que quelqu'un le lui fasse remarquer bruyamment pour qu'elle se tape la honte de sa vie et que je puisse rigoler à ma guise.Mais pour le moment,il fallait faire preuve de calme et de sagesse,comme je le fais d'habitude,après tout,j'étais avocate.Je sais bien qu'elle essaie de faire des efforts pour la famille et pour les photographes,mais ça fait bien trop longtemps que moi,je ne la considère plus comme ma soeur.Et je sais pertinemment qu'il y'a bien une chose qui la ferait déshéritée:il fallait qu'elle fasse un truc vraiment énorme devant les photographes,et qui nuirait pendant pas mal de temps la réputation de la famille Murphy.Il était donc de mon devoir de la pousser à bout,ce que je savais très bien faire.

Et bien..Si,je suis occupée en fait,vraiment très occupée.J'ai failli ne pas venir d'ailleurs.Mais je me suis dit"Aller,pour la famille je pourrais faire un effort!".Mais toi,je vois que tu es la première à etre venue.Enfin,excuse-moi,j'avais oublié que tu étais.."DJ".Je suppose que tu ne dois pas avoir beaucoup de travail,étant donné que ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler"un vrai" métier..Tu en as de la chance..T'as des vacances toute l'année!

Là,j'avoue que j'y étais allée fort.Mais je savais que c'était ça qui la renderait vraiment folle de rage.Qu'on s'attaque à son pauvre bébé de métier.Si on peut encore appeler ça "un métier".Non mais vous avez déjà entendu parler d'un métier qui consiste à faire bouger quelques platines et disques au pif..?Et qui serait payé pour ça?Elle n'a meme pas fait d'études!Rectifiaction:elle en a fait,mais ne foutait rien étant donné qu'elle passait ses soirées à faire des fetes au lieu de réviser comme je le faisais.Comme un élève modèle quoi.Je ne supportais d'ailleurs plus de la voir à la fac,et heureusement que je l'avais dénoncé à papa et maman comme je leur avais promis,sinon j'aurais du me taper la vue de ma "soeur jumelle" pendant encore 3 ans.Hors de question.

J'attendais,un sourire machiavélique aux lèvres,l'explosion d'Hannah.On allait bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Murphy
    { I ♥ Music

Hannah Murphy

●●● AGE : 23

●●● JE SUIS : DJ
●●● D'HUMEUR : Sourire forcé .


Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] Vide
MessageSujet: Re: Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ]   Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] EmptyLun 29 Juin - 1:13

Je la vois qui m'observe de haut. Elle m'observe de haut en bas. Elle est sûrement en train de détailler chaque petit détail de mon allure. Ses yeux, comme de véritables scanners, fouillent la moindre partie de ma tenue pour y dénicher les moindres petits défauts. Avec elle, chaque cheveux de travers est un vice. Elle est sûrement en train de se dire que j'ai l'air vulgaire, que je suis tellement inappropriée! Mais qui est-elle pour me juger? Elle, qui a toujours été la première à acheter les dernières créations des grands couturiers, même si les pièces étaient hideuses. Elle se fie aveuglément aux magasines de mode, sans jamais se poser la moindre question par rapport à ses propres goûts. J'étais peut-être innapropriée à ses yeux, mais au moins, moi, je portais ce qui me plaisait. Toujours est-il qu'elle m'observe et que je déteste ça.

J'attends patiemment qu'elle réponde à ma question en se lançant dans un de ses célèbres monologues. à la place, elle me jette une insulte à la figure, trainant mon emploi dans la boue avec ça! Je dois utiliser toute ma concentration pour me retenir de lui mettre mon poing à la figure! Si elle savait ce que c'était vraiment que de travailler à ma place! Peut-être comprendrait-elle enfin qu'il n'y a pas de sous-métier et que la vie de Dj n'est absolument pas comme des vacances ! Travailler de nuit implique beaucoup de complications, surtout au niveau du sommeil et de la vie sociale! Mais ça, elle s'en fiche royalement. Et ça ne sert à rien me tenter de lui faire comprendre. Ce n'est pas comme si elle était compréhensive!

Mais elle dit probablement cela seulement pour me mettre en colère... Je ne serais même pas étonnée que cela soit sa véritable intention! Je jettes un rapide coup d'œil derrière son épaule, vérifiant que les journalistes ont bien tout saisi de l'échange, question qu'ils comprennent bien que je ne suis pas celle qui a ouvert les hostilités, mais bien celle qui a voulu les éviter. Je me calme et décide de jouer le jeu ;

- Tu sais quoi?! Tu as bien raison! Je n'ai eu aucun problème à me libérer ce soir! C'est plutôt agréable de pouvoir venir à des soirées comme celle-ci, à l'improviste ! Il est vrai que toi, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour t'amuser! C'est vrai que tu n'as pas eu d'aventure depuis ta sortie de l'université ?! Ça doit te manquer, dit donc...

Et v'lan ! S'il y a bien une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'était que je lui donne raison... ! Et je dévie habilement le sujet vers sa corde sensible ; sa vie amoureuse... question de la faire fulminer un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
Kelly Murphy

Kelly Murphy

●●● AGE : 23 ans

●●● JE SUIS : Avocate en droit des enfants
●●● D'HUMEUR : Méchante!HAHAHA


Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] Vide
MessageSujet: Re: Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ]   Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] EmptyMar 30 Juin - 20:59

Je savais pertinemment que les journalistes ne perdaient pas une miette de notre échange ,et c'était parfait.Oui ,j'allai paraitre aux yeux du public,mais je m'en fichais totalement.Ca prouvait à quel point je savais attaquer,meme contre ma propore soeur.Oui,en effet ,ça n'attirai pas les personnes bienveillantes et autre hippies du genre ,mais je savais que ceux qu'on place généralement dans la partie" méchant" ,allaient se précipiter vers moi ,c'était logique et intelligent.Pas comme ma soeur ,qui ne doit pas vraiment connaitre la signification de ces deux mots vu sa tronche de conne.Franchement,voit-on qu'elle fait partie de la famille Murphy(mis à part sa tete )?Elle n'a aucun rapport avec nous,elle n'est pas studieuse et se comporte comme une gamine de 15 ans qui vient de fumer sa première cigarette.Quoique de nos jours,ça se fait bien plus tot..Ah lala les jeunes..Ils m'exaspèrent à un point...Franchement,je n'aimerais pas avoir de gosses.Non merci,j'ai dejà assez de dossiers comme ça,pour qu'en plus mes propres enfants en fassent partis .Pas que je les aurais mal eduqués,bien sur que non,mais avec eux,ils faut s'attendre à tout.On ne s'imagine meme pas ce qu'ils font à l'école,croyant qu'ils travaillent comme de bon elèves que nous étions(chose qui ne s'applique evidemment pas à Hannah ),alors qu'en fait ,ils couchent propablement dans les toilettes avec une petite cinquième.Bon ok,je pousse le bouchon un peu loin,mais dans le fond c'est ça..J'ai toujours su que les parents(dont les miens,je l'avoue),n'ont jamais su etre assez durs avec leurs enfants.La preuve avec ma soeur !Si ils lui avaient interdit cette "passion" qu'elle avait pour ses tables de mixage,elle n'en serait pas là!Elle aurait probablement fait de brillantes études comme moi,devenu peut-etre ma collègue,ou médecin ,bref,pas DJ..Rien que le mot me fit sourire..On dirait un nouveau jouet pour les enfants..Au lieu des Pet shop,on aura les DJ.Haha..

Je reportai mon attention sur la blondasse installée à coté de moi et dont manque irrévocablement classe et élégance..Mais ça,ce n'est un secret pour personne..

Je bu une gorgée du champagne qu'on m'avait offert,écoutant la réponse d'Hannah.Le début me plut,et me surprit:que lui arrivait-il d'admettre ses tords?Meme si elle jouait la comédie,pour moi c'était parfait:les journalistes étaient à l'écoute ,et partagerai bientot au pays à quel point je suis supérieur ,tant moralement que physiquement,que ma chère soeur.Malheureusement,ayant le meme sang que moi qui coule dans ses veines, et donc forcément quelques caractéristiques similaires,elle ne put s'empecher de rajouter une petite pique à la Hannah Murphy.

Sa remarque (qu'elle juge,j'en suis sure,très subtile ),me fit tout de meme quelque chose.Elle avait raison sur ce point.J'étais seule.Bien sur,je disais à qui voulait l'entendre qu'avec mon travail,un homme à la charge était une source en plus de problèmes en plus.Mais à l'intérieur,ça me manquiat terriblement.Des bras pour m'accueillir le soir,un petit baiser pour m'encourager le matin,ça ne serait pas de trop!Mais plutot mourir que de l'avouer!
Je lui fis un nouveau sourire.Et si on parlait de sa vie amoureuse à elle,puisqu'elle faisait la maligne?

Ca tu l'as dit..Pas de temps pour m'amuser..Je me consacre entièrement à mes clients tu vois..C'est un métier à ne pas prendre à la legère!Alors je n'ai pas de place pour un homme..C'est un trvail à temps pleins..(nouveau sourire machavélique ).Mais assez parlé de moi:parle-moi de ta vie amoureuse..

J'espérai qu'elle avait assez bien compris le message:on ne jouait pas à ça avec moi.Mais apparemment,elle faisait partie des blondes sans cervelles,alors on était loin du compte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] Vide
MessageSujet: Re: Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ]   Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'air unis pour les photographes. [ H&K - Salle de Réception de l'Hotel Trafalgar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • LONDON • ::  L a . C i t y -