London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kelly Murphy

Kelly Murphy

●●● AGE : 23 ans

●●● JE SUIS : Avocate en droit des enfants
●●● D'HUMEUR : Méchante!HAHAHA


Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] Vide
MessageSujet: Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth]   Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] EmptyMer 10 Juin - 20:20

J'étudiai attentivement le dossier de Mme Du Moulin,la française complètement cinglée qui avait congelé ses deux enfants .Elle avait nié évidemment au début,mais quand on lui a montré nos preuves elle a tout avoué et a eu droit à un aller simple en prison .Ce genre d'histoires me étaient littéralement hors de moi,surtout de la part d'une mère.. Pas que de la part du père se soit acceptable ni rien,mais la mère,c'est la mère,elle avait porté ses bébés pendant neufs mois et là...
J'étais resté bloqué pendant des heures sur son dossier,persuadée qu'elle n'était pas la seule impliquée dans le complot,et je voulais savoir qui était celui/celle qu'elle cachait.
Mais j'étais totalement exténuée,et mon cerveau refusait la moindre coopération.. Tanpis,se sera donc pour demain.. Je rangeais à la hâte mes affaires,fermait à clé mon bureau,et partit rapidement en pensant au doux lit douillet qui m'attendait,après avoir dit au revoir à Céline,la femme de ménage.

J'appuyai comme une tarée sur le foutu bouton qui était sensé me ramenait l'ascenseur. .Bon,c'était pour aujourd'hui ou pour après-demain?J'eu malheureusement très vite la réponse:

"Chers avocats,Notre ascenseur a malheureusement une légère panne,mais pour votre sécurité,j'ai préférais appelé une société de réparation,qui se charge actuellement de sa rénovation. Je vous prierai donc de bien vouloir éviter son utilisation,et de prendre l'escalier. Encore désolé pour la genet occasionnée!

Le gardien

PS:Voyez le bon coté des choses!Ça vous permettra de perdre du poids!


Super,absolument génial. J 'allai devoir me taper 5 étages à pieds.!Il pouvait pas la faire avant sa réparation?"Voyez le bon coté des choses!Ça vous permettra de perdre du poids!",(Dieu ce qu'il était lourd!)j'adore ce genre de blagues!Mouhahaha!C'est pas parce que lui doit se débarrasser de ses 10 (voir 20) kilos,qu'il doit prendre son cas pour une généralité!
Je m'accrochai à la barre,me prenant pour une vieille de 88 ans. Je me fais de la peine,c'est vous dire!Je descendais lentement(mais sûrement!),les marches,risquant la fermeture de pupilles une demie seconde. Erreur,grave erreur. Douée que je suis,j'ai raté une marche et je me suis retrouvé sur le cul,avec un grand bruit de fracas(mais genre je pèse 70 kilos!).Aaaah!Ça fait mal!Voilà,en plus de tout je me suis cassé le cocsis!

Aah!Putain!

A l'hôpital

Et voilà. Au lieu d'être chez moi à cette heure -ci,je suis allongée sur un lit trop pas confortable,qu'on ne pourrait donc pas qualifier de lit!En plus je suis seuuule!Ouh ouh!L'infirmière vient de me dire que le docteur allait bientôt arriver,mais alors quesqu'il fout?J'ai mal!
Céline,entendant l'énorme bruit que j'ai fait en tombant et mon exclamation,s'est empressée de venir et d'appeler les pompiers!J'ai tenté de l'en dissuadé,en vain. Elle pouvait pas juste appeler un taxi et puis basta?Sûrement pas .Les pompiers sont donc arrivés(en masse évidemment),croyant qu’il y’avait un accident hyper grave et ils m’ont juste trouvé là,par terre comme une totale conne .J’étais hyper gênée,mais heureusement,ils étaient sympas et ils m’ont emmené à l’hôpital.. et là je suis encore en train d’attendre que ce foutu médecin vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] Vide
MessageSujet: Re: Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth]   Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] EmptyMer 10 Juin - 23:50

Après une garde de 18 heures, je me reposais dans la réserve, étant sur d'être tranquil quelques heures. J'avais encore été posté à la mine, mais aujourd'hui elle était plutôt calme, et puis si mon bipper sonnait je pouvais toujours traverser l'hôpital en courant.
Par terre, la tête collait entre un coussin emprunté dans une chambre vide, et un bac à urine, propre évidemment, j'étais perdu dans mes pensées. J'avais beau aimer la chirurgie, supporter toutes ces heures de travail enchaînées, et adorer la vue du sang, je ne me sentais pas aussi bien que je l'aurais cru,.J'avais quasiment tout pour être heureux, mais il me manquait sans cesse quelquechose, j'arrivais à un âge, même si 24 ans c'était pas tellement vieux, où une fille de temps en temps ne faisait pas de mal.
A chaque fois que je fermais les yeux je me plaisais à rêver d'Isabella, et de tout ce qu'elle représentait, l'idéal féminin En gros ce qui me manquait c'était une femme à mes côtés. Les mecs, mes collègues, à 50% casés, voulaient organiser une soirée entre célibataires la semaine suivante, j'avais beau sentir ce vide, ce genre de soirée ne m'enchantait jamais.

Mon esprit commença petit à petit à s'achapper , pusique la chanson Georgia, de Ray Charles, me vint en tête, signe de sommeil imminent. Mes paupières se fermèrent pour de bon, et mon sommeil léger muta en un sommeil profond très profond. Deux heures passèrent sans que je ne sois déranger, et je dormais vraiment bien. Jusqu'à ce que mon foutu bipper se mette à sonner, scindant mon rêve en deux, et coupant net tout repos.

Et merde!

Je me levais pécipitamment manquant de faire tomber tous les bac à urine et les plateaux à sutures. Je courais vers la porte me cognant la tête contre le coin de l'étagère et le pied contre une caisse en bois remplie de médocs.

Et merde, merde, merde!

Je n'étais jamais bon à grand chose quand je manquais de sommeil, et pas vraiment adroit, heureusement j'arrivais à garder une relative joie d'aller étudier un nouveau cas, surtout si celui ci en valait la peine.
Je reprenais vite mes esprits, essayant de boîter un minimum à cause de mon petit orteil endolori et courrai à grande vitesse à travers l'hôpital. Je passai dans le service de neurologie, coupai à travers celui de pédiatrie, descendai les escaliers en quatrième vitesse et me retrouvai aux urgences.
J'arrivai très vite au comptoir ou Sheila l'infirmière m'attendait. Avant même que j'eus le temps de dire un mot elle me tendit le dossier. Je lui adressai un grand sourire de remerciement et me hâtait vers la chambre 409 où attendait mon patient. Ou plutôt ma patiente. J'ouvrai le dossier, voulant l'étudier calmement avant de pénétrer dans la chambre où m'attendait..

Mlle Kelly Murphy, 23 ans...s'est foulée le coccyx en tombant dans les escaliers..constantes stables..traitée avec 30CC de Lisopane...Si nécessaire morphine...Plâtre non obligatoire

A priori cette jeune femme n'avait rien de bien grave elle s'en remettrait très vite. Je glissais mon dossier sous le bras et pénétrai dans la chambre où patientait, ou plutôt s'impatientait une jeune blonde, l'air intantiné furax.

Bonjour Mlle Murphy. Je suis le Dr Foster. C'est moi qui vais m'occuper de vous jusqu'à ce que vous soyez remise.

Puis je me tournai vers Sheila l'infirmière qui était rentrée avant moi.

Installez lui un cathéter court, le cathéter central a un diamètre beaucoup trop gros. Et remplacez la chambre implantable par une chambre à goutte.

L'infirmière s'exécuta très rapidement et quitta la pièce.

Merci Sheila.

Je replongeai quelques secondes dans le dossier et reposai ensuite les yeux sur la blonde blessée, histoire de lui expliquer ce qu'elle avait et ce qui allait se passer pour elle.

Vous avez eu de la chance Mlle Murphy, votre coccyx est juste fêlé et non fracturé, ce qui vous aurait coûté des mois dans un fauteuil roulant. Quelques jours de repos forcé sans bouger du lit, et vous vous sentirez beaucoup mieux. En attendant on va vous garder quelques heures en observation et je pense plus prudent que vous passiez la nuit ici; au cas où nous serions passé près de quelquechose de plus grave.Je continuais mes explications lui explicant ce qu'elle n'allait pas subir. La chirurgie sera ici inutile, on vous traite avec des antibiotiques que l'on vous injecte grâce à la perfusion que vous voyez là. Je lui montrais le cathéter qui sortait de son bras et remontait juqu'au liquide qui s'écoulait

Vous avez une question?

Je sortais un petit flacon de morphine connaissant la douleur que pouvait occasionner une fracture.

Maintenant j'ai besoin de savoir si vous avez encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Murphy

Kelly Murphy

●●● AGE : 23 ans

●●● JE SUIS : Avocate en droit des enfants
●●● D'HUMEUR : Méchante!HAHAHA


Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] Vide
MessageSujet: Re: Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth]   Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] EmptyJeu 11 Juin - 19:03

25 ans plus tard,un jeune homme entre .Il semble etre le docteur qui allait me soigner.Mmm...Je sais pas,j'ai pas confiance...Il a l'air super jeune pour prendre consciance de l'ampleur de la chose..J'avoue etre plutot réticente,mais pour une fois,je ferme ma gueule,étant donné que je m'y connais très peu(pour ne pas dire pas du tout)en médecine.En plus il est pas mal,ce Dr Foster..Si il commence pas à m'enputer d'une jambe,pas de problème pour qu'il se charge de moi.Ma mauvaise humeur s'est (légèrement) estompée.
Puis,avant que je ne puisse dire la moindre chose,"Docteur" Foster,commence à parler à "Infirmère "Sheila,avec pleins de mots incomprits de ma personne(il faut bien l'avouer).Non mais comment ce mec se la pete,c'est dingue!Je suis persuadée qu'il aurait pu dire tout ça avec des mots plus ou moins compréhensibles,mais étant donné que c'est un médecin,il veut faire enre il gère total la situation.A tous les coups c'est un ex-stagiaire et je suis sa première patiente.Super.Je suis a deux doigts de lui demander son CV,sérieusement.Enfin,Foster décide de m'expliquer la situation.A chaque mot,je sens mes entrailles se glaçaient petit à petit.Quelques jours de repos sans bouger?Non mais il se foutait de ma gueule ou quoi?Peut-etre que lui son job était de rester toute la journée à lh'opital en trai de draguer "Sheila l'infirmère",mais moi,j'avais des obligations et un dossier d'enfants congelés à eclaircir..Je tente de l'arreter,mais il continue à délirer.Puis,le pire advient:va falloir que je reste une nuit entière dans ce trou compltement paumé de Londres,ou y'a des fous qui vont venir pendant la nuit parce qu'on avait pas bien fermé leur chambre..Brr,un frisson me parcourt en pensant à la vision.Hors de question.Je n'écoute plus ce qu'il dit,je n'entends juste qu'une chose:perfusions.Aie.Je detestais les piqures...
Puis,enfin,il se dcide à la fermer deux minutes,et je lui explique ma situation:

Ecoutez euh..Dr Foster.Je peux pas rester au lit,c'est impossible,j'ai mon travail,je ne peux pas,je ne pourrais pas juste rester ici et puis vous faites vos radios ou je ne sais quoi et vpuis voilà?

Vous remarquerez que j'ai finalement accepté de passer la nuit ici.C'est fou ce que je suis adorable quand meme..
Puis,avec un petit sourire,il me questionne.Je n'eu pas à hésiter une seconde:

Oui,j'ai meme pour ainsi dire très mal...

J'accompagnai le tout avec un petit sourire qu'on pourrait qualifier de sympathique.D'ailleurs,plus je l'obersvais,et plus je le trouvais mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] Vide
MessageSujet: Re: Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth]   Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] EmptyJeu 11 Juin - 22:17

Kelly Murphy semblait être têtue et ne pas avoir bien saisie ce que je venais de lui dire. En aucun cas, le traitement que je lui avais prescrit était une option, si elle voulait guérir elle devait m'écouter. La douleur devait vraiment se faire sentir puisqu'elle semblait assez...désorientée.

Nous avons déjà fait des radios, sans quoi nous ne saurions pas que votre coccyx est juste fêlé et non cassé. Et pour ce qui est de dormir à l'hôpital, vous n'avez pas le choix Mlle Murphy si vous ne voulez pas que les choses s'aggravent. Votre boulot passe après votre bonne santé vous ne croyez pas?

Ce genre de comportement m'éxaspérait au plus haut point. Les londoniens étaient décidemment des drogués de travail, ils en avaient oubliés leurs véritables priorités et Kelly Murphy en était le parfait exemple.
Mais étant son médecin, je me devais de l'aider ,de la conseiller, et non la juger. Vu le ton sur lequel elle me parlait, et les regards noirs qu'elle me lançait , elle devait souffrir comme jamais, sinon pourquoi m'en vouloir à ce point.

C'est tout naturellement que je lui demandais, où elle en était au niveau de la douleur, peut être celle ci s'était estompée. A sa réponse c'était non, elle souffrait encore.

Bon et bien je vais vous injecter quelques doses de morphine, ce médicament a pour effet d'atténuer la douleur.

Je posai le dossier à ses pieds, sur le lit, et me rapporcher d'elle pour atteindre la perfusion, à son côté droit.
Je prenais une aiguille de ma poche avant, enlever le capuchon et la plantait dans le flacon de morphine tout neuf.

Il se pourrait que vous vous sentiez....bizarre, après l'injection. La morphine a quelques effets secondaires immédiats, mais non néfastes.

Je plongeais l'aiguille, au niveau de la chambre à goutte de la perf', injectant ainsi lentement la substance dans ses veines.
Je préférais ne pas m'éloigner d'elle. Les sujets sous morphine étaient souvent atteint de délires, c'était bien connu,...ils planaient littéralement. Après, tout le monde ne réagissait pas de la même façon à cette substance et il fallait que je vois ce qu'il en était pour cette patiente.

Vous allez mieux Mlle Murphy?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Murphy

Kelly Murphy

●●● AGE : 23 ans

●●● JE SUIS : Avocate en droit des enfants
●●● D'HUMEUR : Méchante!HAHAHA


Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] Vide
MessageSujet: Re: Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth]   Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] EmptyVen 12 Juin - 19:19

[justify]Je bougeai partout sur le lit sur lequel on m'avait installée,esseyant de trouver une position plus ou moins confortable.En vain.Et puis ce n'était pas digne d'une avocate de la Cour..Cette pensée me fit arreter net tout mouvement,et j'écoutai avec toute l'attention que je pouvais les explications de Dr Foster.
Blabla..Il me faisait rire lui..Votre santé passe avant votre boulot,vous ne croyez pas? Suis-je obligée de répondre à ce genre de questions?N'empeche,malgré tout il semblait unpeu en rogne contre moi..Ow c'est bon..calmos..Et c'est un médecin ça?Un vrai médecin est censée répondre avec calme,patience et douceur à ses patients..pas violemment et très méchamment comme l'a fait l'autre con..Il est peut-etre séduisant mais dans le mental,c'est pas encore ça...

Sa phrase suivante me fit completement paniquée..Quoi?Morphine?Piqure?Hors de question..

Vous etes pas censé faire ça quand je suis sous anésthésie?

Je sais que je lui avais dit ça plutot aggressivement,mais pour dire la vérité,je m'en foutais royalement..Il me faisait chié,à vouloir me piquer..Il pouvait pas juste me donner des petits comprimés et voilà?Je suis persuadée qu'il le pouvait,mais evidemment,il voulait tenter l"experience" de sa vie pour la première fois alors..Super il fallait que ça tombe sur moi..
Malgrés mon commentaire signe que je désapprouvais totalement ses manières de faire les choses,il s'avança vers moi,son énorme aiguille hyper pointue,je ravalai ma salive..Mon Dieu,il faisait quoi là?
Mais le pire survint..Que me dit Docteur Foster après?Qu'il se pourrait que je devienne folle après qu'il m'ait injecté son truc?Je reve!Ce mec veut me droguer ou quoi?Mais avant que je ne dise quoique se soit,il m'implanta l'aiguille dans les veines..J'étouffai un cri de douleur avant de sentir mon esprit vagabonder,et faiblir surtout..J'étais sur le point de mévanouir ou de m'affaler sur le lit,lorsque j'entendis une voix lointaine..j'écoutai un peu plus,puis retrouvais lentement mon esprit..Je secouai la tete comme pour me reveiller.J'eu une vision beaucoup plus claire et put meme lui répondre:

Oui..Oui.

Puis mon esprit se remit brutalement à^prendre des vacances à Givré-City.Je me sentais limite saoule,c'était très bizarre.Je lui fis soudainement un grand sourire qu'on pourrait malheureusement qualifier de "charmeur",puis lui dit d'une voix qui n'était absolument la mienne:

Dites je pourrais voir vot' CV?Parce que je fais pas trop confiance aux jeunes..Aller,aller,et que ça saute..

Petite précision:Il devait soit etre de mon age,soit etre plus vieux.Ma voix était un mix de vieille campagnarde avec l'aboiement du chien,mais en plus aigue.Bref,vous comprendrez facilement que ce n'était pas une voix particulièrement sexy.J'espérai qu'il n'allait pas me prendre pour une folle,et me degager de l'hopital à coup de pieds ,mais après tout ,tout ça était de SA faute...C'est lui qui avait tenu à m'injecter ce truc ,alors maintenant,qu'il en assume les conséquences..Attention,alerte à la connerie,CONNERIE très proche ,ALERTE ROUGE.Trop tard.

Dites-vous auriez pas une jolie petite fiancé à me présenter par hasard?

Oh non.Voilà que je me mettais à parler le language lesbien.J'adore.

[15lignes pleines et attention aux fautes d'orthographes wiink une derniere chose tu touche à MON Seth.. je te tue XD naaan je rigoooole]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] Vide
MessageSujet: Re: Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth]   Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] EmptyMer 17 Juin - 15:36

Je ne tiquai pas à sa question, au contraire elle me fit rire. Injecter de la morphine sous anesthésie, j'allais certainement la ressortir à la pause déjeuner celle là, elle allait en faire rire plus d'un.Je m'approchais d'elle, et après avoir rechargé la seringue, je plantais délicatement l'aiguille fine dans son avant bras, au creux de son coude, pour que la morphine passe dans ses veines et puisse agir. Une fois le médicament injecté je la prévenais des effets secondaires et des faibles risques qu'elle encourrait, histoire qu'elle ne soit pas étonnée de son comportement à venir.

Une fois que je fus sur que son organisme était assez imbibé de la substance je lui demandai comment elle allait, si une quelconque douleur se faisait ressentir.A priori,malgré son esprit qui commençait sérieusement à vagabonder, la douleur s'était estompée, elle répondait bien au traitement. Et alors que je pensais qu'elle était de ces personnes a qui il en fallait enormement pour planer [ Pas comme Ad'! JUNKIE! XD] elle me fit un énorme sourire me montrant ces belles dents blanches bien alignées. J'arquais un sourcil attendant sa première réflexion qui n'allait pas tarder à surgir. Mais bien malgré moi, je souriai aussi. Elle me demanda alors mon CV, Mon CV?, ce qui m'étonna au plus haut point. Elle me trouvait donc jeune pour un médecin, ce qui se comprenait parce que je l'étais, mais de là à lui donner mon CV. Je riai doucement, impossible de tenir devant tant...d'humour.

Je n'ai pas de CV sur moi Mlle Murphy désolé, dis je de bon coeur, amusé par son comportement, je vous emmenerai un très bientôt...dès que je l'aurais fait!

Elle allait surement continuer à me sortir des blagounettes ou des réflexions encore plus drôle que la précédente, et j'étais sur que ça valait le coup de rester avec elle encore un petit moment.
Avec le manque de sommeil, et la voix stridente de Kelly Murphy ma tête bourdonnait. Je regardais rapidement ma montre, ma garde allait prendre fin dans dix minutes, le temps de vérifier si la jeune blonde pouvait "s'en sortir" sans moi, et j'allais enfin pouvoir dormir quelques heures. Alors que j'attendais la cerise sur le gâteau celle ci ne tarda pas à venir. Et cette fois ci je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Elle me demandai si j'avais une petite amie à lui présenter, elle était donc lesbienne, une lesbienne vraiment très marrante.

Je suis désolé je n'ai pas de petite amie.. ni d'amie à vous présenter! Au fond de moi j'étais quasi certain qu'elle n'était pas lesbiene, peut être l'avait elle refoulait toute sa vie et la morphine la faisait soudainement "sortir du placard"!
Je regardai ma montre une nouvelle fois. Trop fatigué pour rester quelques minutes de plus à la regarder délirer, je décidai de prendre congé et de la laisser entre les bonnes mains des infirmières.

Bon et bien je vais vous laisser Mlle Murphy, lui dis je en souriant, pas sur qu'elle me conprenne, si vous avez besoin de quoi que ce soit Sheila , la gentille infirmière est là pour ça. Normalement tout devrait bien se passer, on va vous apporter votre repas, vous passez la nuit ici, et demain normalement si tout va bien vous pourrez rentrer chez vous, sans plâtres.

Je reculai reprenais le dossier que j'avais posé plus tôt au pied de son lit, tournai les talons et franchit le seuil de la porte direction: Les vestiaires.


[Tu peux encore écrire un petit post pour le fermer?!]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Murphy

Kelly Murphy

●●● AGE : 23 ans

●●● JE SUIS : Avocate en droit des enfants
●●● D'HUMEUR : Méchante!HAHAHA


Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] Vide
MessageSujet: Re: Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth]   Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] EmptyMar 23 Juin - 12:36

Dr Foster semblait se foutre complètement de ma gueule,et pour dire la vérité,je ne lui en voulais pas.Franchement,vous auriez fait autrement vous?Au moins,c'était sa "periode détente et humour",en plus il semblait bien fatigué..Si il attendait quelque chose de bien délirant,il allait etre servie,car les effets secondaires de la morphine ne s'étaient pas encore dissipés car je me sentais toujours dans les vappes ,et prete à sortir une nouvelle connerie.
Je le vis jeter un petit coup d'oeil vite fait sur sa montre..Il s'ennuyait donc avec moi?Quesqu'il voulait de plus serieusement?
Enfin,sa réaction à ma question précédente,me rassura plus ou moins:il explosa littéralement de rire.Heureusement qu'il savait que j'étais sous morphine,sinon..Il allait croire que c'était mon comportement habituel..Sa réponse me fit sourire.Il était donc sans -amis?En tout cas,une chose était sure,il était célibataire,et franchement,qui pourrait en vouloir aux femmes?Ok il était séduisant,mais avoir un medecin pour mec,très peu pour moi..Il devait surement dormir à l'hopital comme un SDF et rentrer à la maison genre..2 jours sur 7..Trop cool,et trop pratique "pour les besoins sexuels".Non,je retire ce que j'ai dit.J'ai probablement dit ça uniquement,parce que je suis moi-meme à cours ,et j'ai mes besoins de femme moi aussi!Mais hors de question que je me rende à une des boites de nuit où "travaille" ma soeur.Je la vois dejà morte de rire en me voyant arriver,et en me dehenchant telle une strip-teaseuse sur les barres des danseuses.Cette vision m'arracha un sourire.Je me voyais tellement pas faire ça..Et d'ailleurs tant mieux,car ce n'est absolument pas raisonnable pour une avocate telle que moi..
Alors que j'étais un nouvelle partie pour un aller-simple à Givré-City,Dr Foster me parla.Pardon?Le gars voulait me laisser seule alors que j'étais encore totalement folle?Bon,ok,j'exagérais étant donné que je me sentais plus ou moins normale,mais quand meme !Super le docteur!Je m'en rappelerai tiens!"Dr Foster,de Thomas'Hospital,délaisse délibérément ses patients pour ses propres besoins personnels",voilà le prochain rapport que j'allai envoyer à ma pote de la Cour d'Assise,si il allait vraiment me laisser en plan pour que je reste avec "Sheila,la gentille infirmière".Un son tenta de sortir de ma bouche pour l'empecher de partir,mais le "Docteur" osa sortir comme s'il s'en foutait completement.Sheila la gentille infirmière m'apporta "mon plateau"(je précise :une chose qu'on pourrait plus ou moins qualifier de poulet,avec du riz froid et un truc jaune tout gluant qui ressemblerait à du flan,moi je dis;MIAM MIAM).Enfin,au moins un bonne nouvelle,je resterai une nuit ici et dès l'aube je ferai mes bagages et je leur dirai"Adios Amigos!".Sheila eteigna la lumière,et je fermai les paupières ,comptant les moutons,pour que le sommeil arrive,et heureusement pour moi,après toutes les épreuves de la journées,les bras de Morphée ne tardèrent pas à m'accueillir..

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] Vide
MessageSujet: Re: Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth]   Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • LONDON • ::  L a m b e t h -