London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kelly Murphy

Kelly Murphy

●●● AGE : 23 ans

●●● JE SUIS : Avocate en droit des enfants
●●● D'HUMEUR : Méchante!HAHAHA


Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] Vide
MessageSujet: Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth]   Can you fix me? [Seth & Kelly - Thomas'Hospital > Lambeth] EmptyMer 10 Juin - 20:20

J'étudiai attentivement le dossier de Mme Du Moulin,la française complètement cinglée qui avait congelé ses deux enfants .Elle avait nié évidemment au début,mais quand on lui a montré nos preuves elle a tout avoué et a eu droit à un aller simple en prison .Ce genre d'histoires me étaient littéralement hors de moi,surtout de la part d'une mère.. Pas que de la part du père se soit acceptable ni rien,mais la mère,c'est la mère,elle avait porté ses bébés pendant neufs mois et là...
J'étais resté bloqué pendant des heures sur son dossier,persuadée qu'elle n'était pas la seule impliquée dans le complot,et je voulais savoir qui était celui/celle qu'elle cachait.
Mais j'étais totalement exténuée,et mon cerveau refusait la moindre coopération.. Tanpis,se sera donc pour demain.. Je rangeais à la hâte mes affaires,fermait à clé mon bureau,et partit rapidement en pensant au doux lit douillet qui m'attendait,après avoir dit au revoir à Céline,la femme de ménage.

J'appuyai comme une tarée sur le foutu bouton qui était sensé me ramenait l'ascenseur. .Bon,c'était pour aujourd'hui ou pour après-demain?J'eu malheureusement très vite la réponse: