London Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME RETROUVEZ NOUS SUR PEACE OF MIND
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
London Life
    K e e p . S m i l i n g ! !

London Life


Fiche de présentation Vide
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyLun 8 Juin - 16:26

      ••• prénom. nom.
      - la citation qui représente le mieux votre personnage


      et si on apprenait à se connaître ;

      Groupe (suivant votre métier)
      Fiche de présentation URL AVATAR 200*320



        » Age ; ...

        » Lieu de naissance ; ...

        » Métier exercé ; ...



        traits de caractères .



      on veut plus de détails ;

      Ceci est un test RP afin que nous puissions évaluer votre niveau. Vous devez faire 40lignes minimums et nous raconter votre vie, une partie de votre vie, un moment de votre vie. Nous devons absolument cerner votre caractère et votre façon de réagir. Les 40 lignes sont vraiment un minimum.



      et à part ça t'aime quoi dans la vie ;

      » Je m'appelle ; ton nom
      » J'ai ; âge
      » J'écoute ; musique du moment
      » J'adore bouquiner ; livre préféré
      » J'affirme avoir lu reglement ;


Dernière édition par London Life le Lun 8 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://londonlife.1fr1.net
London Life
    K e e p . S m i l i n g ! !

London Life


Fiche de présentation Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyLun 8 Juin - 16:27

Code:
[list][list][size=29][color=Whitesmoke]•••[/color][/size] [size=24][color=white]prénom. nom.[/color][/size]
[color=Silver]- la citation qui représente le mieux votre personnage [/color][/list][/list]

[list][list]<blockquote><div style="background:#C4D7D4;">[size=14][font=Courier New]et si on apprenait à se connaître ;[/font][/size]</div>[/list][/list]
[list][list][table border="0"] [tr]
[td]<div style="background: Silver; width: 220px; height: 345px;">[center][font=pea alesa][size=17][i]Groupe (suivant votre métier)[/i][/size][/font]
[img]URL AVATAR 200*320[/img][/center]</div>
[/td]    [td][list]

[color=Silver] [size=18][b]»[/b][/size] Age ;[/color] ...

[color=Silver][size=18][b]»[/b][/size] Lieu de naissance ;[/color] ...

[color=Silver][size=18][b]»[/b][/size] Métier exercé ;[/color] ...



— [i]traits de caractères .[/i]
[/list][/td][/tr][/table][/list][/list]


[list][list]<blockquote><div style="background:#C4D7D4;">[size=14][font=Courier New]on veut plus de détails ;[/font][/size]</div>[/list][/list]
[list][list][justify]Ceci est un test RP afin que nous puissions évaluer votre niveau. Vous devez faire 40lignes [u][b]minimums[/b][/u] et nous raconter votre vie, une partie de votre vie, un moment de votre vie. Nous devons absolument cerner votre caractère et votre façon de réagir. Les 40 lignes sont vraiment un minimum.[/justify][/list][/list]


[list][list]<blockquote><div style="background:#C4D7D4;">[size=14][font=Courier New]et à part ça t'aime quoi dans la vie ;[/font][/size]</div>[/list][/list]
[list][list][color=Silver][size=18][b]»[/b][/size] Je m'appelle ;[/color] ton nom
[color=Silver][size=18][b]»[/b][/size] J'ai ;[/color] âge
[color=Silver][size=18][b]»[/b][/size] J'écoute ;[/color] musique du moment
[color=Silver][size=18][b]»[/b][/size] J'adore bouquiner ;[/color] livre préféré
[color=Silver][size=18][b]»[/b][/size] J'affirme avoir lu reglement ;[/color][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://londonlife.1fr1.net

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Life :: • CHARACTERS MANAGEMENT • :: W e l c o m e . & . G o o d . L u c k -